Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elyris et Angie dans le couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
Apprenti ninja de Konoha
Apprenti ninja de Konoha
Angie


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de perso
HP:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue42/42Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (42/42)
Chakra:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue42/42Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (42/42)
Expérience:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue44/45Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (44/45)

Elyris et Angie dans le couloir Empty
MessageSujet: Elyris et Angie dans le couloir   Elyris et Angie dans le couloir Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:09

Angie et Elyris arrivèrent dans l'hopital de konoha. Elle allait mieux, ce qui était bizarre, la blessure à son bras se refermait petit à petit mais il saignait toujours et lui faisait mal.

Elyris, tu peux me poser, ça fait un moment que tu me porte, je vais esay...Ahh

Angie s'arrêta et poussa un cri, un esnesation bizarre lui parcourait le corps puis elle eu une vision.

Elyris, il faut , il faut aller où setrouve Temari, je suis désolé que tu es fait tout se pénible chemin pour m'amener ici mais il faut retourner voir Temari.

Angie se calma

Je vais mieux crois-moi, si tu ne veux pas venir je ne t'en voudrai pas, je me sens déjà mal de m'avoir fait porter pour rien vraiment... mais je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://angiiiieee.skyblog.com/
Elyris Ivo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de perso
HP:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue70/70Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue70/70Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue6/60Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (6/60)

Elyris et Angie dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Elyris et Angie dans le couloir   Elyris et Angie dans le couloir Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:06

Elyris voyait bien que l'état d'Angie ne faisait qu'empirer de minute en minute même si son amie lui affirmait le contraire...Il fallait qu'on lui prodigue des soins même si elle ne voulait pas...Elle lui sourit d'un sourire réconfortant et lui dit...

_Ne t'inquiète pas je vais m'occuper de Temari, toi tu restes là et tu t'occupes de toi...tu es mal en point et tu ne tiendrais sûrement pas 5 min en face du monstre...reste ici mais demande à l'infirmière de prévenr les ANBUS je n'y arriverais sûrement pas seule...je pourrai au pire les retarder...

Elyris fit signe à une infirmière de venir et fit un sourire à Angie avant de sortir à tout vitesse de l'Hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Apprenti ninja de Konoha
Apprenti ninja de Konoha
Angie


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de perso
HP:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue42/42Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (42/42)
Chakra:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue42/42Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (42/42)
Expérience:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue44/45Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (44/45)

Elyris et Angie dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Elyris et Angie dans le couloir   Elyris et Angie dans le couloir Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:34

Angie sentait la colère lui monter.

Je me sens très bien au contraire!! c'est à moi de sauver Temari, à moi!!!! Tu entends?! C'est de ma faute!!

Malheureusement Elyris était déjà parti, angie tomba sur les genoux les larmes aux yeux.

Tu n'auras pas le beau rôle aux teyx de Temari, cette fois je vais te montrer de quoi je suis capable réellement.... Coûte que coûte...

L'infirmière s'approcha de Angie mais celle-cila repoussa gentillement. Elle se leva et lui demanda d'aller chercher des anbus. Puis elle regarda son bras, et elle partit à toute vitesse pour aller rejoindre Temari. Elle allait très vite et finit par rattraper Elyis, la colère l'avait quitter mais une envie bizarre lui tenaillait le ventre. Au fond d'elle Angie aimait bien ça. Elle fit un sourire, un peu ironique à son amie Elyris.

Je te rappelles que toi et moi une forme une équipe, on se doit de rester souder. Tu es mon amie. Je ne te laisserai jamais affronté le danger seule, peut être aussi parce que je ne veux pas que tu es les tout les mérites... mais c'est surtout parce que... je ne veux pas te perdre.... tu es une grande amie pour moi

Angie s'approcha en un saut d'Elyris et mit sa main sur son épaule et regarda devans elle. Son bras saignait mais Angie n'était plus concentrer sur sa douleur.

Allons sauver Temari... Comme une super équipe, ENSEMBLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://angiiiieee.skyblog.com/
Elyris Ivo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de perso
HP:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue70/70Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue70/70Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue6/60Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (6/60)

Elyris et Angie dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Elyris et Angie dans le couloir   Elyris et Angie dans le couloir Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:37

Elyris écouta son amie et lui fit un magnifique sourire…Elle avait raison il fallait sauver Temari en équipe même si Angie était mal en point…C’était après tout son choix et en cas de problème, Elyris pourra l’aider…Elle suivit son amie et soudain un homme apparut devant elles…

Homme:_Rentrez au village mesdemoiselles, on s’occupe de tout…

Elyris fit signe à Angie de s’arrêter…Elles se posèrent sur le sol…

_Et si nous refusons?

Elyris parlait d’un air hautain, elle ne supportait pas qu’on lui donne des ordres…Elle mit sa main sur sa pochette à Kunai et vit que l’homme préparait également une attaque...

Homme:_Je devrai vous y forcer…

Elyris sourit et dit à Angie de manière à ce qu’elle seule puisse l’entendre…

_Tu es d’accord pour que je lui mette la pâté…si jamais tu vois une ouverture dans son attaque ne l’attaque pas et dépêche toi d’en profiter pour y aller…

Elyris finit sa phrase avec un clin d’œil et elle dit à l’attention de l’homme:

_Je refuse…

Elle lança trois shurikens mais l’homme avait réagis au quart de tours et les avaient esquivés…Elyris ne perdit pas de temps non plus et elle sortit ses rubans…
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Apprenti ninja de Konoha
Apprenti ninja de Konoha
Angie


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de perso
HP:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue42/42Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (42/42)
Chakra:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue42/42Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (42/42)
Expérience:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue44/45Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (44/45)

Elyris et Angie dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Elyris et Angie dans le couloir   Elyris et Angie dans le couloir Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:38

Elyris, mais on a pas le droit de faire ça c'est un considéré comme un crime!

Angie profita de sa diversion pour lui foutre un coup de point. Pris Elyris par le bras.

Vite profitons-s'en!

Elles partirent toutes les deux. Mais l'homme n'avait pas pu réagir face à l'Attaque d'Elyris et d'Angie

D'en un sens c'est vrai qu'on aura des problèmes et il faut bien que l'on sauve Temari, nous deux. Bien jou" chère collègue

Angie rigola et continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://angiiiieee.skyblog.com/
Elyris Ivo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de perso
HP:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue70/70Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue70/70Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Elyris et Angie dans le couloir Left_bar_bleue6/60Elyris et Angie dans le couloir Empty_bar_bleue  (6/60)

Elyris et Angie dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Elyris et Angie dans le couloir   Elyris et Angie dans le couloir Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:09

Elyris suivit la manège d'Angie avec attention, une erreur pourrait être fatale pour les deux jeunes filles, mais Angie s'en sortait plutot bien ce qui faisait qu'elles avaient put fausser compagnie au jeune homme qui était intervenu pour les empêcher de s'enfuir...
Les deux jeunes filles pourraient être sévèrement puni pour ce qu'elles allaient faire mais l'Hokage était en danger et elles ne pouvaient se permettre de la laisser seule même si elles devaient mourir pour ça...

_Bravo Angie, bon faut qu'on se dépêche...

Elyris fit un magnifique sourire à Angie et elles continuèrent leur course vers la cascade...

En arrivant Elyris vit de loin la silouette de Temari mencé par un homme qu'elle ne connaissait pas...

_Angie faut qu'on intervienne et vite!
kimi suite à la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyris et Angie dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: Elyris et Angie dans le couloir   Elyris et Angie dans le couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyris et Angie dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser