Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiche : UCHIWA Atryos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atryos U
Invité




fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:24

....


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 20:25, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
fiche : UCHIWA Atryos Left_bar_bleue126/126fiche : UCHIWA Atryos Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
fiche : UCHIWA Atryos Left_bar_bleue126/126fiche : UCHIWA Atryos Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
fiche : UCHIWA Atryos Left_bar_bleue0/105fiche : UCHIWA Atryos Empty_bar_bleue  (0/105)

fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:36

Ok, c'est déja bien mieux. Si tu veux des exemples de bonnes fiches regarde la mienne et celle de Hatake. Tu verra, ça c'est de la bonne fiche de chez nous, élevée au grain. Sinon, avec une histoire pareille, j'espère que tu comptes pas rentrer à Konoha! Un gars, même un gamin, qui quitte le village est considéré comme déserteur. Donc vaut mieux que tu oublies Konoha. Ensuite, le sharingan, tu le dévellopera plus tard, pour l'instant, t'as encore aucune technique. Alors soit gentil.... Sinon, c'est pas mal dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
atryos U
Invité




fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:09

ben je possede déjà des pourvoirs héréditaires... et euh... Jaraya est un ermite lais na jamais était considérée comme deserteurs... donc mwa nan plus nan ^^
et d'ailleur lit ma derniere pharse ... je compte pas m'encaisser a des million dans une villes XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:33

Bon deja premièrement Atryos t'est pas Sasuke alors enleve moi ce gif de Sasuke, ensuite ta fiche est pas mal mais on ne sait pas dans quelle village tu veux entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-powaa.actifforum.com
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:59

Bien, alors, comme d'habitude, ma petite analyse de la fiche ^^.
Alors, déjà, tu ne suis pas l'exemple de fiche que j'ai mis dans le topic "Fiches". Va voir cet exemple pour savoir comment faire ta fiche.
En effet, il manque déjà le village où tu souhaites t'inscrire. Enlève "ermite" dans emploi, et laisse juste "niveau aspirant". Tu mentionneras le fait que tu es ermite ailleurs (dans l'histoire, par exemple). D'ailleurs, l'histoire n'est pas mal du tout, elle est assez originale.
Par contre, développe un peu ton but, parce que là, c'est un peu trop court. Ensuite, tu as oublié de définir ton caractère (et pas de "comportement inconnu", ça m'a tout l'air d'un prétexte pour ne pas faire ton caractère lol). Le physique ne suffit pas non plus, tu dois détailler ton apparence, tes vêtements, la couleur de tes yeux,... Il y a plein de choses à dire. Surtout pour un personnage inventé. Les kunais et shurikens, tu les mets dans le critère "Armes". Et puis, pour l'instant, tu n'as pas encore de techniques. Donc enlève le Sharingan. Un aspirant, à ses débuts, ne possède aucune technique, ni n'a activé de don héréditaire (regarde Sasuke, au début, il n'a pas son Sharingan activé, ce n'est que par la suite qu'il le développe - lors du combat contre Haku -).
Enfin, les deux dernières lignes de ta fiche peuvent aller dans le critère "Caractéristiques".
Voilà, donc corrige-moi tout ça, car avec cette fiche là tu ne pourras pas être accepté dans un village, elle est trop incomplète.
Au fait, tu n'es pas obligé de créer un nouveau message. Il te suffit de cliquer sur "Editer" (en haut à droite de ton message), et tu pourras le modifier. Ca évite de créer un nouvelle fiche à chaque modification.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:14

Oui en effet, change de gif, car c'est celui de Sasuke, et il y a déjà un Sasuke sur ce forum. Prends-en un autre, ou trouve une image sur Internet qui correspondrait à ton personnage. Le mieux c'est de dessiner ton propre personnage et de mettre ton dessin comme avatar, mais tout le monde n'est pas forcément doué pour faire des dessins à l'ordinateur, surtout si on a pas les bons logiciels (moi le premier ^^).
Atryos, oui, tu possèdes des pouvoirs héréditaires (le Sharingan), mais tu ne les a pas encore DEVELOPPES.
Et qu'est-ce que tu entends par "ermite"? Comment ça tu ne comptes pas t'"encaisser a des million dans une villes"? Si tu fais partie d'un village, tu habites dans ce village, et tu auras une maison dans ce village, c'est tout.
Une dernière chose: rajoute dans ta fiche que tu fais partie du clan Uchiwa (tu mets ceci: Clan: Uchiwa).
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:30

ben en meme tps kelle gif je peu prendre ouiske c un nv perso inconnu ds le manga XD .....
et euh comme je sui un ermite pourkoa j'iirai dans une ville ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
fiche : UCHIWA Atryos Left_bar_bleue126/126fiche : UCHIWA Atryos Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
fiche : UCHIWA Atryos Left_bar_bleue126/126fiche : UCHIWA Atryos Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
fiche : UCHIWA Atryos Left_bar_bleue0/105fiche : UCHIWA Atryos Empty_bar_bleue  (0/105)

fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:49

Euh...
Are you stupid or something?
Même si t'es hermite, faut bien que tu te rattache à un village. Sinon je vois pas ce que tu pourrais faire... C'est pas passionant la vie d'hermite! Je te rappèle que le but du jeu c'est d'interagir avec les autres PJ, donc si t'es tout seul dans ton coin, autant pas jouer du tout, baka!

Pour la Gif, tu peux te dessiner ton propre perso, tu sais! T'es pas forcé de prendre une gif, déja, et ensuite, tu es pas non plus forcé de choisir une image de la galerie! Inventes, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
atryos U
Invité




fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:00

mwoué ms on pas tous la chance d'avoir un sacanner XD ms wé je vé voir sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:59

Gaara> Pas d'insultes, please ^^.
Atryos> Gaara a tout de même raison. Tu vois pas que tout le monde a un village? Et qui t'entraînera alors? Qui te donnera des missions? Qui te fera les examens pour que tu passes au grade supérieur? Réfléchis un peu, et tu verras que c'est impossible. Si c'est pour mener ta petite vie tout seul, ça ne sert à rien de participer, car le but du forum c'est d'interagir, comme dit Gaara, avec les autres membres.
Et pour ton image, si tu n'as pas de scanner, essaie de trouver une image sur Internet qui ressemble à ton personnage et qui correspondrait à peu près à l'idée que tu te fais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:26

Bon j'en profite pour te faire encore une remarque Atryos tu as fait un double post pour une ligne qui ne sert strictement à rien, si tu veux rajouter quelques chose édite.
Tu vas bien sur dire oui mais Kakashi en a aussi fait un , oui je suis d'accord mais vu la taille de ces post sa se comprend un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-powaa.actifforum.com
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:19

Bon, on va en finir une fois pour toutes avec cette fiche ^^
C'est déjà bien mieux qu'au début, mais il reste quelques petits trucs à changer.
L'histoire est bien, mais il faut développer le but, et surtout, enlever cette histoire de football, ça n'a rien à faire dans un forum RPG sur Naruto. Ensuite tu vas remplir ton caractère, approfondir ton physique, et préciser les caractéristiques. Parce que tu dis détester les gens vivant dans les villes, alors que toi-même tu vas aussi vivre dans une ville! C'est pas très cohérent tout ça...
Je t'avais déjà fait toutes ces remarques, mais tu n'as jamais changé ta fiche. Il est temps de le faire, maintenant, comme ça on en parle plus ^^
Après avoir modifié ta fiche, tu vas la mettre à la place de l'autre dans le topic de Présentation (là où tu t'es inscris à Suna). Si tu n'y arrives pas, dis-le moi et je le ferai.
Voilà, j'espère que tu prendras en compte mes remarques le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:49

euh .... dsl g rien compri a la fin de ton msg ......
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
fiche : UCHIWA Atryos Left_bar_bleue126/126fiche : UCHIWA Atryos Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
fiche : UCHIWA Atryos Left_bar_bleue126/126fiche : UCHIWA Atryos Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
fiche : UCHIWA Atryos Left_bar_bleue0/105fiche : UCHIWA Atryos Empty_bar_bleue  (0/105)

fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:09

en clair, tu copie ta fiche avec Clic droit "Copier", puis tu vas dans le bureau d'entrée de suna, tu édite ton message d'inscription, et tu remplace la fiche que tu avais mis par la nouvelle que tu viens de copier. C'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
atryos U
Invité




fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:06

mwoué ms elle na pas changé .....?! je comren encore rien XD dsl

je suis long a la détente
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:51

C'est bon, je m'en suis chargé... Dans le topic "Présentation", j'ai remplacé ton ancienne fiche par celle que tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:33

hey les gars j'ai refait ma fiche repassez un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:29

Laughing j'aror le caractère de ton pers...mm si ça fait genre j'ai deux cerveaux et un muscles!!!mdr oui elle est vraiment mieu que la dernière mm ton image...en plus tu m'a donné une idée, merci!!!!Faut dire aussi que l'orthographe est encor à améliorer mais il parait que c'est pas de ta faute alors c'est excusable!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:45

super merci mais tu peux m'envoyer un msg pour me dire ou sont les fautes stp ?..... ou ici ......
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:20

jte met les fautes en vert

Atryos est le cousin de la Sasuke et de la meme occasion d'Itachi... il a fugé dès l'age de 10 ans devenant ainsi un ermite... il étudia alors la chaine alimentaire de la nature ... tirant ainsi ses techniques de combat tout comme les moines shaolin ( aucun rapport avec naruto XD ) il était parti car il n'était pas reconnu par les siens ... ayant un don i pour le combat mais pas assez pour les membres des Uchiwa....il s'installa dans les iles reculées de kiri no kuni le pays du broullard et un peu par tout ds le monde pour apprendre plus et plus encore ...pendant ces longues années il écrit son propre nindô... il s'entrainat seul et appris de nombreuses techniques de kayaku-justu .... il les appris en auto didacte et devint le ninja le plus réputé dans cet art...
il est parti en une nuit sans aucune affaire....il est parti vers les villages cachés, loin de konoha pour échapper aux Uchiwa mais aucun membre de sa famille aurait pu l'imaginer aujourd'hui aussi fort... lui seul écrira son histoire

BUT : apprennant le meutre de sa famille toute entière, atryos n'a maintenant que pour but de se mesurer au plus fort des Uchiwa, survivant et apparament celui qui a tué les siens: Itachi! Pour ainsi évaluer le niveau de celui qu'on concidérait comme le plus médiocre Uchiwa....
et pour y parvenir Atryos devra tuer quelqu'un de trés cher à ses yeux pour acquerir le Mangekyô Sharingan pour pouvoir vaincre le meurtrié de sa famille!

CARACTERE : atryos n'est pas du genre bavard il tue puis il discute, il pratique son propre nindô qu'il s'est ecrit durant sa méditation .... qui est

SE BATTRE POUR PROTEGER LES AUTRES PEUT RENDRE PLUS FORT .... MAIS LA MENACE POUR LES AUTRES C'EST LES INDIVIDUS QUI SE BATTENT (DONC LES NINJA ) QUI PEUVENT TUER LES GENS A PROTEGER .... DONC FATALEMENT JE DOIS TUER CES DERNIERS

donc logiquement il tue sans remord croyant se battre pour la bonne cause

PHYSIQUE : cheveux longs noirs 1m80 60 kilos yeux noirs et parfois avec le sharingan (mangeyko), vetement caps rouge et chassure et gants genre vincent valentine , bandeau rouge avec la marque des uchiwa ( éventail)

ARMES : kunai et shurikens

JUTSU : Jamais vus ^^

CARACTRERISTIQUE : n'a du respect pour personne aime personne sauf certaine et rare fille qui l'interresse ^^
aime pas les humains qui s'encaissent en des milliers dans un tous petit espace appeler villes
Atryos est trés sensible donc dés qu'on lui dit quelque chose il se renferme sur lui
mais pour compenser atryos est trés charismatique


voila j'ai corigé qq truc...ya ossi des prases que j'ai modifié parsqu'elles ne voulaient rien dir!!!!autrement bah comme jte l'ai dit je kiff ton personnage (il me fait penser à itachi) alors voila..bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:23

pfff ka aurais-je le temps de tout corriger ...... merci beaucoup .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche : UCHIWA Atryos Empty
MessageSujet: Re: fiche : UCHIWA Atryos   fiche : UCHIWA Atryos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche : UCHIWA Atryos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'amr
» fiche ban
» Angie Uchiwa
» sasuke uchiwa
» fiche de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser