Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kusanagi no tsurugi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusanagi
Invité




Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:59

Nom: Ame no Murakumo no Tsurugi

Prénom: Kusanagi

pseudo: Tsumugari no Tachi

Age: ??? on connait que sa date d'anniversaire 25 avril ****

Village: ****?

Emploi: Aspirant ninja

But: On m'a oublié longtemp trop longtemp....Je veux que l'on se rappelle de moi

Clan: Je fait parti du clan Tsurugi

HISTOIRE : Pendant la bataille de Dan-no-ura il y eu plein de mort... trop de mort.... on nous a tous oublié ... Antoku le traitre ils sont tous morts par sa faute....Je vais l'éliminer....
Comment a t'il osé me jetais par dessus bord... moi le seul survivant de cette terrible bataille...

Caractère: Calme et assez mystérieux ... On c'est tres peu de chose sur lui...


Physique: 1m80, 69kg, ... des cheveux brun... habillé par une veste blanche avec un sweat avec une croix imprimé dessus... un jean bleu et une chaine qui acroche le jean et la veste...Gant noir. yeux Marron

Armes: une dizaine de kunai
Techniques: ...***

j'espere que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:17

Salut à toi épée de Kusanagi^^ Essaie de juste allonger un petit peu ton histoire. Apres, je te conseillerais le village de Suna. En tous les cas, bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Invité




Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:26

je souhaiterais aller a l'akatsuki
ps: bonne culture général bravo pour l'épée ^^
pour l'histoire pour l'instant je vais la laisser comme sa t'inquiete pas vous decouvrirez tout a temps:)
encore ps: Smile si je vais pas a l'akatsuki mon histoire ne marcherais pas alors je suis sur que l'on va pouvoir s'arranger ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:32

Je suis le maître de l'Akatsuki, donc tu t'adresse à la meilleure personne XD LOl, mais jte proposais Suna, car à part mon rival divin, ce cher Kazekage Susano, il n'y a aucun actif, donc il aurait dût avoir le monopole du prochain membre. Mais s'il est d'accord, je t'accueillerai les bras ouverts enfant des ténèbres!

ps : oui, ma culture generale sur le japon est plutot vaste. Heureux de rencontrer un collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue54/54Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue48/48Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue24/45Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (24/45)

Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:15

Bienvenue parmis nous l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue27/110Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue0/110Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue60/100Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (60/100)

Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:27

Ouais enfin si ton personnage a un alignement bien maléfique je vais pas te forcer à aller à Suna XD

Ps: simple question, comment as tu découvert le forum ?
Ps2: Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Invité




Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:32

pour repondre a ta question je connais tres tres bien un des membres d'ici je dit pas son nom pour que tout le monde ne le remercie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue27/110Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue0/110Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue60/100Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (60/100)

Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:36

Nan nan c'est pas un soucit, mais pasqe j'ai fait pas mal de pub pour le forum jvoulai juste savoir si ça commencé à faire son effet ^^

Ps: Atryos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Invité




Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:50

non pas lui:) cherche encore:)
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue27/110Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue0/110Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue60/100Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (60/100)

Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:00

Tidus ?... Jcrois bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:04

susano, t'aurais dût t'en rendre compte en mattant son adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue27/110Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue0/110Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Kusanagi no tsurugi Left_bar_bleue60/100Kusanagi no tsurugi Empty_bar_bleue  (60/100)

Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:18

Oui... Jme doutai bien que c'était lui.... Fausse modéstie... Pas besoin d'adresse e-mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusanagi no tsurugi Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no tsurugi   Kusanagi no tsurugi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusanagi no tsurugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser