Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiche de tidusbouet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tidusbou
Invité




fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:56

Nom: bouet

Prénom: tidus

Age: 17

Village: Ancien de Suna

Emploi: Aspirant ninja

But: Je suis le frere caché du légendaire Tidos . Je vie dans sont ombre avec un seul reve devenir assez fort pour le terrasser un jour...

Clan: Je fait parti du clan Bouet

HISTOIRE : tidus a été élevé par ses parent. Son frere, qui est considéré comme une légende fait la fierté du clan. Tidus est rentré a l'académie a un tres jeune age, Tidus n'a jamais eu aucun probleme. Chaque personne qui le cherchait disparaissait de facon etrange. Tidus n'a jamais eu aucun amis....Un jour Tidos le frere de Tidus lors d'une mission a changé de comportement ... Il tua une centaine de ninja et s'enfui... Dans le groupe de ninja il y avait le seul ami de tidus....Les temoins encore en vie apres le drame parlent d'une flamme gigantesque et d'explosions dans tout les sens...

Caractère: Je suis une personne qui n'a pas besoin de s'entrainer longtemp pour apprendre... J'ai une double personnalité... Je suis mysterieu et je n'aime personne tout ce qui m'importe c'est l'entrainement
Pour atteindre mon objectif je suis pres a tout...

Physique: 1m80, 65kg, habillé d'un long voile orange qui recouvre tout mon corp et ma tete... Des fois on vois ressortir mes cheveux Blond tellement blond qu'on croirait voir le soleil. On dit souvent de moi que je marche lentement mais quand je cour on me surnomme l'éclair orangeatre...Tidus porte des gants avec un symbole inscrit dessus (symbole et une flamme). Mes yeux ne sont pas comme autres...Une fois qu'en j'ai appris la mort de mon amis, mes yeux sont devenu d'une forme bizzare... Mes pupils ont changés de forme et on m'a dit que la table devant moi c'etait mis a brulé vif...

Armes: Je n'ai qu'un kunai et nightmare (guitare electrique qui envoi des eclair de feu qui peut invoquer des monstre de toute sorte et plein d'autre pouvoir)
Techniques: Controle tout ses jutsu hériditaire, taiju kage bushin no jutsu, henge no jutsu, kuchiyuse no jutsu, katon goukakyu no jutsu,Suiton Suiruudan no jutsu,kage kunai no jutsu, kagemane no jutsu etc...


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:00

T'a le but comme Sasuke dans le manga.... ça fait zarb
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:17

heu moi c'est pas parcequ'il a tué toute la famille^^ Smile


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue78/78fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue90/90fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue54/60fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (54/60)

fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:14

t'as oublié l'histoire. Faudrait que tu la fasse parce que sinon tu sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:15

ta fiche n' est pas complete Kakashi va pas etre conten
Revenir en haut Aller en bas
Hyuda Shinowen
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuda Shinowen


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de perso
HP:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue50/50fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue52/52fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (52/52)
Expérience:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue5/30fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (5/30)

fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:15

a aprofondir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-fr.com
tidusbou
Invité




fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:42

Voila j'ai modif j'espere que vous aimez mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue78/78fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue90/90fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue54/60fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (54/60)

fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:46

C'est vrai que ça fait Sasuke mais bon c'est pas grave. Il faut l'avis des admin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:52

youhou admin^^ Sad
(mode flood off)
Il est vrai que je me suis inspiré des uchiwa pour certaine choses...
Mais ma culture nipone étant assez élevé^^ je me suis inspiré d'autre manga^^
j'ai modif mon histoire pour faire parti de l'akatsuki car sachant qu'il n'y a plus de place autre par^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue126/126fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue126/126fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue0/105fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (0/105)

fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:07

Moi je poste juste pour te signaler que tu prends des risques...
bah ouais, ton pseudo... ^^"
Tidus Bouet, ça va...
mais ça dérive vite en Tidus Boulet...
ou alors "il est en train de se noyer dans son texte, envoyez lui une Bouet..."
Bref, t'es courageux, c'est bien, gars! ^^ Et bienvenu chez les dingues! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
tidusbou
Invité




fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:09

va sur google marque tidusbouet et respecte moi apres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue126/126fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue126/126fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue0/105fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (0/105)

fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:22

Oulla, tu m'intrigues, là... je cours voir de quoi il s'agit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:35

Je trouve que c'est une bonne fiche dans l'ensemble, si ce n'est qu'en effet on remarque l'influence de l'histoire des Uchiwa, mias rien de grave ^^.
Pour le village, je suis désolé mais tu devras aller à l'Akatsuki, et non, comme tu l'as marqué, à Suna, car ce village est trop peuplé pour l'instant ^^.
Le caractère et le physique ne sont pas mal du tout et sont plutôt complets, par contre je te demande d'enrichir ton but, qui pour le moment est beaucoup trop court et trop simpliste.
Et je te signale que tout ninja débute avec des kunaïs et des shurikens, donc merci de rajouter les shurikens aux critères "Armes" (et tu n'as pas qu'un seul kunaï mais une dizaine).
Après ces modifications, ça sera parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue126/126fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue126/126fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
fiche de tidusbouet Left_bar_bleue0/105fiche de tidusbouet Empty_bar_bleue  (0/105)

fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:26

Rien n'est parfait.





Sauf moi.







Je sors. >>>>>>>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
tidusbou
Invité




fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:42

heu je modifirais mon but mais pas pas les armes je n'orais qu'un seul kunai^^c'ezst fais pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de tidusbouet Empty
MessageSujet: Re: fiche de tidusbouet   fiche de tidusbouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de tidusbouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche
» Fiche de Shikamaru
» fiche d'amr
» fiche ban
» fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser