Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Sakura haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation Sakura haruno Empty
MessageSujet: Présentation Sakura haruno   Présentation Sakura haruno Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:27

Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Age: 16
Village: Konoha
Emploi: chuunin mais on commence aspirant et sinon médecins.
Histoire;

Sakura est une kunoichi de Konoha. Pendant qu'elle était a l'académie, elle n'arrêtait pas d'observer Sasuke Uchiwa. Mais, elle traitait Naruto Uzumaki comme un moins que rien car il couraiZt aprés elle. De plus, elle était super amie avec Ino Yamanaka, la fille des fleuriste. Mais depuis que Sakura lui avait demander si c'était vrai qu'elle aussi était amoureuse de Sasuke, elle sont devenues les pires ennemies.
Aprés l'obtention de son diplôme, sakura fût envoyée dans la même équipe que Sasuke et Naruto. Ils rencontrèrent alors leur nouveaux professeur, qui s'avère être un très bon allié, Kakashi Hatake. Après leur rencontre et leur présentation avec leur nouveau professeur Sakura allat trouver Ino et elles se fûrent la promesse de ne jamais se laissées abattre par l'autres et de devenir plus forte que l'autre.
Par la suite, l'équipe fût diverse missions. Dont une avec deux ninja de Kiri. tout commence par l'affrontement de deux genins du village caché de la brume, elle reste en arrière, et se voit protégée par Sasuke qui s'interpose alors qu'elle est prise pour cible. Cible jamais atteinte, puisque Kakashi interviendra à temps pour mettre en un coup, hors d'état de nuire le second des deux genins. Pendant la semaine qui sépare les deux affrontements, Kakashi entraîne ses élèves à l'utilisation du chakra, permettant en outre de marcher le long des arbres. Sans surprise les débuts de Naruto sont désastreux, et Sasuke a également beaucoup de mal. Sakura, elle, parvient du premier coup en haut d'une branche, sans difficulté notable. A son grand désarroi, cet acte ne fait qu'énerver Sasuke, alors qu'elle espérait s'en faire remarquer. Kakashi note toutefois son aptitude à l'utilisation du chakra. Aptitude qui ne fera que se confirmer. Lors du combat contre Haku et Zabuza sur le pont, elle est encore une fois en arrière. Kakashi préférant lui confier la garde du vieillard à escorter. Elle intervient toutefois, voyant Sasuke en mauvaise posture à l'intérieur de la technique ultime d'Haku, mais l'arme de jet qu'elle lance vers Sasuke est interceptée par Haku. Finalement c'est Naruto et ses amis qui furent vainqueur. Zabuza et Haku moururent.
Aprés Sakura et Naruto sont invités par Kakashi à passer l'examen de Chuunin. C'est pendant cet examen quu sasuke et elle se battit contre Orochimaru. Mais au final, Sasuke se fit mordre par ce dernier. Pendant une journée, Sakura s'occupa de Naruto et de Sauke. Elle les défendit contre 3 ninjas du pays d'Oto. Après avoir sacrifié ses cheveux pour échapper à l'étreinte de Kin, Sakura se révèle étonnante d'ingéniosité, se servant pourtant de techniques basiques, pour tromper Zaku et lui infliger de sérieuses blessures au péril de sa vie. C'est alors la première fois qu'on la voit se battre, et ou elle fait déjà preuve d'une forte intelligence. Elle sera toutefois mise en échec avant d'être secourue par l'équipe 10 d'Ino Yamanaka. Lorsque Sasuke se réveille et défait les ninjas du son, c'est elle qui arrive à le convaincre de retenir l'emprise du sceau maudit d'Orochimaru, en le prenant dans ses bras. Lors des combats préliminaires, elle affronte Ino, mais les deux combattantes étant de force rigoureusement égales, le match est déclaré nul. Kakashi, qui assiste au combat, note cependant que Sakura a progressé. Lors de l'attaque de Konoha par les ninjas du sable et du son, elle est une des rares genin (avec Shino et Shikamaru) à ne pas tomber dans le genjutsu de Kabuto. Elle est chargée par Kakashi d'aller assister Sasuke (avec Naruto et Shikamaru) parti à la poursuite d'un Gaara déjà gagné par la haine du Shukaku. Lorsqu'ils rejoignent Sasuke, celui-ci est déjà en face d'un Gaara qui a en partie libéré le Shukaku. Gaara attaque Sakura, et celle-ci, bloquée contre un arbre dans une main de sable, restera évanouie le reste du combat.
Par la suite Sakura sentit que Sasuke ne voulait plus rester au village et que son désir de vengeance était plus fort que tout. C'est pour cela qu'elle rattrapa Sasuke avant qu'il ne quitte le village. Mais elle ne parvient pas à le retenir, et celui-ci, après l'avoir assommée il lui dit "merci" et s'en va. Lorsqu'elle se réveille le lendemain, c'est par elle qu'est connue la disparition de Sasuke. L'équipe de pousuivants (composée de Shikamaru, Naruto, Kiba, Neji et Chôji) est rattrapée devant les portes de Konoha par Sakura. Celle-ci supplie Naruto de lui ramener Sasuke. Il le lui promet. Une fois revenus au village, Sakura veilla sur Naruto. Celui-ci s'excuse de n'avoir pu tenir sa promesse. Mais ce n'est que partie remise. Mais Sakura ne s'inquiète pas et demande à Tsunade de l'entrainée.
Lorsque Naruto revient à Konoha, la Sakura qu'il retrouve a changée (Lui évidemment ne s'en aperçoit pas). Elle est maintenant une ninja médicale de qualité, et possède une force physique proche de celle de Tsunade, qui est devenue son sensei. Cette force provient en fait d'une manipulation précise du chakra qui consiste à le répartir en un point précis du corps (exemple le poing) et à le relâcher d'un coup. La première fois qu'on voit Sakura en faire usage est lors de l'épreuve des clochettes de Kakashi, qu'il impose une nouvelle fois à ses anciens élèves. Celui-ci disparait, sûrement pour infliger à Sakura la technique Doton qu'il avait infligé trois ans plus tôt à Sasuke, seulement Sakura a gagné en expérience : déduisant que son sensei est sous terre, elle frappe le sol, qui explose découvrant un Kakashi quelque peu sous le choc. C'est également à ce moment que Naruto prend conscience de la force de Sakura (et du danger qu'il court lorsqu’il la taquine...).
Après l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle fait partie de la première équipe chargée de prêter main forte au village caché de Suna, avec Kakashi et Naruto. Arrivée sur place, elle arrive à extraire le poison laissé par Sasori dans le corps du grand frère de Gaara, Kankurô. Faisant preuve d'une grande connaissance dans les jutsus médicaux. Elle parvient même à fabriquer un antidote contre le poison du marionnettiste de l'Akatsuki. Lorsque le trio de Konoha, accompagné de Chiyo part à la recherche de Gaara, c'est elle, aidée de Chiyo qui libère Naruto du genjutsu d'Itachi venu les retarder. Elle affronte avec Chiyo le marionnettiste de l'Akatsuki, Akasuna no Sasori, pendant que Naruto et Kakashi affrontent Deidara. Lors de ce combat, Sakura parvient à briser, en un coup, la marionnette à l'intérieur de laquelle se cache Sasori. Ce passage de l'œuvre marque définitivement un tournant pour le personnage de Sakura, puisque celle-ci prend désormais une part active aux combats. Empoisonnée par Sasori, elle sera sauvée par un Kin Jutsu de Chiyo .
De retour au village de Konoha avec Naruto et Kakashi, Sakura révèle au 5e Hokage, Tsunade, ce que lui a dit Sasori : qu'il a un espion auprès d'Orochimaru et qu'il a rendez-vous avec lui cinq jours plus tard. Tsunade décide alors de former une nouvelle équipe qui partirait à la rencontre de cet espion, Kakashi ne pouvant venir à cause de blessures. Sakura et Naruto font évidemment partie de cette nouvelle équipe et Tsunade décide de mettre Yamato à la tête de cette équipe. Le quatrième membre de cette équipe est Sai, jeune homme qui n'a aucune histoire et aucun sentiment, qui ignore les liens qui peuvent unir une équipe. Évidemment, il y a des tensions entre lui et Naruto. La nouvelle équipe se met alors en route vers le point de rendez-vous et des conflits de plus en plus virulents ce font entre Sai et Naruto. Heureusement, Yamato arrive à canaliser ses membres. Mais Sakura perd tout de même son sang froid quand Sai insulte Naruto, et le frappe au visage. Finalement arrivés au lieu de rendez-vous, Yamato se métamorphose en Sasori (Henge no Jutsu) et retrouve l'espion qui se trouve être le bras droit d'Orochimaru : Kabuto. En fait, Kabuto n'avait pas trahi son maître, car celui-ci était également au lieu de rendez-vous. Un combat commence alors entre le ninja légendaire et Naruto. Celui-ci perd le contrôle de soi au profit de son démon intérieur Kyûbi et quatre queues apparaissent. À ce stade, il n'a plus rien d'humain et va jusqu'à blesser Sakura au bras. Sakura fait de son mieux pour soigner Naruto des blessures graves qu'il a subi après sa transformation en Kyubi. Yamato,en voyant Sakura qui se lamente du fait que ce qu'elle peut faire pour Naruto est toujours minime et insignifiant fait une remarque à Sakura qui dévoile alors plus de détails sur les véritables sentiments qu'elle éprouve pour Naruto. Finalement, Orochimaru s'enfuit, en compagnie de Kabuto et de Sai, jusqu'à son repaire. Le clone de Yamato les suit de loin. Sakura, Naruto et le vrai Yamato se lancent à leur poursuite.
Arrivés au repaire, ils retrouvent d'abord Sai, qu'ils pensent être un traitre mais qui se révèle être un espion travaillant à la solde de Konoha. Sai avoue alors avoir vu Sasuke. Sakura et Naruto partent immédiatement à sa recherche mais c'est Sai qui le retrouve en premier et tente de le capturer pour le ramener auprès de Sakura et Naruto. Mais Sasuke, qui vient d'être tiré de son sommeil, fait littéralement exploser la pièce dans laquelle il se trouve. Sakura est alors la première à revoir Sasuke qui a bien changé… Commence alors un combat clairement au désavantage de l'équipe Yamato, combat interrompu par Orochimaru et Kabuto, qui souhaite que les ninjas de Konoha restent en vie, étant également ennemis de l'Akatsuki. Par la suite Sakura décida de tout mettre en oeuvre pour aidée Naruto as ramener Sasuke.
Quelques temps plus tard la guerre Akatsuki - Konoha eu lieu. Konoha en sortit vainqueur mais peridt son hokage, Tsunade. Maître de Sakura, cette dernière ne s'en remet pas et pleure sa mort. Sasuke est revenu lui à Konoha se qui l'as rendit quelqus peu heureuse. Et Kakashi fut nommés Hokage le temps que Naruto devienne mature et sage assez.
Trois ans plus tard, Sakura fut très respèctez dans tout Konoha non seulement pour sa force et son courage mais aussi pour son statut de shinobi médical elle fut la deuxième a être considérée comme étant la meilleur dans se domaine.

But: retrouver Sasuke-Kun et le ramener à Konoha et sinon suivre les traces de mon maître.

Clan (facultatif): Haruno n'est pas un clan donc rien^^

Caractère:

Sakura est une gentille et douce jeune fille mais elle s'énerve très vite se qui lui donne sa double personnalité. Mais lorsqu'il choisit d'aidée ses amis c'est une des première en tête d'affiche. Prètes a tout pour eux elle n'hésiterais pas à se sacrifier pour eux. Elle est téméraire et courageuse un fois qu'elle décide quelque chose elle va jusqu'aux bout. Elle est très pointilleuse sur l'heure. A une très bonne mémoire et est très bonne sur tout les principes théorique. Elle contrôle également très bien son chakra.

Physique:

Sakura Haruno est une très belle kunoichi, certe elle à un front protubérant dont elle en fait un complexe mais elle n'y fait pas attention. Elle mesure 1 mètre 64 et pèse 46 kilogrammes. Elle a les cheveux rose et les yeux vert émeraude. Très mignone surtout quand elle sourit. Elle a une tenue très facile pour les mission. Elle porte un short noir très moulant et une sorte de mini jupe par dessus. Elle a une blouse rouge. Ces vêtements sont surtout utilisée par Sakura pour les mission autrement elle porte un joli kimono ou une jolie robe. Elle à un très beau tatouage dans le dos. Il représente une branche de cerisier. Et un papillon.

Armes: Kunai shuriken et kunai médical.

Techniques:

De base :

- Bunshin no Jutsu: Technique de clônage
- Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution
- Nawakeme: Pour se défaire de ses liens
- Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu
- Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne

Taijutsu :


force surhumaine

Sakura a aquis la force surhumaine de Tsunade.


Ninjutsu :


Sakura Fubuki no jutsu (Technique du blizzard de Sakura)

Cette technique apparaît dans Naruto le film 1. Sakura lance des kunaïs sur lesquels des petites bourses sont accrochées. Arrivées sur l'ennemi, ces bourses révèlent des parchemins explosifs de taille réduite. Sakura fait ensuite exploser le tout avec un parchemin explosif relié à un kunaï (cette technique est utilisée contre un ninja des neiges)


Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) (Cela retire tout le poisons sauf un petit résidu qui restera mais soignable avec une potion)

Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.


Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)


Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensive en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.


Chiyute no Jutsu (technique de soin)(50 de chakra-peut récupéré 50 points de vie)

Consiste à soigner ses alliers de blessure légére ou grave.


Nom inconnue (Technique du scalpel de chakra)

Sakura crée avec son chakra un scalpel pour couper entailler,...

Chûsûsei Biribiri (Changement du chakra en éléctricité)

Sakura change son chakra en électricité puis elle l'envoie dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire.

Isshi Resshin (Tremblement d'un doigt)

Sakura concentre énormément de chakra dans un doigt et le relâche en un seul coup quand son doigt touche la cible. Le coup est tellement fort que le receveur peut partir de plusieurs mètres en arrière en résistant au coup.

Caractéristiques:

J'aime un garcon qui ne me remarque même pas, j'aime les sucrerie mais essaye d'en manger rarement bien que j'en mange et que je ne grossisse pas. J'aime les animaux. Je n'aime pas les araignée. J'aime la lecture et les bons bains en source thermale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sakura haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser