Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence de Kakashi Hatake

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:25

Je serai absent "en théorie" à partir du samedi 15 avril, et ce pendant une semaine. Je serai donc de retour le week-end prochain (c'est-à-dire le 22 ou 23 avril).
Je dis "en théorie", car je serai chez mon père, et même si j'ai Internet là-bas, j'aurai moins d'occasions de me connecter. Mais j'essaierai tout de même de venir de temps en temps.
Donc attendez mon retour pour programmer d'éventuelles invasions de pays ^^.
Au fait, si Kimimaro pouvait s'occuper du design (s'il a le temps), ça serait sympa...
Et surtout, n'oubliez pas de faire de la pub pour ce forum! Parlez-en autour de vous, mettez l'adresse dans vos différentes signatures,... Tous les moyens sont bons!
Voilà, je vous dis à bientôt et vous souhaite de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue126/126Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue126/126Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/105Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/105)

Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:56

Pourquoi on attendrait ton retour pour une invasion? :/
T'attendrais, toi, si jamais j'était absent une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:28

Bonjour bonjour! Eh oui c'est moi!
Ben oui, j'attendrais si tu étais absent une semaine! Il n'y aurait plus que Kimimaro à Suna en cas d'invasion, ça ne serait pas juste de l'attaquer alors que tu n'es pas là!
Mais toi le problème c'est que tu es absent TOUTES les semaines, vu que tu ne peux te connecter pratiquement que le week-end! Donc forcément à cause de ça, les invasions sont plus difficiles à planifier...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue126/126Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue126/126Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/105Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/105)

Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:44

Bah tu sais, c'est pas parce que toi tu trouves ça injuste que je me plie à ces principes. Tu sais qu'un ninja n'a pas d'honneur? Donc je pense faire un petit tour à Konoha cette semaine. Surement mercredi ou jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:13

Ouais, c'est sympa tout ça, mais tu ne peux pas quitter Suna sans l'autorisation du Kazekage. C'est une des règles de base. Donc tant qu'il n'y a pas de message du Kazekage t'autorisant à te rendre à Konoha (et je dis bien du Kazekage, pas de quelqu'un qui fait ses paroles à sa place, si tu vois ce que je veux dire), eh bien tant qu'il n'y a pas de message de sa part, je me verrais dans l'obligation de supprimer tes messages postés hors de Suna ^^ (sauf les messages hors-rp, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue126/126Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue126/126Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue0/105Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (0/105)

Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:29

Supprimer mes messages? C'est un peu trop facile, mon bonhomme!
Je te signale que je suis sensé être concidéré comme déserteur, pas comme en infraction à une rêgle du forum. C'est une question qui relève de l'autorité de mon Kage, justement, pas de toi, bien que tu sois Admin. Tu ne peux pas intervenir dans des affaires d'autorité qui concèrnent les autres villages. T'es pas dieu, mon gars (et puis même si t'étais Dieu, j'en aurais rien à foutre. Peut-être même que je te tuerai volontier...). Si tu veux jouer au Maître de Jeu, tu joues pas en tant que perso. C'est une des rêgles de base du RPG en général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kimimaro
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:10

Ku Ku Ku... Moi je dit, réglé ça au country FreeStyle, comme ça au moins...
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:49

3 mois d'absence sabs kakashi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:49

On s'ne plaint... mais c'est au final très agréable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue54/54Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue48/48Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue24/45Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (24/45)

Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:33

Kimimaro a écrit:
On s'ne plaint... mais c'est au final très agréable Razz


Parle pour toi....sa fait trois mois qu'on a pas eu d'entrainements à Konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:36

Il faudrait prendre un autre chef pour Konoha. Shino me semble tout indiqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:43

attendons encore un peu pour choisir.
Si il revient sa serai deja bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue54/54Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue48/48Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue24/45Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (24/45)

Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:25

Ouais mais le probleme c'est que Kakashi c'est lui qui a crée ce forum...donc il voudra en aucun cas qu'on le remplace....
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:56

Oui ba tu m'exuse je veut bien qu'il prenne le forum en main et toutes les décisons, mais bon la il bloque tout le bordel... alors si il veut que le forum continue (bien qu'il ne le veuille pas...) il aurait plutot intéret à accepter qu'on est choisit quelqu'un pour le replacer pendant sa petite absence qui s'est métamorphosé en trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:58

Moi je dit que comme sa les autre village qui on commencé l'entrainement on le temps de ratraper
Mias pour l'admition des fiches tu devrer le faire Kimi parse que il y en a qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:04

ba je veut bien le faire... mais bon dites moi simplement dans le sujet.

Alors ais aux personne encore non accepté dans le forum, votre fiche et le village ou vous souaitez allez (et à la limite un second village si le 1° est impossible)
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:09

pour aka j'en ai accepté deux hinata et bunchishi
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:16

heu ok... ba je sais pas s'l en retse beaucoup alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue54/54Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue48/48Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Absence de Kakashi Hatake Left_bar_bleue24/45Absence de Kakashi Hatake Empty_bar_bleue  (24/45)

Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:25

Ouais mais là du coup y a plus personnes à Konoha!!
Il reste que Temari, Shikamaru et moi....va falloir bloquer l'entrée des autres villages lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:32

On a qu'a fermer definnitivement Konoha et faire un village dont Shika Shino ou Temarie serait le chef et on laisse Kakashi seul
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:56

kakashi va revenir et tu va te faire engueuler toi akira....
Non pas de news village on est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:38

sinon on a cas proclamer un hokage temporaire sa ferait bcp avacer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:42

tu esperes etre l hokage de remplacement ????
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:46

certainement pas
je parlais d'un hokage de konoha évidamant ^^

tkt je suis bien en compagnie de gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:17

ho kage (ho feu) donc c'est obligatoirement konoha^^
Bon moi je vais pas tourné autour du pot en hokage il faut un ninja mature quoi participe au forum ... Je verai bien Temari moi^^

Enfin deja on va attendre lol
[hinata evite le flood stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kakashi Hatake   Absence de Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kakashi Hatake
» Retour de Kakashi Hatake
» le remplacement temporaire de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser