Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ilane rentre à Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilane
Invité




Ilane rentre à Suna Empty
MessageSujet: Ilane rentre à Suna   Ilane rentre à Suna Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:14

Ilane quitta Konoha sur les ordres de gaara, en ayant avec elle son sac, qu'elle tenait toujours aussi fort que lorsqu'elle quitta le village. Elle allait aussi vite qu'elle pouvait ceci dit, elle commençait à fatiguer, soudain elle vit une petite rivière...le regard se porta sur l'eau...

bon une petite pause et aprés j'y retourne...

Ilane s'approcha de la rivière, se mit à genou sur le bord de celle-ci, posa son sac à coté et prit dans ses mains leau pour le boire...

hmmmm!!!ça fait du bien

elle répéta ce geste plusieur fois jusqu'à ne plus avoir soiffe, puis elle prit le sac et s'appuya contre un arbre pour se reposer! Elle ferma les yeux un instant et vit (on sais pas pourquoi) le baiser que lui avait donné Atryos avant que Gaara est intervenu...elle ouvrit les yeux et regarda le ciel...

j'espère...j'espère que tu vas bien Atryos!!!!

puis Ilane se remit à courir pour enfin sortir de la forêt, et arriver dans les plaines...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilane rentre à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'Ilane
» Ilane attend...
» Ilane seule
» Le retour vers Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Le reste du monde :: Région Forestière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser