Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Hayato Tao

Aller en bas 
+3
Shino
Shikamaru
Hayato Tao
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:01

Nom: Tao
Prénom: Hayato
Age:17 ans(le perso)
Village:Suna
Emploi:Aspirant
Histoire: Hayato vivait autrefois avec ses parents dans un petit village. Sa famille était très pauvre et travaillait dur pour avoir une vie la plus convenable possible. Mais un jour, des brigands attaquèrent leur village. Après des heures de pillage, le chef des bandits s'adressa aux villageois:

- Voilà ce qui va se passer maintenant. Chaque villageois devra nous donner 1000 pièces. Ceux qui désobéiront à cet ordre seront éxecutés publiquement sur la place principale du village.


Bien sûr, la famille Tao n'avait pas les ressources nécessaires pour payer cet impôt. Ils décidèrent donc de fuir loin de ces pillards. Hélas, à peine furent ils arrivés à l'entrée du village qu' un cri retentit derriere eux.

-Nous sommes repérés! Hayato, fuis avec ta mère!

Comprenant les intentions de son père, le jeune garçon sentit la peur l'envahir.

-Non père, je t'en prie! Ne fais pas ça! Je suis sûr que l'on peut trouver une autre solution.


-Hayato, c'est un ordre! Taya(c'était le prénom de son épouse) emmene notre fils loin d'ici et mettez vous à l'abri.


Taya regarda son mari, puis son fils, puis à nouveau son mari et acquiesca.

-Fais attention à toi je t'en prie...

-Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira...prends soin d'Hayato.

Le jeune garçon regarda ses parents s'étreindre et vit des larmes perler sur leurs joues. Puis son père se tourna vers lui et l'embrassa à son tour. Un vacarme s'ensuivit, signe que les bandits les rattrappaient. Taya et Hayato prirent la fuite, sans se retourner, et les dernières paroles d'un père à son fils furent prononcées.

-Comme j'aurais aimé t'élever dans de meilleures conditions...Adieu mon fils, adieu Taya...


Quelques heures plus tard, alors qu'Hayato et sa mère prenaient du repos, cinq hommes firent leur apparition.

-Nous vous avons enfin retrouvé. J'espère que vous ne nous donnerez pas autant de mal que ce sale type qui couvrait votre fuite.


Taya fit face aux bandits, faisant barrière devant son fils.


-Je ne vous laisserai pas toucher à un seul cheveu de mon enfant! Même si je dois mourir pour le protéger, vous ne ferez pas de mal à mon fils!

Un poignard vola et se planta dans la gorge de cette femme courageuse qui tomba avec un dernier regard pour son enfant.

-A ton tour gamin.

Au moment où les hommes allaient arriver à la hauteur d'Hayato, celui ci entendit une voix s'élever de nulle part.

-Ninpô! La pluie de lames!

Des couteaux apparurent dans les airs et vinrent frapper les bandits de part en part. Puis, un homme fit son entrée dans une détonation et un nuage de fumée.

-J'aurais dû arriver plus tôt...Pauvre femme, c'est honteux! C'est ta mère?

Hayato se rendit compte que l'homme s'adressait à lui et lui répondit:

-Oui. Elle est morte en me protégeant, tout comme mon père.

-Quel est ton nom?

-Hayato Tao. Qui êtes vous?

-Peu importe mon nom. Je suis un ninja du village de Suna.

-Comment avez vous su que nous étions là?

-Je n'en savais rien à vrai dire. Je faisais une mission de reconnaissance quand j'ai vu un homme(surement ton père) gisant dans une crevasse.
J'ai averti mes compagons qui ont ramené le corps dans mon village. Quant à moi, j'ai suivi les traces de pas que j'ai pu repérer et cela m'a conduit jusqu'ici.


-Ces bandits...vous les avez vaincu si facilement alors que mes parents n'ont rien pu faire contre eux. Comment avez vous fait?
-Je t'ai dis que je suis un ninja. En tant que tel, il est normal que je vienne à bout de telles vermines sans mal.


Hayato se répéta les paroles de son sauveur plusieurs fois dans sa tête et finit par dire:

-Je veux aussi devenir ninja pour me défendre tout seul contre ce genre de types et pour protéger les autres gens. Je veux devenir un grand ninja en mémoire des miens!


-Très bien. Suis moi alors. Mais je tiens à te prévenir:on ne devient pas ninja sur un coup de tête. Il faut s'entraîner dur.


-Je le ferai! C'est promis!

-En ce cas...

Le mystérieux ninja mena son jeune protégé jusqu'à Suna où celui ci s'installa tout en se promettant qu'il ferait tout pour réaliser son rêve.
But:Devenir un grand ninja pour honorer la mémoire de ses parents et ainsi se prouver à lui meme qu'il n'a besoin de l'aide de personne pour survivre.
Caractère:Hayato est quelqu'un de tres calme et reservé mais qui ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.
Description physique: Hayato mesure 1m60 et pèse 50 kg. Il a les cheveux bruns coupés courts et les yeux marrons.Il porte un pantalon noir de toile et un manteau noir toujours ouvert sous lequel on voit un pull rouge.
Armes:Shurikens et Kunaïs
Techniques:aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:12

Wow ! chapeau pour l'histoir...mwa il me faiut 3 mois pour en inventer une super ! (salut !)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:22

Merci...T'inquiete l'inspiration viendra plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:23

oué ben...beaucoup plus tard alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue78/78Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue90/90Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue54/60Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (54/60)

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:31

Tu peux parler Hayato t'as reprit ton ancien perso. C'était pas dur pour l'inspriration.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:32

C'est vrai mais quand je l'ai créé j'ai mis un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:34

Wow....
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:39

C'est sur que c'est pas venu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:43

ben y'a des gens ke ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:46

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue54/54Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue48/48Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue24/45Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (24/45)

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:52

Franchement je te félicite Hayate Tao, ta fiche est excellente(je pense que les autres seront d'accord avec moi)!
J'ai chercher à trouver des défauts dans ta fiche mais j'en ai pas trouvé lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:38

Merci Shino!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:26

en tout cas elle est surment mieu que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:08

Bravo bravo, Hayato! Enfin un personnage inventé complet!
Sérieusement, il n'y a rien à redire. Tout est bien détaillé, et ton histoire est sympa, c'est original de l'avoir fait comme ça (avec des dialogues).
Encore bravo! Je n'ai rien d'autre à ajouter, et c'est bon signe ^^
Si tout le monde pouvait faire une fiche comme la tienne, ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue78/78Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue90/90Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue54/60Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (54/60)

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:20

Ne te fais pas de faux espoir kakashi-sensei. Tu vas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue126/126Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue126/126Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue0/105Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (0/105)

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:46

Woaw! Shocked
Ta fiche a la classe! Cool
Tu es dans le top 3 des fiches les mieux faites du forum (avec moi et kakashi). Very Happy

Sinon, bienvenu au pays des fous, et bonne chance dans ton aventure!
J'espère qu'on se rencontrera très tôt, j'ai hate de voir ce que tu vaux... Twisted Evil

PS: moi j'ai trouvé des défauts! Les vètements conviennent pas du tout à la vie dans le désert: du noir et un pull rouge... rien de mieux pour crever de chaud... ^^ Mais je chipote, là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:49

Ah ouais...j'avais pas fait gaffe à ce détail...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue126/126Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue126/126Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue0/105Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (0/105)

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:54

Mais je vous en pris, voyons! ^^
Non mais je dis ça, tu peux garder ces vètements, hein! Mais tu risque juste une déshydratation rapide et efficace, et de crever comme un chien, et ton cadavre pourrira au soleil du désert! ^^ Mis à part ça, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:00

J'essayerai de rester à l'ombre au maximum!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue126/126Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue126/126Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue0/105Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (0/105)

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:04

Que tu crois, mon gars! En tant que sensei, je vais t'envoyer courir dans le desert jusqu'à épuisement! Tu vas soufrir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:06

Evite ce genre de supplice où tu vas vite te retrouver à cours de ninjas à Suna!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue78/78Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue90/90Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue54/60Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (54/60)

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:11

lol heureusement que je suis pas aller à suna.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue126/126Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue126/126Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue0/105Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (0/105)

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:11

Bah tant qu'ils ne sont pas passés entre mes mains, les aspirants ne savent pas ce qui les attend, de fait, ils continuerons à afluer tel des fourmis autour d'un morceau de gateau empoisonné! Mwahaha!!! Twisted Evil

Bon, ça suffit, là. On va se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Ilane
Invité




Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:35

pfff qu'est-ce que vous racontez!!!moi aussi je l'ai créer mon pers de tte pièce!!pf mdr la jalouse!!!je dec frenchement ya pas à dire nikel ton histoire...bon moi perso j'ai pas mis lontps pour la faire, l'inspiration vient tt de suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue126/126Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue126/126Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Présentation Hayato Tao Left_bar_bleue0/105Présentation Hayato Tao Empty_bar_bleue  (0/105)

Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:03

Ouais mais je viens de me rendre compte d'un truc, là. Hayato Tao... tu étais inscris sur Bleudragon... Hein, Sasuke-kun..? Je vais te tuer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Hayato Tao Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hayato Tao   Présentation Hayato Tao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hayato Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de Hayato
» retour d'Hayato Tao
» Entrainment Hayato
» Entrainement Azuka/Hayato/Shinowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser