Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kimimaro (ou le champion du monde des osselets)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty
MessageSujet: Kimimaro (ou le champion du monde des osselets)   Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:02

Nom: Kimimaro
Prénom: On me l'a dit mais j'ai oublié, en fait j'en ai pas! je vous ait bien eu! ha ha ha! Pas la peine de me regarder comme ça je me calme.
Age : 15 ans
Village : regarde son grade... heu... suna?
Emploi : Kazekage (tiens, j'ai pas dit de conneries ?!)
Histoire :
But : Faire de mon mieux pour assusrer la prospérité de suna.
Clan : Aucun
Caractère :
Physique : Svelte, assez grand, et avec 2 points rouges stupides sur le front, Kimimaro et ses long cheuveux blancs Kimimaro représente un flegme de calme et de séreinité.
Armes : kimimaro se bat à l'aide de ses os (don héréditaire)
Techniques : toute les technqiues de kimimaro sont basé sur ses os.
Caractéristiques : Rien ne me passe par la tête, je ne pense pas à avoir ajouté certaines chose et c'est mon dernier mot jean pierre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (ou le champion du monde des osselets)   Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:03

Bon, rien à redire sur ta fiche, si ce n'est qu'il me semble que Kimimaro est son prénom et non son nom... Enfin, ça n'a pas une importance capitale!
Et puis tu as oublié de faire ton histoire et ton caractère. Justement, le "flegme de calme et de sérénité", ça irait dans Caractère plutôt que dans Physique.
En plus de tes os, tu as également des shurikens et des kunaïs comme armes. Ensuite, tu pourras acquérir d'autres armes (ninja-tô,...) en demandant à ton Kage. Suspect Ah, c'est toi le Kazekage? lol!
Quant aux caractéristiques, si tu n'as rien à ajouter, pas la peine de les mettre ^^ Mais maintenant que tu les as mises, laisse-les, l'allusion à Monsieur Foucault est teeeeellement marrante! Razz
Je crois aussi que Kimimaro appartient au clan Kaguya, des bourrins qui ne pensent qu'à faire la guerre, et qui, en voulant envahir Kiri no kuni (nostalgie Sad ), se sont fait massacrer par l'armée de ce pays. Kimimaro était le seul élément à peu près potable de son clan. Voilà.
Bon finalement, il y avait pas mal de choses à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Left_bar_bleue126/126Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Left_bar_bleue126/126Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Left_bar_bleue0/105Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty_bar_bleue  (0/105)

Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (ou le champion du monde des osselets)   Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:07

En effet, Kaguya Kimimaro est son nom exact. Sinon, rajoutes aussi le fait qu'il a une maladie génétique dans les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kimimaro
Invité




Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (ou le champion du monde des osselets)   Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:15

ouais, mais je faisait un mix de mon perso et de la personalité que je vais jouer dans le rpg, donc... je ne fais pas partit de clan, je vous enmerde et je rentre à ma maison..........je suis déja dans ma maison........ bon je me sent seul la...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Left_bar_bleue126/126Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Left_bar_bleue126/126Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Left_bar_bleue0/105Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty_bar_bleue  (0/105)

Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (ou le champion du monde des osselets)   Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:20

Ouais mais tant qu'à incarner un perso, rèstes un minimum fidèle au moins pour ses origines. En plus, ça va permettre d'ouvrir des portes pour le RP (genre un type rejoint l'aka pour se vanger du clan Kaguya, et tente une attaque contre konoha).
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kimimaro
Invité




Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (ou le champion du monde des osselets)   Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:11

Je suis d'accord mais j'allais pas dire "voue une profonde admiration à Orochimaru et va l'aider à se venger de konoha"
lol


lol


lol


lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (ou le champion du monde des osselets)   Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:00

Ouais, surtout que le Hokage, c'est moi, et j'ai pas trop envie d'une invasion pour l'instant ^^.
Fais comme tu veux, indique que tu fais partie du clan Kaguya ou pas, mais par contre fais ton histoire et ton caractère, et puis modifie tes armes, car tu as aussi des shurikens et des kunaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro (ou le champion du monde des osselets)   Kimimaro (ou le champion du monde des osselets) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro (ou le champion du monde des osselets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kimimaro
» Entrainement Kimimaro/Gaara
» Monde des Ninjas
» tant de monde et personne ne parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser