Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les attaques ou atk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
les attaques ou atk Left_bar_bleue78/78les attaques ou atk Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
les attaques ou atk Left_bar_bleue90/90les attaques ou atk Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les attaques ou atk Left_bar_bleue54/60les attaques ou atk Empty_bar_bleue  (54/60)

les attaques ou atk Empty
MessageSujet: les attaques ou atk   les attaques ou atk Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:41

D'après les règles, pour connaitre les dégats fait sur l'adversaire il faut faire:
FOR+Atk-AGI(adv)

Donc je voudrais savoir qu'elle sont les attaques des armes courantes comme les shurikens et les kunai ou encore les parchemeins explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
les attaques ou atk Left_bar_bleue27/110les attaques ou atk Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
les attaques ou atk Left_bar_bleue0/110les attaques ou atk Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
les attaques ou atk Left_bar_bleue60/100les attaques ou atk Empty_bar_bleue  (60/100)

les attaques ou atk Empty
MessageSujet: Re: les attaques ou atk   les attaques ou atk Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:37

Les armes c'est la dextérité, mais c'ets vrai qu'on devrait faire des règle spour els armes... Je m'en occupe si vous n'y voyez pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
les attaques ou atk Left_bar_bleue78/78les attaques ou atk Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
les attaques ou atk Left_bar_bleue90/90les attaques ou atk Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
les attaques ou atk Left_bar_bleue54/60les attaques ou atk Empty_bar_bleue  (54/60)

les attaques ou atk Empty
MessageSujet: Re: les attaques ou atk   les attaques ou atk Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:48

Non vas-y occupe t'en mais un kunai et un shurikens c pa les même dégats. Encore moins pour le parchemenis explosif.

Si tu peux tout bien définir ce serai mieu pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




les attaques ou atk Empty
MessageSujet: Re: les attaques ou atk   les attaques ou atk Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:58

oki occupe toi de sa^^
moi kan tu ora fini je moccupe des arme perso de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
les attaques ou atk Left_bar_bleue27/110les attaques ou atk Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
les attaques ou atk Left_bar_bleue0/110les attaques ou atk Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
les attaques ou atk Left_bar_bleue60/100les attaques ou atk Empty_bar_bleue  (60/100)

les attaques ou atk Empty
MessageSujet: Re: les attaques ou atk   les attaques ou atk Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:07

Okay^^

Mais tu sais, shikamru, je sais faire la diférence entrre les armes, et je comptai pas m'arrêter aux shurikens kunai et parechemin explosifs, je comptais faire tout les armes que 'jai mentioné dna sun topic ultérieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les attaques ou atk Empty
MessageSujet: Re: les attaques ou atk   les attaques ou atk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les attaques ou atk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Questions, suggestions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser