Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne sais pas si il est bon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
Apprenti ninja de Konoha
Apprenti ninja de Konoha
Angie


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de perso
HP:
je ne sais pas si il est bon Left_bar_bleue42/42je ne sais pas si il est bon Empty_bar_bleue  (42/42)
Chakra:
je ne sais pas si il est bon Left_bar_bleue42/42je ne sais pas si il est bon Empty_bar_bleue  (42/42)
Expérience:
je ne sais pas si il est bon Left_bar_bleue44/45je ne sais pas si il est bon Empty_bar_bleue  (44/45)

je ne sais pas si il est bon Empty
MessageSujet: je ne sais pas si il est bon   je ne sais pas si il est bon Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:02

je n'est pas trouvé de nom

Il sert à repéré quelqu'un qui est dans le même village que moi (technique de repérage, espionnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://angiiiieee.skyblog.com/
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
je ne sais pas si il est bon Left_bar_bleue27/110je ne sais pas si il est bon Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
je ne sais pas si il est bon Left_bar_bleue0/110je ne sais pas si il est bon Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
je ne sais pas si il est bon Left_bar_bleue60/100je ne sais pas si il est bon Empty_bar_bleue  (60/100)

je ne sais pas si il est bon Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si il est bon   je ne sais pas si il est bon Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:04

Tu veut dire, à détecter par aura ? PAsqe tu reocnnait les personnes appartenant aux villages par le bandeau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Apprenti ninja de Konoha
Apprenti ninja de Konoha
Angie


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de perso
HP:
je ne sais pas si il est bon Left_bar_bleue42/42je ne sais pas si il est bon Empty_bar_bleue  (42/42)
Chakra:
je ne sais pas si il est bon Left_bar_bleue42/42je ne sais pas si il est bon Empty_bar_bleue  (42/42)
Expérience:
je ne sais pas si il est bon Left_bar_bleue44/45je ne sais pas si il est bon Empty_bar_bleue  (44/45)

je ne sais pas si il est bon Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si il est bon   je ne sais pas si il est bon Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:38

non en faite ohh et puis c'est pas grave façon elle est ratté lol
salut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angiiiieee.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





je ne sais pas si il est bon Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si il est bon   je ne sais pas si il est bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas si il est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Jutsus inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser