Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 retour du chef de l'aka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

retour du chef de l'aka Empty
MessageSujet: retour du chef de l'aka   retour du chef de l'aka Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:22

dsl de cette longue abscence, mais ma ligne internet était résilié alors j'ai du ate,ndre de recevoir la freebox de free ^^ ce qui a pris deux semlaine (font chier c blairo mdr) maintenant que je l'est reçu me revoila donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-powaa.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
retour du chef de l'aka Left_bar_bleue126/126retour du chef de l'aka Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
retour du chef de l'aka Left_bar_bleue126/126retour du chef de l'aka Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
retour du chef de l'aka Left_bar_bleue0/105retour du chef de l'aka Empty_bar_bleue  (0/105)

retour du chef de l'aka Empty
MessageSujet: Re: retour du chef de l'aka   retour du chef de l'aka Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:56

Bah si t'as pris Free, on risque de te voir disparaitre de temps en temps,s achant à quel point leurs services sont dignes de confience...
Je les ai cassé, la, Free...
Free Cassé! retour du chef de l'aka Nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
tidusbou
Invité




retour du chef de l'aka Empty
MessageSujet: Re: retour du chef de l'aka   retour du chef de l'aka Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:59

moi je dis vivveeeee wanadoo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




retour du chef de l'aka Empty
MessageSujet: Re: retour du chef de l'aka   retour du chef de l'aka Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:59

Ha !! enfin de re^^. Ce qui veut dire evidement que les postulation de chef d'aka prenne fin. Et bé... On aurait crut que l'akatsuki était déserté... (un comble^^)
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




retour du chef de l'aka Empty
MessageSujet: Re: retour du chef de l'aka   retour du chef de l'aka Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:33

good game ton jeu de mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
retour du chef de l'aka Left_bar_bleue126/126retour du chef de l'aka Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
retour du chef de l'aka Left_bar_bleue126/126retour du chef de l'aka Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
retour du chef de l'aka Left_bar_bleue0/105retour du chef de l'aka Empty_bar_bleue  (0/105)

retour du chef de l'aka Empty
MessageSujet: Re: retour du chef de l'aka   retour du chef de l'aka Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:38

Bah tu sais, je l'ai pompé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Contenu sponsorisé





retour du chef de l'aka Empty
MessageSujet: Re: retour du chef de l'aka   retour du chef de l'aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du chef de l'aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Temari
» retour d'Hayato Tao
» retour de moi
» Retour de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser