Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche de Shikamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Fiche de Shikamaru Left_bar_bleue78/78Fiche de Shikamaru Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Fiche de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Fiche de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Fiche de Shikamaru Left_bar_bleue54/60Fiche de Shikamaru Empty_bar_bleue  (54/60)

Fiche de Shikamaru Empty
MessageSujet: Fiche de Shikamaru   Fiche de Shikamaru Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:18

Nom :Nara

Prénom :Shikamaru

Age :17 ans

Village : Konoha no kuni

Emploi :Aspirant ninja

Histoire :Shikamaru vient d'une famille de ninja voyageur. Sans village propre, ils avaient quittés leur ancien village pour essayer de se débarasser des démons. Mais, au cours de leurs voyagent, ils rencontrèrent Kuybi(avant qu'il soit enfermer dans Naruto) et furent décimer. Shikamaru qui était alors encore un bébé fut le seul survivant. Il fut recueillit par un vieux ninja déserteur. Ce vieil homme lui apprit l'existence des ninja ainsi que leur mode de vie. Le vieil homme lui apprit également quelques techniques ninja et également a se servir de son chakra avec dextérité .Mais, 17 ans après avoir recueillit le bébé, le vieille homme mourra sans que Shikamaru ne sache de quel village de ninja il venait. Shikamaru continua ensuite son voyage seul.

But : trouver sa place dans ce monde, montrer sa valeur au village de Konoha et prouver qu'on pouvait aussi bien confiance à un étranger qu'a un originaire de Konoha.

Clan :Clan Nara

Caractère : intelligent, réservé , courageux, solitaire mais amicale

Physique :cheveux noirs mis long coiffé en pic, assez grand, il porte une veste beige claire, un pantalon kaki, un t-shirt quadriller.

Armes :shurikens, kunais

Techniques :

Caractéristiques :A plus de 200 de QI ( dans le manga pas moi)


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Fiche de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru   Fiche de Shikamaru Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:26

C'est une bonne fiche, tu as bien suivi l'exemple que j'ai mis. Par contre, tu pourrais développer un peu plus ton but (car maintenant il s'est en partie réalisé vu que tu es à Konoha) ainsi que ton physique (décris ses vêtements, ses yeux, sa démarche,...).
Une dernière chose, ton histoire en elle-même est très bien, originale (notamment la rencontre avec Kyuubi), mais elle n'est pas du tout conforme à l'histoire de Shikamaru (dans le manga). Si tu inventes une histoire, pourquoi n'as-tu pas inventé un personnage plutôt? Pour avoir les techniques de Shikamaru? Bon enfin tu peux laisser cette histoire, mais ce n'est pas très cohérent avec le vrai personnage de Shikamaru.
Sinon à part ça tout va bien. Pense à modifier le but et à développer ton physique.

Donc pour les autres personnes, dans la mesure du possible, essayez de reprendre l'histoire du personnage que vous avez pris.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Fiche de Shikamaru Left_bar_bleue78/78Fiche de Shikamaru Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Fiche de Shikamaru Left_bar_bleue90/90Fiche de Shikamaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Fiche de Shikamaru Left_bar_bleue54/60Fiche de Shikamaru Empty_bar_bleue  (54/60)

Fiche de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru   Fiche de Shikamaru Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:19

Nom :Nara

Prénom :Shikamaru

Age :17 ans

Village : Konoha no kuni

Emploi :Aspirant ninja

Histoire : Shikamaru est un ninja originaire de Konoha. Ila fait parti de l'équipe d'Asuma Sarutobi en compagnie de Ino Ymanaka et de Choji Akamichi. Il est d'ailleurs le meilleur ami de ce dernier. Il a participer à l'examen chuunin et même s'il a perdu, il fut le seul promu. Il assuma ensuite la responsabilité de la mission pour ramener Sasuke. Il échoua mais ne fut pas abatue pour autant et continua à être ninja. Pendant la période de manque d'efffectif, il assuma la charge de l'académie. (Voila jusqu'a là, j'ai respecter soit le manga soit l'anime.)
Puis, un jour, il en a eu marre et décida de démissionner pensant qu'il n'était pas fait pour ce boulot. Mais, en passant ces journée à jouer au go et au shogi, une inquiètude grandit de plus en plus en lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à son équipe en ayant peur pour elle. De plus, son meilleur ami lui manquait. Il avait moins l'occasion de voir Choji. Un jour, au cours d'une mission particulièrement dangereuse, Choji et Ino revinrent très blessés et risquèrent de mourir. Ceci fit un déclir en Shikamaru. Il alla voir Godaime-sama et lui demanda de reprendre sa place de ninja. Elle accepta de refaire de lui un ninja mais à plusieurs conditions. Il devait ne plus jamais laisser tomber son village, être quequ'un sur qui ont pouvait compter, ne plus jamais trahir ses compagnons et redevenir genin. Shikamaru accepta sans hésitation. Godaime lui renda sa place mais il ne pu aller rejoindre son ancienne équipe. C'est pour cela que maintenant, il fait équipe avec Shino et Jiraya.

But : Montrer qu'il est quelqu'un sur qui on pouvait compter et ne jamais trahir Konoha.

Clan :Clan Nara

Caractère : intelligent, réservé , courageux, solitaire mais amicale

Physique :cheveux noirs mis long coiffé en pic, assez grand, il porte une veste beige claire, un pantalon kaki, un t-shirt quadriller.

Armes :shurikens, kunais

Techniques :

Caractéristiques :A plus de 200 de QI ( dans le manga pas moi)

(Voilà ma nouvele fiche j'ai changer l'histoire et le but. A vous de dire laquelle est la meilleure)
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Fiche de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru   Fiche de Shikamaru Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:49

hum hum .... sans contrefacon je vote pour la deuxieme histoire ......
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Fiche de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru   Fiche de Shikamaru Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:34

La deuxième est bien mieux ^^
Juste mes remarques habituelles: tu pourrais encore enrichir ton but, ton physique et ton caractère. Par exemple, pour le but et le caractère, tu peux faire un "mix" de ton personnage et de toi-même (tant que ça reste crédible bien sûr). A "Techniques", tu dois mettre que tu n'en as pas (pour l'instant). Ah oui, au fait, il faut que tu modifies quelque chose: c'est moi l'Hokage, j'ai pris le relais de Tsunade (j'ai dit dans ma fiche qu'elle démissionait), donc remplace Godaime par moi, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Fiche de Shikamaru Left_bar_bleue126/126Fiche de Shikamaru Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Fiche de Shikamaru Left_bar_bleue126/126Fiche de Shikamaru Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Fiche de Shikamaru Left_bar_bleue0/105Fiche de Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/105)

Fiche de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru   Fiche de Shikamaru Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:45

Ah ouais, fais gaffe, là! Vas pas faire des conneries en lèsant sa magesté le Kakage! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Contenu sponsorisé





Fiche de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikamaru   Fiche de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence de Shikamaru
» Retour de shikamaru
» Entrainement de Shikamaru
» fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser