Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 absence d'un l'écrivain

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Invité




absence d'un l'écrivain Empty
MessageSujet: absence d'un l'écrivain   absence d'un l'écrivain Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:23

je serait absent pendant une semaine je ne pourrai pas aller sur internet et aussi que jai des devoir urgent pour la rentrer. je revient aprés la rentrer des classe donc le 3 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
absence d'un l'écrivain Left_bar_bleue126/126absence d'un l'écrivain Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
absence d'un l'écrivain Left_bar_bleue126/126absence d'un l'écrivain Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
absence d'un l'écrivain Left_bar_bleue0/105absence d'un l'écrivain Empty_bar_bleue  (0/105)

absence d'un l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: absence d'un l'écrivain   absence d'un l'écrivain Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:02

Youpiiii!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kimimaro
Invité




absence d'un l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: absence d'un l'écrivain   absence d'un l'écrivain Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:51

Youpiiii!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




absence d'un l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: absence d'un l'écrivain   absence d'un l'écrivain Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:59

je serai absent du 13 juin qui ve dire demain aux 25 juin pour raison familialle.je ne pourra pas venir pendant tout cet durer sur le site alors amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




absence d'un l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: absence d'un l'écrivain   absence d'un l'écrivain Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:14

youpiii!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




absence d'un l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: absence d'un l'écrivain   absence d'un l'écrivain Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:51

Ben personnelement je te connais pas de trop mais je vais suivre le mouvement alors ENJOY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
absence d'un l'écrivain Left_bar_bleue126/126absence d'un l'écrivain Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
absence d'un l'écrivain Left_bar_bleue126/126absence d'un l'écrivain Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
absence d'un l'écrivain Left_bar_bleue0/105absence d'un l'écrivain Empty_bar_bleue  (0/105)

absence d'un l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: absence d'un l'écrivain   absence d'un l'écrivain Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:48

Tidus > Conformiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
tidusbou
Invité




absence d'un l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: absence d'un l'écrivain   absence d'un l'écrivain Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:28

et oui^^
scratch
study conformiste au dico sa veux dire quoi???
[]bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




absence d'un l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: absence d'un l'écrivain   absence d'un l'écrivain Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:11

je suis heureux que tous mes blème son régler alors je peut enfin revenir enfin et au fait atyos oups je les fait exprais je te dit me***
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




absence d'un l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: absence d'un l'écrivain   absence d'un l'écrivain Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:17

L'ermite s'en va? qui écrire ses nouveau livre pervers maintenant !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




absence d'un l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: absence d'un l'écrivain   absence d'un l'écrivain Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:27

et ben faite preuve d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence d'un l'écrivain Empty
MessageSujet: Re: absence d'un l'écrivain   absence d'un l'écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence d'un l'écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser