Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Itachi (le vilain garçon ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Itachi (le vilain garçon ^^) Empty
MessageSujet: Itachi (le vilain garçon ^^)   Itachi (le vilain garçon ^^) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:53

nom: uchiwa

prénom: itachi

age: 14 ans (jeune mais on sen fout )

aime : combattre, gagner de la puissance ce qui le fait trembler d'excitation, et les femmes comme tous les hommes je pense ^^

deteste: ce qui ne savent pas se battre ou qui ne s'entrainement pas pour y arriver

image du perso: vous levez un peu les yeux

but: Détruire Konoha, mais quand j'aurais recruter des personnes ce qui va etre dur Sad

projet: Trouvé de bon ninjas afin d'asouvir mon but, sauf si je simpatie avec Kakashi ^^

histoire: étant petit j'était un génie telemen fort qu'un jour, le chef d'Oto orochimaru me proposa un marché si j'arivait a tuer toute ma famille il ferai déculpler mais force, en entendant sa je tremblai d'excitation de me voir encore plus fort alor j'aceptai ce marché, mais dans l'ombre en tuant tous les uchiwa, je desida de ne laisser qu'une personne en vi mon petit frere et je lui dit que je l'atendrai pour qu'il se venge... ( un peu cruel mais bon). Maintenant, j'ai déserté Konoha, et je suis devenu le chef de l'akatsuki ^^.

Caractéristique: Jamais un sourir, je suis un homme cruel; qui ne recherche que la force.

Allure: Styler, les belles fringues de l'akatsuki noire, avec les symbole rouge ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-powaa.actifforum.com
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Itachi (le vilain garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Itachi (le vilain garçon ^^)   Itachi (le vilain garçon ^^) Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:36

Bon bah on va dire que ça va, ta fiche... De toute façon je sais ce qui va m'arriver si je critique un peu ta fiche... lol!
Au fait, ça serait sympa que tu racontes l'histoire du clan Uchiwa et ses caractéristiques dans le topic "Clans". Bon c'est pas pressé, mais quand tu auras le temps, si tu pouvais le faire... Je te demande pas un roman, juste un ou deux paragraphes... Tu peux même t'inspirer d'un autre site. Ca serait bien pour ceux qui veulent en savoir plus sur la famille Uchiwa. Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Itachi (le vilain garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Itachi (le vilain garçon ^^)   Itachi (le vilain garçon ^^) Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:32

Hummm.... NON Sad
Mais je rigole, bien sûr quand j'aurais le temps je ferais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-powaa.actifforum.com
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Itachi (le vilain garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Itachi (le vilain garçon ^^)   Itachi (le vilain garçon ^^) Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:50

Merciiiiiiiiiii!!! Very Happy Prends ton temps, ça peut attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Itachi (le vilain garçon ^^) Left_bar_bleue126/126Itachi (le vilain garçon ^^) Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Itachi (le vilain garçon ^^) Left_bar_bleue126/126Itachi (le vilain garçon ^^) Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Itachi (le vilain garçon ^^) Left_bar_bleue0/105Itachi (le vilain garçon ^^) Empty_bar_bleue  (0/105)

Itachi (le vilain garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Itachi (le vilain garçon ^^)   Itachi (le vilain garçon ^^) Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:23

Cette fiche est pas trop mal, mais tu devrais faire plus gaffe à ton Orthographe. Ah, et aussi, un autre truc, c'est pas Orochimaru qui a offert du pouvoir à Itachi, il se l'ait offert tout seul. Ben ouais, il a pas eu besoin d'Oro pour devenir un fou furieux, et il a pas tué toute sa famille pour devenir plus puissant mais pour tester ses pouvoirs. Il a obtenu sa puissance en trucidant Uchiha Shisui, le maître illusionniste des Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Itachi (le vilain garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Itachi (le vilain garçon ^^)   Itachi (le vilain garçon ^^) Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:02

Oui en effet il y a des petitrs erreurs dans l'histoire...
Au fait Itachi, modifie ta signature, car tes stats sont trop élevées: normalement tu dois avoir 45 points de stats, et là tu en as mis 50 en tout. Donc il faudrait que tu enlèves un point pour chaque stat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Itachi (le vilain garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Itachi (le vilain garçon ^^)   Itachi (le vilain garçon ^^) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:17

Pour mon histoire c'est un peu normal vu que c'est moi qui l'est inventé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-powaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Itachi (le vilain garçon ^^) Empty
MessageSujet: Re: Itachi (le vilain garçon ^^)   Itachi (le vilain garçon ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi (le vilain garçon ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser