Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les préparatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Les préparatifs Left_bar_bleue27/110Les préparatifs Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Les préparatifs Left_bar_bleue0/110Les préparatifs Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Les préparatifs Left_bar_bleue60/100Les préparatifs Empty_bar_bleue  (60/100)

Les préparatifs Empty
MessageSujet: Les préparatifs   Les préparatifs Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:58

Cela faisait longtemps que Susano marchait, et il arriva enfin à la région montagneuse, montagnes, qui abritait en son sein le repaire de l'akatsuki, son objectif...

Bon, je vais me jeter dans la gueule du loup ainsi armé...

Susano sortit de leurs fourreaux le katana et le tanto qu'il avait toujours sur lui

Je pense que ça va enfin me servir...

Susano se mit au pied des montagnes, et chercha une fissure dans la roche assez grande pour y faire un feu et que la chaleur soit fortement concentré. Une fois trouvé, il fit un grand feu, qu'il laissa toute l'arpès midi afin que même la roche soit chaude. Son opération commença à la tombée de la nuit. La roche était bien chaude, et le fourneau improvisé tirait une grande chaleur. Il y plaça les 2 lames qu'il avait préalablement déssasemblé de façon à ne garder que l'acier. Pendant que l'acier fondait lentement, il prépara des moules afin de sculter de nouvelles lames. 2 lames en formes de croissant de lune. Lorsque l'acier fut fondut, Susano se prépara à forger, et mit l'acier bouillant dans les moules préalablement préparé. A l'aide son chakra, Susano fit en sorte que lle slames soit très lisses et il en enferma même dans ces dernières afin de leurs donner une résistance accru. une foit le métal ayant prit forme, et ayant refroidit, il les sortit et les aiguisa longuement jusqu'a ce qu'elle récupère leur tranchant d'origine. Mais ce fut vite fait, le chakra avait eut une étrange réaction avec le métal et l'avait rendu éxtrémement résistant, dificilement émoussable et très facile à aiguiser. De plus les formes étaient des croissant de lune parfait, et meutrièrement aiguiser de partout. Susano perça un trou le centre de chaque croissant et y relia des chaines qu'il avait emporté sachant à l'avance l'arme qu'il comptait fabriquer. Il avait emporter aussi une dixaine de kunai qu'il avait ramener dans ce but. Il relia tout à un grand nombre de chaine. Il accrocha toute ces chaines, en les enroulant et les atanchant à ses ceintures.

[en gros, pour chaque arme, une chaine est relié. Ce qui donne un total de 10 kunai relié à une chaine chacun d'une longueur qui peut s'étirer par concentration avec le chakra, et 2 croissant de slunes accéré qui ne sont pas relié entre elles mais chacune à une chaine disctinctes. L'utilisation: elle sont cachées sous mon manteau, donc invisible à prmeière vu, et pour les utiliser, je ne bouge pas, je les dirige par l'action du vent et du chakra.]

Susano commença à gravie la montagne, mais quelque chose n'allait pas... La personne avait bougé, il était allé du coté des volcans et pas pour rien... Il savait qu'il arrivait... Susano redoubla de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Le reste du monde :: Région montagneuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser