Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ pour toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takumi

Takumi


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2006

Départ pour toujours Empty
MessageSujet: Départ pour toujours   Départ pour toujours Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:41

C'est pour vous dire que je ne viendrais plus sur ce forum. je trouve qu'il ne ce passe pas grand chose. Et en plus, mon temps sur le net deviens limité. Donc cher admin vous pouvez supprimez mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Départ pour toujours Left_bar_bleue100/100Départ pour toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Départ pour toujours Left_bar_bleue100/100Départ pour toujours Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Départ pour toujours Left_bar_bleue10/90Départ pour toujours Empty_bar_bleue  (10/90)

Départ pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Départ pour toujours   Départ pour toujours Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:49

L'activité des membres a beaucoup baissée, je le reconnais, en particulier à cause des nombreux départs en vacances... uhuh
Tu as décidé de partir et je supprimerais ton compte selon ta volonté.
Merci quand même de nous avoir prévenu ! big grin
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Départ pour toujours Left_bar_bleue27/110Départ pour toujours Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Départ pour toujours Left_bar_bleue0/110Départ pour toujours Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Départ pour toujours Left_bar_bleue60/100Départ pour toujours Empty_bar_bleue  (60/100)

Départ pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Départ pour toujours   Départ pour toujours Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:33

Je respecte ton voeu et je ne veut pas faire ma mauvaise langue, mais on ne peut pas dire que tu ait été très présent dans le jeu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Départ pour toujours Left_bar_bleue54/54Départ pour toujours Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Départ pour toujours Left_bar_bleue48/48Départ pour toujours Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Départ pour toujours Left_bar_bleue24/45Départ pour toujours Empty_bar_bleue  (24/45)

Départ pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Départ pour toujours   Départ pour toujours Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:51

Bon ben adieu alors Takumi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Départ pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Départ pour toujours   Départ pour toujours Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:16

Si c'est suna le probleme, pourquoi ne pas tout simplement changer de village? Tu y trouverait p-e de quoi être plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Départ pour toujours Left_bar_bleue27/110Départ pour toujours Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Départ pour toujours Left_bar_bleue0/110Départ pour toujours Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Départ pour toujours Left_bar_bleue60/100Départ pour toujours Empty_bar_bleue  (60/100)

Départ pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Départ pour toujours   Départ pour toujours Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:32

Na mais de toutes façon, il ne doit déja plus être sur la liste des membres^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Départ pour toujours   Départ pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de ban pour se cultiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser