Voilà, je ressors le sujet créer il y a un bout de temps par le dit Tidus sur les jutsus de Naruto, car avec l’évolution du forum sur les combats, il nous faut absolument une liste de technique, de coûts et de dégâts. J’ai donc « remasterisé » l’ancienne liste qui était mal présenté, mal organisé et mal orthographié… (car personnellement, j’ai mis trois plombes pour chercher une techniques ^^’). Je fait donc cette nouvelle version afin que ça soit beaucoup plus clair et beaucoup plus simple afin d’améliorer le rp ^^
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NINJUTSU
-Bunshin no Jutsu: aspirant minimumVous pouvez créer jusqu'à 3 clones à la fois.
Les clones créés par ce jutsu n'ont aucune consistance et ne peuvent que tromper l'adversaire et encaisser un coup. Un clone créé par cette technique disparaît donc dès qu'il encaisse des dégâts. Un clone créé par cette technique possède l'Agi de son créateur, c'est son unique statistique. Il ne peut pas lancer de jutsu ni même attaquer. Ce sont des illusions inoffensives, juste bonnes à leurrer.
Coût d'un clone :
4 Mp (à multiplier par le nombre de clones créés).
- Clone de combat: Chunnin minimumVous pouvez créer jusqu'à 1 clone possédant toutes vos capacités ainsi que la moitié de vos Hp et de vos Mp. Un clone de combat est capable de lancer les mêmes jutsus que son créateur.
Coût :
15 Mp (vous ne pouvez créer qu'un seul clone de combat à la fois).
- Clone explosif: Chunnin minimumVous pouvez créer jusqu'à 1 clone qui n'est en fait qu'une coquille remplie de chakra sous haute pression. Au moindre choc, le clone explose violemment. Un clone explosif possède la For et l'Agi ainsi que la Dex de son créateur, mais il explose s'il parvient à donner un coup.
Coût :
20 Mp (vous ne pouvez créer qu'un seul clone explosif à la fois)
Dégats :
15Hp si touché.
- Chidori: Jounin minimumAttaque électrique perforant l' adversaire. Attention : cette attaque concentrant une grande quantité de chakra dans un unique point du corps (la main), elle n'est reservée qu'aux utilisateurs aux capicités leur permettant de savoir où ils visent. C'est par exemple le cas des utilisateurs du sharingan (si ce dernier est activé bien entendu).
Coût :
30 MpDégâts :
(Agi + 40) - (Agi de l'adversaire).-Doton : Doroku Kaeshi : Chuunin minimumSoulève un mur de terre que l’utilisateur dresse devant lui pour éviter les attaques.
Coût :
12MpEffet : stoppe l'attaque quelle qu'elle soit durant 1 tour
-Doton : Kekkai : Jounin minimum.Technique d'emprisonnement consistant à former un dome de terre protégé par une barrière de chakra qui aspire par la meme occasion le chakra de l'adversaire.
Coût :
20Mp (
+ 5 par tour, si maintenu)
Dégâts :
15Mp, 5Hp par tour
-Doton : Doryô Dango : Jounin minimumLance une grande partie de terre sur l’adversaire.
Coût :
13Mp Dégâts :
30Hp
-Doton : Doryuu Heki : Anbu minimumUn énorme mur de terre apparaît devant son utilisateur.
Coût :
16Mp-Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu : Genin minimumL'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.
Coût :
11Mp
-Fuuton : Daitoppa : Genin minimumL'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche.
Coût :
15MpDégats :
20Hp
- Henge no Jutsu: AspirantVous prenez l'apparence d'un objet ou d'une personne que l'utilisateur a déja aperçu. N’a pas de durée de temps
Coût :
5 Mp.-Irou Ninjutsu : Jounin minimumJutsu permettant de soigner un personnage. Ne permet pas de se soigner.
Coût :
12MpEffet :
+16Hp-Katon : Goukakyuu no Jutsu : Chuunin minimumUn puissant sort de feu.
Coût :
20 MpDégâts :
30 Hp-Katon : Housenka no jutsu: Genin minimumVous lancez de petites boules de feu visant l'adversaire. Toutefois, le nombre de boules de feu que vous pouvez lancer est limité à 7.
Coût d'une boule de feu :
3 MpDégâts d'une boule :
5Hp- Kage Bunshin no Jutsu: Jounin minimumVous pouvez créer jusqu'à 4 clones à la fois.
Les clones créés par ce jutsu ont une réelle consistance et peuvent aussi bien frapper qu'encaisser un coup. Un clone créé par cette technique disparaît dès qu'il encaisse des dégâts. Un Kage bunshin possède l'équipement, la For, l'Agi et la Dex de son créateur. Il ne peut pas lancer de jutsu.
Coût d'un clone :
8 Mp-Kage Shuriken no Jutsu : Genin minimumUn shuriken dissimulé dans un autre shuriken.
Coût :
4Mp par shuriken.
- Kawarimi : Genin minimumSi votre Agi est supérieure à la Dex de l'adversaire (dans le cas d'un lancer d'une arme ou d'un coup porté avec une arme), vous esquivez l'attaque en laissant un rondin de bois à votre place et réapparaissez à quelques mètres de votre place d'origine.
Dans le cas d’un jutsu, c’est votre Sag qui prendra la place de l’Agi
Coût :
10 Mp.-Kaze no Yaiba : Chuunin minimumEn utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.
Coût :
16Mp Dégâts :
20 Hp-Kiri Gakure no Jutsu : Jounin minimumDe la brume envahit le terrain, rendant aveugle toutes les personne présentes sur l’aire de combat (y compris l’utilisateur de la technique).
Coût :
20Mp-Mizu bunshin no jutsu : Genin minimumCrée des clones d'eau consistant ayant le dixième de vos stats (arrondir à l’unité inférieur)
Coût :3Mp par clone
- Rasengan: Jounin minimumBoule de chakra éjectant l’adversaire. Cette attaque nécessitant d'être chargée, l'utilisateur saute son tour et attaque directement le prochain tour.
Coût : 30 Mp
Dégâts : (For + 40) - (Agi de l'adversaire).
- Ryuka no jutsu: Chunnin minimumSi un lien (fil, chaîne,...) relie votre bouche à l'adversaire, vous pouvez cracher une flamme qui se propage le long du lien et qui vient frapper l’adversaire.
Coût : 10 Mp.
Dégâts : 10Hp
-Shitenshin no Jutsu : Genin minimumPermet de lancer son ame dans le corps de l'ennemi, mais aussi de perdre tous controle de son propre corps.
Coût : 10Mp
-Shinranshin no Jutsu : Chuunin minimumTechnique permettant de controler le corps de l'adversaire, mais aussi de garder le controle de son propre corps.
Coût : 20Mp par tour
- Shunshin no jutsu: Chunnin minimumVous pouvez vous téléporter dans un tourbillon de feuilles dans n’importe quel endroit de l’aire de combat
Coût : 10Mp
-Suiton : Daibakufu no Jutsu : Jounin minimumLe pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi.
Coût : 32Mp
Dégats : 40Hp
-Suiton : Suijinheki : Jounin minimumUn puissante attaque d'eau.
Coût :35Mp
Dégâts : 45Hp
-Suiton : Suikodan no Jutsu : Jounin minimum.Un puissant jet d’eau est projeté sur l’ennemi.
Coût : 39Mp
Dégâts : 50Hp
-Suiton : Suishouha : Jounin minimumCrée une enorme vague d'eau qui s'abbat sur l'ennemi
Dégâts :25Hp
Coût :20Mp
-Suiton : Suirou no jutsu : Jounin minimum.Crée une prison d’eau.
Coût : 5Mp pour 1 tour
10Mp pour 2 tours
20Mp pour 3 tours
40Mp pour 4tours
-Suiton : Suyruudan no jutsu : Jounin minimum.Crée un dragon d'eau qui attaque l'ennemi
Dégâts:20Hp
Coût:15Mp
TAIJUTSU
-Kage Buyou : Genin minimum.Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire. impossible a l’esquiver si la vitesse de l’attaquant et plus rapide que l’agilité du receveur
Coût :7Mp
Dégâts : 5Hp
-Konoha Dai Senpuu : Chuunin minimumVersion plus puissante de Konoha Senpuu.
Coût : 5Mp
Dégâts : 9Hp
-Konoha Goriki Senpuu : Chuunin minimumUn coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.
Coût : 6Mp
Dégâts : 10Hp
-Konoha Renpuu : Genin minimumCela consiste à balayer son adversaire.
Coût : 5Mp
Dégâts : 5Hp
-Konoha Senpuu : Genin minimumUn joli coup de pied sauté rotatif dans le visage
Coût : 3Mp
Dégâts : 7Hp
-Omote Renge : Genin minimum25MP-50hp
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Buyou, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse surprenante la tète la première.
-Sennen Goroshi : Genin minimumProjette l’ennemi dans les airs en lui envoyant deux doigts par voie annale.
Coût : 2Mp
Dégâts : 10Hp
-Soushouryuu : Genin minimumLe pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes (25). Avoir les parchemins sur soi est obligatoire!
Coût : 3Mp (par arme)
Dégâts : 5Hp (par arme)
-Ura Renge : Genin minimumAprès avoir ouvert les 5 portes, l'utilisateur devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'oeil nu et acquiert une force incroyable. Dure 3 tours.
Coût : -1 tour de préparation, l’utilisateur perd tout ses Mp et ses Hp.
Dégâts : critique de x2.5 (arrondir à l’unitée supérieur) pour chaque coups de taijutsu porté sur l’adversaire.
Genjutsu
-Nehanshouja no Jutsu : Jounin minimumL'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaissent le Genjutsu peuvent en échapper.
Coût : 20Mp
Dégâts : Si l’ennemi est touché, alors il est endormi 2 tours. Il est réveillé s’il subit des dégats de toute sorte.
Présentation à finir