Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans les bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue126/126Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue126/126Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue0/105Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/105)

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:49

Mon histoire de sang dénaturé? Mouai, à vrzai dire j'y crois pas trop moi même, mais en yn pensant c'est peut être possible, en fait... Je ferais des recherches une fois à Konoha. En attendant, j'ai horreur qu'on me tienne à l'écart des affaires du village. Particulièrement quand il s'agit de gens comme lui. Tache toi aussi de me faire un peu plus cnfiance la prochaine fois. Maintenant si ça te dérange pas, j'ai une ronde à faire. A moins que tu ne veuille m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue27/110Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue0/110Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue60/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:56

Quand au affaires du village, je compta t'en parler, ce n'ets pas la, la question. Le truc, c'tes que je suis un méditatif, je préfére réfléchir seul à un problême, puisn quand je suis sur de quoi je parle je demande aux gens en qui j'ai confiance de m'aider à trouver des solutions. D'ailleurs, les éclaireurs ont repéré un homme apartenant peut être à l'akatsuki dans les environ,s à notre retour de konoha je comptai qu'on parte en voyage tout les 2... Je n'ai pas sommeil, je vais préférer veuillez sur le sommeil des autres avec toi ^^

Et la ronde de nuit commença
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue10/90Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/90)

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:00

Oui mais bon, et ne m'en veut pas mais mes conclusions je préfère me les garder pour moi. ^^
Je suis fatiguée et je n'ai plus la tête à réfléchir, je vais me coucher...à demain et bonne nuit^^...


Temari s'éloigna un peu du feu et alla rejoindre son sac de couchage.
Elle se glissa à l'intérieur et ferma les yeux.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue27/110Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue0/110Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue60/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:12

C'est pas un soucit ^^ Je comprend très bien.

Susano s'accroupit

Ne t'inquiéte pas, je n'irai pas espionner tes rêves... Dit Susano avec un sourire à Temari Espérons tout de même qu'ils soient agréable malgré ton après midi

Susano s'éloigna pour allez voir Gaara [donc c'est la que je vais voir Gaara ^^] Et réitéra un bonne nuit, non sans regarder avec amusement Hayato qui ronflait, et un filet de bave coulant sur la joue

Pour un premier voyage il tient bien le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue10/90Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/90)

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:54

Après une nuit plutôt agitée Temari se réveilla à l'aube, le soleil perçait à présent le feuillage des arbres et éclairait le visage de la jeune femme. Elle s'étira, bailla en silence puis sorti de son sac de couchage. Son ventre se soudain mit à grogner, lui réclamant quelque chose à manger.

En plus je n'ai rien mangé hier soir pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:21

Un bruit de gargouillis réveilla Hayato.Il se leva,s'essuya les coins de la bouche bien baveux,et regarda autour de lui,le regard encore endormi.

C'est déja le matin?

En marchant,toujours la tête dans l'cul,Hayato se prit les pieds dans une racine qui trainait et se rammassa la tête la première sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue10/90Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/90)

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:43

Temari esquisa une grimace lorsque Hayato Tao s'écrasa sur le sol, il se releva tant bien que mal.

Bonjour Hayato dit Temari en souriant une fois qu'il s'était relevé.

Tu as bien dormi dormi à ce que je vois ^^, par contre pour le réveil matinal, c'est pas vraiment ton jour ^^.
Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:01

Hayato tenta un sourire qui ne fut pas très convaincant...

Ouais j'ai la dalle^^

Il s'approcha du campement et s'assit tranquillement,pour éviter de se rammasser à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue27/110Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue0/110Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue60/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:14

Susano, qui était assis en tailleur, à coté de Gaara (ce dernier lui aussi en tailleur) avec la tête posé contre la sienne pour s'équilibrer dans un profond sommeil. A la chute d'Hayato, Susnao ouvra un oeil, puis l'autre puis s'étira

Quel heure il est ?

Susano se rend compte de sa connerie et secoue Gaara

Gaara réveille toi si tu veut garder la face ^^" lui chuchota t il
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:36

Hayato sortit quelques BN ( lol! ) de son sac et commença à manger.Puis il en proposa aux autres,prenant tout juste conscience d'où il se trouvait et avec qui...

Qui veut?
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue27/110Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue0/110Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue60/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:15

Susano refusa, il avait toujours son pique nique avec lui. Il sortit une boite de corned beef (chacun son petit dej pourrit XD), la fit tiédir dans les cendres du feu, et la dégusta

Je supose que personne ne veut d'un truc qui à l'aparence de Canigou ? Vous savez pas ce que vous perdez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue10/90Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/90)

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:41

Temari répondit à l'affirmative à la proposition de hayato puis prit son propre petit déjeuner en regardant bizarrement celui de Susano.
Après avoir rassemblé ses affaires, nos ninjas se remirent en route vers Konoha, presques tous de bonne humeur XD.


[on va y arriver finalement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue27/110Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue0/110Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue60/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:18

Et soudain Surprised! Arrivèrent à Konoha Razz!

[ouais mais la j'ai la flemme de faire du rp, cette histoire à trop trainer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue10/90Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/90)

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:59

[Sasuno tu peux commencer un nouveau topic dans les rues de Konoha pour dire notre arrivée, si tu veux mais en faisant du rp cette fois big grin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue126/126Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue126/126Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Dans les bois - Page 3 Left_bar_bleue0/105Dans les bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/105)

Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:49

[Ouais mais moi j'ai pas l'autorisation pour konoha, faut que vous me la donniez! XD Maintenant je vais faire un petit rattrapage de ce que j'ai loupé, si ça vous dérange pas... ^^]

Gaara, entendant Suzette lui murmurer des mots doux, ouvrit les yeux et s'exclama dans un souffle:
affraid Mon dieu... mais qu'avons nous fais... je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir bu hier soir... A moins que ça ne soit un pari stupide ayant pour enjeu un strike au bowling...
Il sauta au pied de l'arbre, tout en mugréant.
Plus jamais un mec dans mon pieu...
Grouiiiiiiiik....
Faim....
Il se précipita sur la boite de BN d'hayato puis, se souvenant qu'il avait horreur de ça, rentra tout peunot dans sa tente [et non pas dans sa tante...] afin de s'emparer de son panier pique nique.
Génial... du sable dans mes tomates... gaara, tu fais chier! Euh... qu'est-ce que je raconte, moi?.. Bon...
Il ressorti, un paquet dans la main.
Qui veux des crèpes à l'avoine? ^^
Moi! hurla Susano.
Attrape! Répondi gaara en lui envoyant une crèpe avec le freesby style.
Il engloutit son petit déjeuner, puis vint le temps de se remettre en route, afin d'arriver à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Contenu sponsorisé





Dans les bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois   Dans les bois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au calme dans la nuit.
» Entrainement de Susano
» rencontre dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Le reste du monde :: Région Forestière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser