Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ilane réfléchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilane
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:56

Ilane se promène au bord de la mer pied nu et sent les vagues lui froler les pieds!!

Mais qu'est-ce qui c'est passé pendant mon absence?!trop de chose...

s'allonge dans le sable et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:01

j'accouru le soufle court .... j'apercu ilane en bas dans le sable ...
je sprinté les quelque dernier 200 m qui nous séparez mais au bout du dix dernier mettre j'avais mal poser mon pied ce qui me valu un beau vautrage sur 5 mettre en bouffant de la terre....
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:09

entend quelqu'un qui tombe dans le sable, se relève et devient rouge de colère;

oh!!!!Tu pourait pas faire attention toi...

reconné Atryos et va le relever

Atry...Atryos...c'est toi?!

le serre très fort dans c'est bras puis apperçoit le manteau de l'akatsuki...se recule!!

nan!!!Ne me dis pas que t'as oser...Atryos!!!Mais qu'est_ce que t'as fait pour ça?!C'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:16

Ilane !!!!! la serre fort dans ses bras je peut tout t'expliquer
je peut tout t'expliquer !!!!calme toi ....ecoute moi !
je me retira et prit ses mains dans les miennes
alors voila ....j'ai trahit suna ! oui il y a eu un mel entendu avec l'aka et j'en ait profiter pour trahir gaara .... et aprés le chef de l'aka ma retrahit ....
mais comme je peut pas aller a konoha parceke j'ai le bandeau de suna et que j'ai pas passer mon exam a konoha j'ai pas pu y aller
alors je suis allé a l'aka ... un groupe qui recrute les personne comme moi : qui n'ont plus de villes ....

mais et twa comment sa se passe a Suna ?


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:24

se recule

Attend voir une minute!!!!T'as trahit suna?!Mais pourquoi?!C'est nul ce que t'as fait!!!!Et moi je fait quoi maintenan?!C'est toi qui me dis de venir avec toi à Suna et maintenan je perd le seul ami que j'ai jamais eut...Tu m'abandonne!!!!

une larme coule et baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:29

perdu dans mes pensé en voyant Ilane pleuré;j'essayé d'assuré

on pourra se voir kan tu le veut ... je t'inviterai a passer une semaine dans le repere de l'akatsuki...

désolé mais je voulais prendre le pouvoir de suna .... je ne suportais pas la politique de kimimaro , je me suis dit que sa pourrait nous aider si j'avais étais kage ... mais je n'avais jamais pensé que j'allait etre trahit a mon tour .... mais je suis vraiment désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:37

relève la tète

Nan mais t'es malade ou quoi?! En plus si on me voit avec toi la...je suis condamnée a mort..

baisse la tète

pourquoi faut-il que tu es des ambitions aussi grande...

le regarde

et puis tu croi vrément que l'akatsuki voudra bien me voir chez eux...tu rêve dans tout les cas je suis en danger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:58

atryos garda ce silence pesant aprés la derniere phrase de Ilane ....


oui mais on pourrait se voir ici de tps en tps
tu sais l'aka n'est pas comme tu le pense, je me suis fait des amis compatissant ,mon sensei par example ... je t'en suplie cela fait si longtps que l'on ne s'est pas revu ... vient chez moi ... on verra bien ce qu'il arrivera mais ne t'inkiete pas pour ta vie ... personne veut du mal au bien d'un membre de l'aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:06

explose de rir

Attend t'es sérieu là...ça va pas le faire et tu le sais!!!!!ça compte comme une trahison à suna rien que le fait de te parler!!!Tu sais que je devrai te tuer la tout de suite?! t'es recherché Atryos...t'as pas l'air de te rendre compte!!!!

se retourne...

Je...je préfère pas venir avec toi...je suis désolé!!!Je tiens à suna!!c'est important pour mon objectif!!!Jamais l'aka ne pourra m'aider dans cette tâche!!!!dé...désolé
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:10

un bouffé de rage m'envahit
bordel je suis ton ami ... qu'est-ce ce que je dois faire pour kon soit heureux ! detruire suna !!! je suis trop faible pour sa !!!
mais promet moi qu'on se vera d'ici peu !!! réponds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:43

Ne se retourne pas et marche en s'essuyant les yeux...

je suis désolé...vrément...mais...

se retourne bruskement

mais promet moi que jamais on ne se battra l'un l'autre!! Promet le...
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:47

Je me tut .... en effet mon second ambitions était de détruire Suna .... je me senti maudit ....

t'inquiete pas ... je ferai en sorte que ceci ne se passe pas !!

resta assis .... et ne savais plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:50

s'approche et fait un bisou sur la joue...

merci...alors peu être à plus tard...et s'il te plait!!!!Reste en vie!!!!!

s'éloigne petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:54

attends quand se reverra t'on !!! je pourrai pas te contacté il nous reperons .... donne moi un nouveau RDV

je courru pour la rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:59

euh...je sais pas!!!on va dir ke à chaque p)leine lune on se voit ici...dacc

lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilane réfléchi Empty
MessageSujet: Re: Ilane réfléchi   Ilane réfléchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilane réfléchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'Ilane
» Ilane attend...
» Ilane seule
» Ilane s'entraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Le reste du monde :: Région en littoral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser