Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toshima Hiroyuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toshima
Invité




Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:31

Nom : Toshima

Prénom : Hiroyuki

Age : 14 ans

Village : Suna ... ( il sont tjs en train de ce plaindre alors je vais leurs tenir compagnie tongue )

Emploi : Aspirant

Histoire : Tiré d'une famille réputée pour les talents d'assassin et d'espion à Suna, Hiroyuki était autrefois un enfant plein de générositée, de bontée et de joie de vivre. Mais tout sa était sans compté son rôle de successeur dans les farfelues histoires familliales. En effet, il avait pour but de continuer a servire Suna et on attendait de lui autant que ses prédécésseurs.
Arrivé a ses 8 ans, le père de Hiroyuki le prit a par tout une soirée et lui expliqua l'importance qu'avait sa famille dans les affaires politiques de Suna, il lui avoua également qu'il avait l'intention de faire de lui un tueur et un fervent serveur de sa patrie. Le choc fut total pour le petit Hiroyuki et il en perdit la parole pendant prés d'un mois.
Un an aprés, le père de Hiroyuki lui donna shurikens et kunai et ils partirent pour une longue marche d'une journée. Leurs point d'arrivée était une petite maison située en pleine foret. Le père de Hiroyuki ne lui avait rien expliquer au sujet de leur départ mais il devinait que cela n'était pas une simple promenade de plaisance. Ils attendirent la tombée de la nuit et fracturèrent la porte le moment venue. Ils montèrent un petit escalier et virent apparaitre une porte de chambre. Le père ouvrit la porte poussa son fils à l'intérieure et lui glissa un "tue le ou je te tue" dans le coin de l'oreil. Le père pointa un kunai sur le front de Hiroyuki et l'obligea a avancer. Arrivés au bord du lit Hiroyuki tenta de faire demi tours mais la puissante main paternel le retenue. "Tue le donc !". Sentant la préssion montée Hiroyuki leva sa main armée d'un kunai et frappa de tt ses forces sur la silhouette sous le draps. L'homme cria ... puis plus rien. Les deux Toshima se précèrent de sortir du lieu devenue si sinistre et de rentrer à Suna. Se fut un retour sans paroles.
Rentré à la maison familliale Hiroyuki ne dormait plus ... ce cris l'obsédait ... il avait tué ... il avait osé ôter la vie.
Plein de détrésse il prit un kunai et s'entailla l'avant bras.
Aujourd'hui Hiroyuki est rendue à 5 entailles ...

But : Hiroyuki ne fait qu'apliquer se que lui a dit 100 fois sn père "sers ta patrie", malgré son envie de se poser et de mener une vie similaire a tous. Il est dans l'obligence d'obéir et d'exécuter.

Caractère : Hiroyuki est un jeune homme trés detreminé, il aime finir les choses qu'il commence.
Il a eu une éducation lui obligeant loyautée autant a sa famille qu'a sa patrie. Il deteste tuer mais y ai parfois contraint. Les filles ne lui font pas grand effet et avant de considérer une personne comme ami il faut qu'il ait énormément d'affiniter, de secret et de moments partager. C'est d'ailleur pr cela qu'il n'a pas d'ami, juste des camarades.

Physique : cheuveux rouge en pétard (un peux a la dbz), torse asser musclé, masque d'anbu, longue cape noir, pantalon marron avec de nombreuses poches de rangement, peau asser bronzé, de nombreux tatouage sr le bras gauche, gants de protection bleu ... voili-voilou ... pas mal ... plutot beau gosse nn ?

Armes : shuriken et kunai

Techniques : Suspect je ss vraiment obliger de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue126/126Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue126/126Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue0/105Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (0/105)

Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:15

Kyââââ!!!!
Encore une fiche de feu!
Exelent! 10/10!!!
Dorénavent, il y aura 4 personnes dans le Top des fiches!
Kakashi, moi, Hayato et toi!
(j'arrive pas à nous départager... donc il n'y a pas d'ordre. on est tous à égalité!)
Et bienvenu à Suna!
(dis moi, c'est bizarre, tout le monde se précipite à suna, en ce moment... On va être en supériorité par rapport à Konoha, si ça continue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue78/78Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue90/90Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue54/60Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (54/60)

Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:39

(Hé non Gaara si ta pas vu, il y a 2 fille qui se sont préenté à Konoha: Temari et Sakura)
Revenir en haut Aller en bas
Toshima
Invité




Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:12

merci a toi honorable gaara !!! Very Happy
j'ai passer pas loin de 5h sr la fiche alors sa vaut bien qq compliment !!! lol!
dc on se voit a Suna cheers
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:08

5 h !!! mwa au total g passé 1 heure avec toutes les rectification !!ta pas d'inspiration on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Toshima
Invité




Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:44

oui peut etre mais je ss dns le top 4 ... Cool
sa veut dc dire que mn inspiration n'est pas épuiser ace point là ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue126/126Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue126/126Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue0/105Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (0/105)

Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:56

Non mais atryos, ta fiche est à chier, donc forcemment....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kimimaro
Invité




Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:12

C'est vrai que cest une très bonne feuille^^. Mais bon, les feiche des persos déja creer ne sont pas bien difficile à faire... C'est pourquoi bravo (en général) à tout ceux qui se sont foulé à faire une bonne fiche avec un perso inventé!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:14

On arrête le flood, s'il vous plaît ^^
Bravo Toshima, en effet c'est une super fiche ^^
Je n'ai presque rien à dire (et si je n'ai rien à dire c'est que la fiche est bonne ^^), juste une chose: tu n'as pas le droit de porter un masque d'ANBU, puisque par définition il est reservé aux ANBU.
Voilà voilà, rien d'autre à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue126/126Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue126/126Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue0/105Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (0/105)

Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:51

Oh putain, j'avais oublié ce détail, suuuuuper important, à annoncer à tous les nouveaux:
Kakashi est un perfectionniste forcené qui chipote pour le moindre détail! Twisted Evil
Donc vite, Toshima, enlève le mot "Anbu" de ta fiche!!!!
C'est super grave, là!

[Ce message ne contien aucune ironie... Toshima Hiroyuki Nerd]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kimimaro
Invité




Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:17

Toshima, ta fiche est peut être super, mais tu n'es pas très présent dans le rpg... Cela viens d'un problême d'internet? Sinon, ça fait comme Iruka... Un membre inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuda Shinowen
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuda Shinowen


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de perso
HP:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue50/50Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue52/52Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (52/52)
Expérience:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue5/30Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (5/30)

Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:46

oue simpastoche la fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-fr.com
Kimimaro
Invité




Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:50

(voix à la chirac) Moi aussi, je suis sympatoche !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue126/126Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue126/126Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Toshima Hiroyuki Left_bar_bleue0/105Toshima Hiroyuki Empty_bar_bleue  (0/105)

Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:53

C'est qui St Patoche? Le saint patron des présidents de la république? Laughing

Oui, je sors, pas la peine de me pousser....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kimimaro
Invité




Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:01

Ouais, c'est le patron du club des bon Saint Maritain

Gaara ! Je viens avec toi ! ne ferme pas la porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toshima Hiroyuki Empty
MessageSujet: Re: Toshima Hiroyuki   Toshima Hiroyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshima Hiroyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser