Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue78/78Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue90/90Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/60Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/60)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:39

[Voila j'attendais de pouvoir revenir dans le rp assez rapidement mais apparemment, l'histoire traine un peu. Je poste donc en espérant que ça va motiver un peu plus les membres.]

Shikamaru se réveilla avec une odeur de sel dans les narines.

Il était dans une grotte assez grande. Ele était muni d'une table en bois ainsi que de quatre chaise ayant l'air d'être très solide. De nombreuses bougies éclairaient en grande partie l'immense grotte.

Shikamaru était à terre, les mains et les jambes solidement attaché par des cordes particulièrement solide. Il s'assit difficilement et s'adossa contre le paroi la plus proche en s'y trainant la mieux qu'il pouvait. De la, il observa attentivement la grotte, cherchant un moyen de s'enfuir. Il ne voyait qu'une seule sortie, l'entrée de la grotte. De l'autre coté, on ne voyait pas le fond. La grotte devait se prolonger longuement dans les rochers tel un véritable labyrinthe. Il serait trop dangereux de s'y engouffrer.

*Merde, j'ai mal à la tête. J'ai du mal à réfléchir. Ce ninja a du me fracasser le crane avec son coups. Il a une force monstrueuse. Je ne sais même pas si je peux faire le poids contre lui. Si ces subordonné l'aide alors la, je n'ai aucune chance de le vaincre.

Shino et les autres ont du continuer la mission. Ils ont suivi les règles du ninja. Je n'ai pas de souci à me faire pour eux. Dès que Sakumi sera en sécurité, ils vont surement venir me cherchez. La piste que je leur ai faite est assez facile à suivre. Par contre, elle s'arrète à l'endroit où je me suis évanoui. Ils vont devoir parvenir jusqu'ici de leur propre moyen.

Au fait, je suis où ici. J'entends le bruit des vague au loin. Ils ont du m'emmener près du littoral. Ce qui signifie que je suis poche de Kiri à l'heure qu'il est.Ce qui veut aussi dire que Shino va passez pas très loin avec Sakumi.

Merde, où sont ces ninjas? Ils m'ont laissé seul ici sans aucun garde. Ils ont du partir attaqué les autres. Avec moi en moins, ils vont avoir beaucoup de mal surtout avec ce ninja à la force monstrueuse.

Bon vu que je suis seul, il faut que j'arrive à m'échappez par moi même.*


Shikamaru regarda la roche qui se trouvait près de lui. Vu que ces kunais avaient disparu, il devait trouvé un autre moyen de se débarrasser de ces liens. Il repéra un coin de la paroi d'ou sortait une petite pointe assez acéré. Il se mit debout en s'y reprenant à plusieurs reprises tombant à cause de ces liens. Il sautilla vers la pointe en trébuchant tous les trois sauts. Ces membres étaient enchylosé et il avait pas mal de courbatures. Mais il parvint au bonne endroit et commenca à attaqué ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/54Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue48/48Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue24/45Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (24/45)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:01

[ La cavalerie Américaine arrive Shika xD]

Shino et Gaara avait enfin trouvé Shikamaru, après plusieurs jours ils le revirent enfin!! Gaara avait profité pour créer un clone de sable avant d'entrer. Shino fit alors de même en créant un clone d'insectes. Shikamaru était présent devant eux, au sol avec les mains et jambes ligotées. Il y avait cepandant trois Ninjas qui avaient capturés Shikamaru.

Gaara...je crois que nous allons devoir à nouveau nous battre contre des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue126/126Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue126/126Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue0/105Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (0/105)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:34

[Hum... Bah ça c'est du SUPER racourcit. XD C'est tant mieux d'ailleur...]

Gaara poussa un soupir. Il sentait l'ambiance se tendre, d'une manière ou d'une autre il savait que la tempête ne tarderait pas à éclater. Les gardes ne semblaient guère impressionés par les nouveaux venus, et se levèrent simplement de leur place, des couteaux dans les mains et un sourire sardonique au visage.

On se balade? Vous avez choisit la mauvaise grotte à explorer les enfants... Cette erreure vous coutera la...

Shreualgh!

Une lame de sable, vive et leste, coupé la parole et la tête du bandit. Gaara avait maintenant une expression de fou, son visage convulsait et ses yeux injectés de sang sortaient de leurs orbites.

Ta gueule, ordure. C'est vous qui avez fait une erreure!

Le temps presse, je peux pas faire autrement...


C'est vous qui allez mourir!

Je ne le laisserai pas tomber... pas cette fois!

Le clone de sable de gaara se disloquat sous la forme d'une miriade d'épines qui flotèrent dans l'air. Puis, après une série de signes rapidement exécutés,

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Cochon2 Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Dragon Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Rat Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Chevre
Gaara hurla le nom de sa technique:
Stardust Revolution!

Les épines de sable fusèrent alors, transperçant les malfrats, en tuant la plupart, blessant les autres qui fuirent alors rapidement vers la sortie. Une des épines rompi la corde qui maintenait Shikamaru prisonier, et le calme retomba dans l'antre. Le visage de Gaara repris une forme normale, et un silence s'installa, qui fut bientôt brisé.

Bon... Ma mission est accomplie, Shino-kun... Je suis pressé, je dois vous laisser. J'aurais aimé vous accompagner à Kiri... Mais vous ne craindrez plus rien quand leur boss apprendra la trampe qu'ils se sont pris ici, ajouta Gaara en pointant du pouce par dessus son épaule. S'approchant de Shikamaru, il lui tendit la main et l'aida à se relever.
Oui... Vous êtes tranquils maintenant. Mais son danger est de plus en plus grand...
Puis, se dirigeant vers la sortie, Gaara lança une dernière parole:
Préviens Shinowen, dis lui d'attendre le lever du jour pour rentrer à Suna. Et qu'il ne s'approche pas du desert avant. Question de vie ou de mort... Allez, bonne chance à vous. Ki o tsukete na.

[Putain, n'empèche comment ça a été vite... XD Désolé d'avoir baclé comme ça... Mais question de vie ou de mort, quoi. XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/54Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue48/48Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue24/45Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (24/45)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:40

La bataille n'avait pas durée lonemps, Gaara et Shino en avaient vite finit avec leur ennemis. Shikamaru était à présent sain et sauf. Maintenant ils devaient finir leur mission et ramener Sakumi à Kiri.

Attends Gaara, que se passes t-il exactement? Pourqui es tu aussi préssé de rentrer à Suna et pourquoi Shinowen ne doit pas se rendre tout de suite à Suna également?

Shino n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que Gaara était dejà partis...il regardait à présent Shikamaru qui venait tout juste d'être libéré.

Bon, je crois que maintenant nous devrions retourner au campement. Sakumi s'y trouve avec Shinowen qui la protège en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue78/78Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue90/90Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/60Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/60)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:56

Le vacarme de la bataille réveilla Shikamaru. Il ouvrit lentement les yeux et vit que 3 ninja étaient à terre. Lorsqu'il tourna la tête, il vit Shino et Gaara en train de parler.

Gaara? Qu'est-ce qu'il fait là? Et comment m'ont ils retrouvé?

"Hey! Les gars, Si ça vous dérange pas, il faudrait que vous me détachiez. Vous m'expliquerez ce qui s'est passé plus tard, les plus important est de partir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/54Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue48/48Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue24/45Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (24/45)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:33

Shino sortit un Kunai et libéra Shikamaru.

Content de te revoir vieux, j'ai crû pendant un moment qu'on allait plus te revoir...mais heuresement que Gaara et un autre Shinobi de Suna sont venus nous prêter main forte. Je ne sais pas comment Gaara a fait pour deviner où tu étais...enfin bon, maintenant que le problème est réglé ils nous restent encore à ramener Sakumi à Kiri.

Shino se releva et était prêt à sortir de cette grotte.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue78/78Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue90/90Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/60Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/60)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:13

Gaara est déja repartit.Ce n'est pas grave mais vous n'aez battu que ces trois types là. Ce sont les même contre qui on s'était battu dans la forêt. Ils ont un chef. Je l'ai vu quand ils m'ont capturé mais je n'ai pas pu bien distingué son visage parce qu'il m'avait drogué. Il est parti je ne sais où parce que j'étais évanoui. Mais je crois qu'on ferais mieux de se dépècher d'aler retrouevr Sakumi, j'ai un mauvais présentiment. Tu me racontera ce qui s'est passez en chemin.

Shikamaru alla attacher les ninjas évanoui et les cacha dans le fond de la grotte. Ils partirent ensuite très rapidement vers le lieu où Shino et Gaara avaient laissé Sakumi et les autres. Pendant qu'il suivait Shino, Shikamaru écoutait attentivement ce que disait son camarade. Ils avaient dû se battre contre des bètes dangeureuses mais contre aucun shinobi.


D'après ce que tu viens de me dire, je peux en tirer qu'il n'y a qu'une seule équipe de ninja qui sont à nos trousses. Toi et Garara avez anéanti 3 personne. Il ne doit donc resté que le chef. En plus, Hayato est malade et ce Shinowen n'a pas l'air d'être à la hauteur. Dépèchons nous Shino.

Shikamaru était très essouflé. Il n'arrivait pas à suivre la vive allure de Shino mais s'accrochait tout de même car il s'inquiètait. Sa fatgue était surement dû à la drogue qui faisait encore effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue126/126Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue126/126Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue0/105Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (0/105)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:12

[Tu peux m'apprendre l'utilité d'attacher les morts..? O.O]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/54Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue48/48Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue24/45Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (24/45)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12

Ne t'inquietes pas, si j'ai laissé Sakumi à Shinowen c'est que j'ai confiance en ce dernier. Sinon je ne les aurais jamais laissé seuls. Rassures toi, je suis sûr que tout va bien là bas, une fois Sakumi retrouvée il ne nous restera plus qu'à la ramener à Kiri.

Shino et Shikamaru gallopaient dans les plaines pour pouvir rejoindre le campement où Sakumi se trouvait. Shino était devant car il connaissait le chemin, il venait juste de le faire il y a seulement quelques instants.

Mais sinon, que te voulait-il? Tu sais pourquoi ils en ont après Sakumi?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue78/78Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue90/90Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/60Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/60)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:28

[il était mort?! J'avais pas compris ça comme ça mais bon.]

"C'est vrai que tu l'as surement laissé avec un ninja compétent mais je crois que ça ne sufira pas. Leur chef est fort. Je ne suis pas battu contre lui mais rien qu'en le regardant, on ressent qu'il a quelque, chose de spécial. Un simple genin de suna ne parviendra surement pas à l'arrèter. A mon avis, vu comment les autres lui obéissait, il doit être du niveau chuunin. On va devoir faire très attention.

Shikamaru poursuivait avec peine Shino. Il commencait à être vraiment épuisé maintenant.

"Au mooins, on est sur qu'il en a après Sakumi. Je ne sais pas pourquoi mais ça doit être en rapport avec les informations qu'elle détient. Temari nous a dit qu'elle devait donner ces infos au Mizukage en personne. Ces ninjas ont du être engager pour que les infos de Sakumi ne parviennent pas au oreille du Mizukage. Elle doit être d'une importance capitale pour le village du brouillard."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue126/126Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue126/126Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue0/105Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (0/105)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:46

["(...)en tuant la plupart, blessant les autres qui fuirent alors rapidement vers la sortie." C'est pas assez clair? XD Bon peu importe. XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/54Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue48/48Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue24/45Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (24/45)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:24

Shino écouta attentivement les paroles de son compagnon, puis il décida de prendre la parole après quelques secondes de réffléxions.

Hum là tu commences un peu à m'inquieter, si leur chef est niveau Chuunin, je ne sais pas si Shinowen tout seul pourrait réussir à le battre. Mais je sais qu'il ferait son maximum en nous attendant en tout cas.
De plus ça commence à bien être interessant, la mission est beaucoup plus dure que je ne l'aurais imaginé...


Shino releva la tête et remarqua qu'ils n'étaient plus très loin du campement à présent.

Nous arrivons bientôt à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue27/110Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue0/110Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue60/100Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (60/100)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:26

[Besoin d'un MJ pour le combat ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue78/78Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue90/90Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/60Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/60)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:23

[Ouais ce serait pas mal un MJ pour ce combat. Ca sera un vrai combat ]

Très bien, j'espère qu'il ne leur est encore rien arrivé. Mais tu peux être sur que ce ninja sera déja là cacher quelque part. Fait bien attention Shino. Je sais que tu es chuunin mais il pourrait t'avoir toi aussi.


Shikamaru était content d'arriver. Les effets de la drogue était vraiment persistant et s'il n'était pas presque arrivé, il aurait eu besoin d'un pause. Il puisa dans ses toute dernière force pour suivre la cadence de Shino.

Il arrivèrent alors au campement de Sakumi et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/54Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue48/48Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue24/45Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (24/45)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:27

[ Oui pourquoi pas^^]

Shino et Shikamaru arrivèrent enfin à destination, c'est à dire au campement où se trouvait Sakumi et les autres. Shino espèrait que le chef des méchants ne s'y trouvait pas dejà...

Oui mais à deux contre un, il ne ferait sûrement pas le poids. Même si tu n'es pas en forme ça devrait aller. Et puis, avec cette mission j'ai eu de quoi me battre moi aussi...des Nnijas, des bêtes sauvages...

Il regardait à présent devant lui et appella les autres.

Sakumi? Shinowen? On est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue100/100Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue100/100Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue10/90Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (10/90)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:42

Après un bref silence une petite voix se fit entendre à travers le feuillage.

Shino ? C'est toi ?


Une Sakumi suivit d'un Shinowen se mirent à découvert lorsqu'il reconnurent les arrivants.
Un sourire éblouissant raviva le visage de la jeune fille lorsqu'elle s'appercue que Shino était revenu avec Shikamaru sain et sauf.


J'ai eu peur pour vous, vous avez fait plus vite que je ne le pensais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue78/78Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue90/90Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/60Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/60)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:00

Shikamaru était content de retrouver Sakumi saine et sauve mais il ne pouvait s'empècher de rester en alerte observant tous les alentours. Le chef ne se trouvait pas loin d'eux. Shikamaru le sentait même si il n'avait aucun indice permettant de le prouver. Il se rapprocha alors de Sakumi tout souriant pour ne pas montrer son inquiètude.

"Ne t'inquiète pas, je vais très bien. Shino et Gaara ont tuer les ninjas qui m'avaient capturé. On a plus rien a craindre. On va pouvoir reprendre notre voyage vers Kiri. Ah oui Shinowen, c'est bien toi? Gaara nous a dit de te prévenir de rentrer rapidement à suna. Il a dit qu'il y avait une affaire urgente et lui même est déja partit."

Shinowen le remercia et partit imédiatement. Shikamaru s'assit et demanda à manger. Depuis que ces ravisseurs l'avaient capturer, il n'avait pratiquement rien avalé.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/54Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue48/48Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue24/45Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (24/45)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:00

Shino fût content de voir que tout allé bien au campement. Shikamaru expliqua alors la situation et Shinowen partit alors en direction de Suna. Shino resta debout et contemplait les horizons.

Bien. Une fois que tu auras mangé Shikamaru, nous irons à Kiri. Nous avons toujours une mission à remplir, et plus vite ce sera finit et mieux ce sera pour tout le monde.
Honnetement cette mission est plus dur que je ne l'avais envisagé à vrai dire...je m'attendais pas que tu te fasses capturer Shikamaru.


Shino grignota quelques fruits et attendit que son compagnon se remplisse suffisament le ventre avant de repartir en direction de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue100/100Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue100/100Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue10/90Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (10/90)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52

Sakumi prépara également ses affaires afin de pouvoir repartir de nouveau vers Kiri.
Elle avait le ventre plein et était rasurée que l'équipe soit de nouveau au complet, finalement les ninjas que lui avait confié l'Hokage s'étaient révélé efficaceet protecteur et elle en était bien contente.
De plus elle les trouvait sympatiques et elle regretterait beaucoup qu'il arrive vraiment quelque chose à l'un d'entre eux.

C'est dans ses pensées que Sakumi s'était préparée et attendait à présent ses compagnons pour la suite du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue78/78Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue90/90Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/60Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/60)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:59

Shikamaru mangea rapidement le sandwith que Sakumi lui avait préparé ainsi qu'une pomme. Il était encore un peu essouflé mais mis à part ça, il se sentait en pleine forme. La drogue avait finalement cessé ces effets. Il se leva et alla rassemblé ses affaires mais il n'eut rien a faire car, vu qu'il s'était fait kidnappé, aucune de ces affaire n'avait été déballé. Il prit juste son sac et alla à l'endroit où se tenait Sakumi. En passant près de lui, Shikamaru dit à Shino.

"Shino, cette mission est bien plus dangereuse que tu ne le crois, même maintenant. Prendre les choses à la légères nous mènerais à notre perte à tous. J'avais sous-estimé nos ennemis, c'est pour ça que je me suis fait capturer. Cette nuit la, je surveillait à peine le camp. Je m'ennuyait tellement que, pour ne pas m'endormir, j'ai du faire un peu d'entrainements et ils m'int pris par derrière. Je n'ai rien pu faire.
On ne doit pas rerpoduire mon erreur. Alors cette fois, on reste sur os gardes et on ne modifie pas notre formation. Toi, tu vas à l'avant, grace à tes insectes, tu pourras reprérer et repoussser facilement nos éventuels ennemis. Je reste près de Sakumi. Si un ninja arrivais à traverser notre défense, j'arriverais à le paralysé avant qu'il n'atteignent Sakumi. Hayato s'occupe de nos arrière. Il est encore un peu malade mais il pourra néanmoins nous avertirent en cas de danger."
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/54Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue48/48Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue24/45Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (24/45)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:52

Oui ta stratégie me plait bien. Même si je doute qu'ils puissent passer devant moi et me battre...donc je ne pense pas que tu auras beaucoup de boulots à faire Shikamaru. Mais tu as raison, il faut tout de même rester prudent.
Bon maintenant en route, on a encore du chemin à faire pour nous rendre à Kiri.


Shino se positionna devant Shikamaru et Sakumi, prêt à partir devant.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue100/100Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue100/100Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue10/90Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (10/90)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:41

Notre groupe continua donc sa route vers Kiri.
Ils avaient prit un rythme de pas assez rapide, ils avaient déjà perdu assez de temps comme ça.
Les pauses étaient assez fréquente pour que Sakumi et Hayato puissent suivre, l'eau fraîche ne manquait pas, plus ils se rapprochaient de leur but, plus l'atmosphère était humide et les arbres hauts.
Il leur restait à présent moins d'une journée de marche pour arriver à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue78/78Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue90/90Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/60Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/60)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:15

Depuis leur départ, Shikamaru n'avait sentit aucune étrange présence. Aucun bruit bizarre n'avait été entendu. Pendant les gardes de nuit, rien ne se passait. Cela inquiètait beaucoup Shikamaru qui ne savait comment se préparer à une attaque pratiquement imminente. Il ne relacha pas son attention même pendant qu'il dormait. Cela se répercutait sur son corps. Il était de plus en plus fatigué au fil des jours mais rien d'extrèmement grave.
Pendant une de leur pause, Shikamaru s'assit sur le sol et en profita pour manger un peu afin de prendre un peu de force. Comme d'habitude, rien au alentours n'évoquait la présenced'un ninja. Il faisait nuit à nouveau. Regardant Shino, il lui fit signe qu'il allait dormir un peu et se coucha immédiatement. Il allait vraiment dormir cette nuit en ayant très confiance en Shino.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue54/54Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue48/48Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue24/45Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (24/45)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:32

Après de longues heures de marches, le petit groupe décida de faire une halte pour pouvoir dormir un peu. Pendant que Shikamaru, Sakumi et Hayato allèrent dormir, Shino allait de nouveau faire le tours de garde. Il devait être très vigilent s'il voulait pas finir comme Shikamaru auparavant.
Il décida alors de monter en haut d'un arbre pour pouvoir voir tout l'horizon et comme cela voir si un danger arrivait...


Bien, je dois être vigilent sur ce coup ci...je ne peux pas permettre qu'il arrive quelque chose au groupe une fois de plus...il faut que je sois attentif au moindre bruit suspect, au moindre doute...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue100/100Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue100/100Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Left_bar_bleue10/90Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty_bar_bleue  (10/90)

Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:14

Sakumi était épuisée par le voyage, après avoir diné rapidement, elle prépara ses affaires pour la nuit. Elle déplia son sac de couchage et s'y engouffra.
La jeune fille souhaita un "bonne nuit" étouffé par un baillement et s'endormit presque aussitôt la fatigue prenant le dessus.
Demain si tout allait bien, ils devraient arriver à Kiri dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Empty
MessageSujet: Re: Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)   Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère des kidnappeurs(voyage vers Kiri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Kiri no Kuni
» Capturer par des inconnus vers Kiri
» [rappel] sens de voyage
» Le retour vers Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Le reste du monde :: Région en littoral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser