Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Muraille Ouest: Direction Suna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Muraille Ouest: Direction Suna. Left_bar_bleue126/126Muraille Ouest: Direction Suna. Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Muraille Ouest: Direction Suna. Left_bar_bleue126/126Muraille Ouest: Direction Suna. Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Muraille Ouest: Direction Suna. Left_bar_bleue0/105Muraille Ouest: Direction Suna. Empty_bar_bleue  (0/105)

Muraille Ouest: Direction Suna. Empty
MessageSujet: Muraille Ouest: Direction Suna.   Muraille Ouest: Direction Suna. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:10

La muraille OUEST de Hi no Kuni, qui donne sur Kawa no Kuni, une annexe du pays. La muraille est semblable à cele qui entoure le village de Konoha, et une porte de 9 mêtres de haut, unique moyen officiel de passer au travers, trône en son centre. Cette dernière est en bois, cloutée et plaquée d'acier trempé.

[Kakashi, tu pourra modifier cette description avec tes droits d'admin, après tout c'est ton pays, c'est un peu à toi de décider à quoi ça ressemble... Razz ]

Gaara, après avoir traversé Kawa no Kuni et fait connaissance avec une très gentille vieille dâme qui partait acheter le magazine Maison & Jardin dans la ville principale du pays et qui lui avait gentillement indiqué la route du bar le plus proche (ben ouais, j'avais soif!), arriva à la frontière de Konoha. Il s'approcha de la porte, et fît sonner la clôche. Une femme portant le bandeau de Konoha, environ la 30aine, avec le longs cheveux blonds, des yeux verts et un visage pointu, lui adressa la parôle.

Bonjour, bienvenu au poste frontière de Konoha. Que puis-je pour vous?

Ben, je voudrais rentrer.
Genre je sais pas vraiment ce qu'on pourrait faire d'autre dans un poste frontière...

Bien. Vous avez une autorisation? Un passeport? Une carte de passe-frontière?

Bah, j'ai ça, là. Regardez.

Gaara tendis la carte à la gardienne, qui l'observa ave minutie.

Hum hum.... Oh... OOOHHHH.... Ma foi, ça me semble valable.Pourquoi vous rendez-vous à Konoha? Voyage d'affaire? Touristique? Déclaration de guerre? ajouta-t-elle en riant.

Non, non, voyage personel. Je souhaite discuter avec le Hokage, qui est un ami. De plus, j'ai vécu à konoha il y a un certain temps, ça me permettra de vérifier si je n'ai rien oublié pendant mon déménagement...

Bien, voyage personnel, alors. Fît la jeune femme en notant sur un formulaire. Je voudrais aussi savoir où vous avez eu ça, simple curiosité personelle.

C'est le Kazekage qui me l'a donné. Pourquoi?

Eh bien parce que ce genre de carte est extrèmement rare, ils n'en produisent plus. Les exemplaires en circulations sont par contre toujours valides. Bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je pense que vous êtes pressé. Voila votre carte de séjour, passez un bon voyage! ^^

Merci, bonne journée! ^^

A vous aussi! ^^

La gardienne s'éloigna, et activa un mécanisme qui avait pour fonction d'ouvrir la porte. Gaara passa le poste frontière, et se dirigea vers le village de Konoha, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Muraille Ouest: Direction Suna. Left_bar_bleue126/126Muraille Ouest: Direction Suna. Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Muraille Ouest: Direction Suna. Left_bar_bleue126/126Muraille Ouest: Direction Suna. Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Muraille Ouest: Direction Suna. Left_bar_bleue0/105Muraille Ouest: Direction Suna. Empty_bar_bleue  (0/105)

Muraille Ouest: Direction Suna. Empty
MessageSujet: Re: Muraille Ouest: Direction Suna.   Muraille Ouest: Direction Suna. Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:07

La jeune femme du poste frontière buvait tranquillement son café, quand Gaara arriva en courant...
Vite, ouvrez la porte!
Comment ça?
Ouvrez, vite! Laissez moi passer, et fermez cette porte! Mettez vous à l'abris!
D'a... D'accord!
Dépéchez vous...
La femme se précipita vers le levier, ouvrit la porte, et gaara passa en courant, en se tenant la tête entre les deux mains et en hurlant de douleur...


Etrange... il avait l'air en bonne santé quand il est arrivé, pourtant... tien? C'est la pleine lune!..
elle avala sa tasse de café, et rentra dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
tidusbou
Invité




Muraille Ouest: Direction Suna. Empty
MessageSujet: Re: Muraille Ouest: Direction Suna.   Muraille Ouest: Direction Suna. Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:29

Tidus arriva devant les portes de konoha
J'y suis enfin....
2 gardes était a l'entrée
Qui êtes vous? dit alors les 2 gardes d'une seul voix
Mon nom n'a que peux d'importance...
hum... d'ou venai vous?
Je n'ai pas a repondre a cette question...
Vous avez un pass?
Je n'en ai pas besoin...
quoi!!! identifiez vous!!!qui êtes vous!
Mon nom ... mais pourquoi le voulez vous?
si vous nous le dites pas on vous tuera tu seras morts mon petit...
Imbeciles vous etes deja mort...

Mon nom est tidusbouet
study Voyons voir... Mais quesque!
L'un des gardes alla voir son collegue tidus entendit les mots " categories S....Akatsuki...."
Les gardes s'approcha alors de tidus armé de kunai ...
Miserable vermine....
Tidus attendi que les gardes veuillent le poignardé... Il attendit bien le dernier moment.... puis quand les garde arriva avec les bras en lair il pris les kunai des deux ninjas et ils les fis se poignardé entre eux...

Trop facile....
Tidus alla alors en plein dans le village "se mettre au vert"
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Muraille Ouest: Direction Suna. Left_bar_bleue27/110Muraille Ouest: Direction Suna. Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Muraille Ouest: Direction Suna. Left_bar_bleue0/110Muraille Ouest: Direction Suna. Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Muraille Ouest: Direction Suna. Left_bar_bleue60/100Muraille Ouest: Direction Suna. Empty_bar_bleue  (60/100)

Muraille Ouest: Direction Suna. Empty
MessageSujet: Direction Konoha   Muraille Ouest: Direction Suna. Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:10

Susano arriva finalement aux murs du village vers 22h. La nuit était tombé, et la lune était légérement voilée, il bénéficiait donc de l'obscuritée.

On ne doit pas savoir que je suis venu... Et puis ça serai louche... Personne ne doit être au courant de ma venue et de se raison...


Susano grimpa aux murs de façon aussi silencieuse que son niveau et son rang le lui permettait. Il était habitué à ces maneuvres, mais dans le cas présent, il nous voulait pas qu'on le remarque, et il faisait ses gestes avec patiente bien que rapidement...

Susano retomba d el'autre coté d ela muraille, sans avoir été repéré. Maintenant qu'il était en ville, sa présence serai moins louche, le plus dur avait été fait et le pire évité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muraille Ouest: Direction Suna. Empty
MessageSujet: Re: Muraille Ouest: Direction Suna.   Muraille Ouest: Direction Suna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muraille Ouest: Direction Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser