Naruto Powaa
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 Jutsu de Naruto Powaa.

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2 participants
AuteurMessage
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
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Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
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MessageSujet: Jutsu de Naruto Powaa.   Jutsu de Naruto Powaa. Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:20

Voilà, je ressors le sujet créer il y a un bout de temps par le dit Tidus sur les jutsus de Naruto, car avec l’évolution du forum sur les combats, il nous faut absolument une liste de technique, de coûts et de dégâts. J’ai donc « remasterisé » l’ancienne liste qui était mal présenté, mal organisé et mal orthographié… (car personnellement, j’ai mis trois plombes pour chercher une techniques ^^’). Je fait donc cette nouvelle version afin que ça soit beaucoup plus clair et beaucoup plus simple afin d’améliorer le rp ^^


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NINJUTSU



-Bunshin no Jutsu: aspirant minimum
Vous pouvez créer jusqu'à 3 clones à la fois.
Les clones créés par ce jutsu n'ont aucune consistance et ne peuvent que tromper l'adversaire et encaisser un coup. Un clone créé par cette technique disparaît donc dès qu'il encaisse des dégâts. Un clone créé par cette technique possède l'Agi de son créateur, c'est son unique statistique. Il ne peut pas lancer de jutsu ni même attaquer. Ce sont des illusions inoffensives, juste bonnes à leurrer.
Coût d'un clone : 4 Mp (à multiplier par le nombre de clones créés).

- Clone de combat: Chunnin minimum
Vous pouvez créer jusqu'à 1 clone possédant toutes vos capacités ainsi que la moitié de vos Hp et de vos Mp. Un clone de combat est capable de lancer les mêmes jutsus que son créateur.
Coût : 15 Mp (vous ne pouvez créer qu'un seul clone de combat à la fois).

- Clone explosif: Chunnin minimum

Vous pouvez créer jusqu'à 1 clone qui n'est en fait qu'une coquille remplie de chakra sous haute pression. Au moindre choc, le clone explose violemment. Un clone explosif possède la For et l'Agi ainsi que la Dex de son créateur, mais il explose s'il parvient à donner un coup.
Coût : 20 Mp (vous ne pouvez créer qu'un seul clone explosif à la fois)
Dégats : 15Hp si touché.

- Chidori: Jounin minimum
Attaque électrique perforant l' adversaire. Attention : cette attaque concentrant une grande quantité de chakra dans un unique point du corps (la main), elle n'est reservée qu'aux utilisateurs aux capicités leur permettant de savoir où ils visent. C'est par exemple le cas des utilisateurs du sharingan (si ce dernier est activé bien entendu).
Coût : 30 Mp
Dégâts : (Agi + 40) - (Agi de l'adversaire).

-Doton : Doroku Kaeshi : Chuunin minimum
Soulève un mur de terre que l’utilisateur dresse devant lui pour éviter les attaques.
Coût : 12Mp
Effet : stoppe l'attaque quelle qu'elle soit durant 1 tour

-Doton : Kekkai : Jounin minimum.
Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire.
Coût : 20Mp (+ 5 par tour, si maintenu)
Dégâts : 15Mp, 5Hp par tour

-Doton : Doryô Dango : Jounin minimum
Lance une grande partie de terre sur l’adversaire.
Coût : 13Mp
Dégâts : 30Hp

-Doton : Doryuu Heki : Anbu minimum

Un énorme mur de terre apparaît devant son utilisateur.
Coût : 16Mp

-Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu : Genin minimum
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.
Coût : 11Mp


-Fuuton : Daitoppa : Genin minimum

L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.
Coût : 15Mp
Dégats : 20Hp

- Henge no Jutsu: Aspirant

Vous prenez l'apparence d'un objet ou d'une personne que l'utilisateur a déja aperçu. N’a pas de durée de temps
Coût : 5 Mp.

-Irou Ninjutsu : Jounin minimum
Jutsu permettant de soigner un personnage. Ne permet pas de se soigner.
Coût : 12Mp
Effet : +16Hp

-Katon : Goukakyuu no Jutsu : Chuunin minimum
Un puissant sort de feu.
Coût : 20 Mp
Dégâts : 30 Hp

-Katon : Housenka no jutsu: Genin minimum
Vous lancez de petites boules de feu visant l'adversaire. Toutefois, le nombre de boules de feu que vous pouvez lancer est limité à 7.
Coût d'une boule de feu : 3 Mp
Dégâts d'une boule : 5Hp

- Kage Bunshin no Jutsu: Jounin minimum
Vous pouvez créer jusqu'à 4 clones à la fois.
Les clones créés par ce jutsu ont une réelle consistance et peuvent aussi bien frapper qu'encaisser un coup. Un clone créé par cette technique disparaît dès qu'il encaisse des dégâts. Un Kage bunshin possède l'équipement, la For, l'Agi et la Dex de son créateur. Il ne peut pas lancer de jutsu.
Coût d'un clone : 8 Mp

-Kage Shuriken no Jutsu : Genin minimum
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.
Coût : 4Mp par shuriken.

- Kawarimi : Genin minimum
Si votre Agi est supérieure à la Dex de l'adversaire (dans le cas d'un lancer d'une arme ou d'un coup porté avec une arme), vous esquivez l'attaque en laissant un rondin de bois à votre place et réapparaissez à quelques mètres de votre place d'origine.
Dans le cas d’un jutsu, c’est votre Sag qui prendra la place de l’Agi
Coût : 10 Mp.

-Kaze no Yaiba : Chuunin minimum
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.
Coût : 16Mp
Dégâts : 20 Hp

-Kiri Gakure no Jutsu : Jounin minimum
De la brume envahit le terrain, rendant aveugle toutes les personne présentes sur l’aire de combat (y compris l’utilisateur de la technique).
Coût : 20Mp

-Mizu bunshin no jutsu : Genin minimum
Crée des clones d'eau consistant ayant le dixième de vos stats (arrondir à l’unité inférieur)
Coût :3Mp par clone

- Rasengan: Jounin minimum
Boule de chakra éjectant l’adversaire. Cette attaque nécessitant d'être chargée, l'utilisateur saute son tour et attaque directement le prochain tour.
Coût : 30 Mp
Dégâts : (For + 40) - (Agi de l'adversaire).

- Ryuka no jutsu: Chunnin minimum
Si un lien (fil, chaîne,...) relie votre bouche à l'adversaire, vous pouvez cracher une flamme qui se propage le long du lien et qui vient frapper l’adversaire.
Coût : 10 Mp.
Dégâts : 10Hp

-Shitenshin no Jutsu : Genin minimum
Permet de lancer son ame dans le corps de l'ennemi, mais aussi de perdre tous controle de son propre corps.
Coût : 10Mp

-Shinranshin no Jutsu : Chuunin minimum
Technique permettant de controler le corps de l'adversaire, mais aussi de garder le controle de son propre corps.
Coût : 20Mp par tour

- Shunshin no jutsu: Chunnin minimum
Vous pouvez vous téléporter dans un tourbillon de feuilles dans n’importe quel endroit de l’aire de combat
Coût : 10Mp

-Suiton : Daibakufu no Jutsu : Jounin minimum
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.
Coût : 32Mp
Dégats : 40Hp

-Suiton : Suijinheki : Jounin minimum
Un puissante attaque d'eau.
Coût :35Mp
Dégâts : 45Hp

-Suiton : Suikodan no Jutsu : Jounin minimum.
Un puissant jet d’eau est projeté sur l’ennemi.
Coût : 39Mp
Dégâts : 50Hp

-Suiton : Suishouha : Jounin minimum
Crée une enorme vague d'eau qui s'abbat sur l'ennemi
Dégâts :25Hp
Coût :20Mp

-Suiton : Suirou no jutsu : Jounin minimum.
Crée une prison d’eau.
Coût : 5Mp pour 1 tour
10Mp pour 2 tours
20Mp pour 3 tours
40Mp pour 4tours

-Suiton : Suyruudan no jutsu : Jounin minimum.
Crée un dragon d'eau qui attaque l'ennemi
Dégâts:20Hp
Coût:15Mp

TAIJUTSU


-Kage Buyou : Genin minimum.
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire. impossible a l’esquiver si la vitesse de l’attaquant et plus rapide que l’agilité du receveur
Coût :7Mp
Dégâts : 5Hp

-Konoha Dai Senpuu : Chuunin minimum
Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Coût : 5Mp
Dégâts : 9Hp

-Konoha Goriki Senpuu : Chuunin minimum
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.
Coût : 6Mp
Dégâts : 10Hp

-Konoha Renpuu : Genin minimum
Cela consiste à balayer son adversaire.
Coût : 5Mp
Dégâts : 5Hp

-Konoha Senpuu : Genin minimum
Un joli coup de pied sauté rotatif dans le visage
Coût : 3Mp
Dégâts : 7Hp

-Omote Renge : Genin minimum
25MP-50hp
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Buyou, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse surprenante la tète la première.

-Sennen Goroshi : Genin minimum
Projette l’ennemi dans les airs en lui envoyant deux doigts par voie annale.
Coût : 2Mp
Dégâts : 10Hp

-Soushouryuu : Genin minimum
Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes (25). Avoir les parchemins sur soi est obligatoire!
Coût : 3Mp (par arme)
Dégâts : 5Hp (par arme)

-Ura Renge : Genin minimum
Après avoir ouvert les 5 portes, l'utilisateur devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'oeil nu et acquiert une force incroyable. Dure 3 tours.
Coût : -1 tour de préparation, l’utilisateur perd tout ses Mp et ses Hp.
Dégâts : critique de x2.5 (arrondir à l’unitée supérieur) pour chaque coups de taijutsu porté sur l’adversaire.

Genjutsu


-Nehanshouja no Jutsu : Jounin minimum
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaissent le Genjutsu peuvent en échapper.
Coût : 20Mp
Dégâts : Si l’ennemi est touché, alors il est endormi 2 tours. Il est réveillé s’il subit des dégats de toute sorte.



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Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


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MessageSujet: Re: Jutsu de Naruto Powaa.   Jutsu de Naruto Powaa. Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:19

Voila qui est bien, même si le choix reste toujours mince au moins on s'y retrouve facilement! ^^
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