Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les jutsus du clan Fugukara

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuka
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:00

- soyokaze no kokoro (ame du vent)
L'esprit de la personne materialise un corp en vent et peut diriger le corp de vent peandant quelque minute.
Coût:15 MP (supra coûtant mais efficasse)
Enlève 30 PV

-kage kawaru (l'ombre modifié)
L'ombre de la personne prend une forme (monstre, créature...etc) et quand l'ombre de la personne donne par exemple un coup de poing à l'ombre de l'adversaire, l'adversaire reçois le coup de poing même si la personne ne la pas toucher.
Coût: 16 MP (toujour aussi coûtant ^^)
Enlève 32 PV


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:29

hum la derniere technique c la technique de shikamaru a l'indentique
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Les jutsus du clan Fugukara Left_bar_bleue126/126Les jutsus du clan Fugukara Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Les jutsus du clan Fugukara Left_bar_bleue126/126Les jutsus du clan Fugukara Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Les jutsus du clan Fugukara Left_bar_bleue0/105Les jutsus du clan Fugukara Empty_bar_bleue  (0/105)

Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:50

Pas vraiment, shikamaru prend le contrôle du corps d'un autre par l'intermédiaire des ombres. Là, il s'agit de frapper grace à l'ombre... Interressant, et bien pensées, ces petites techniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Azuka
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:39

T'as bien compris mais la seul faille pour le dernier c'est la position su soleil ou de la lumière (si l'ombre est positionner a l'opposer de l'adversaire c'est difficile de la toucher) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:28

dé&solé pour l'attente dans la réponse à ce topic, mais je m'été pas rendut compte des posts ici^^. Ba je donne évidement un post favorable à ces techniques, je ne voit pas de problême à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Les jutsus du clan Fugukara Left_bar_bleue126/126Les jutsus du clan Fugukara Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Les jutsus du clan Fugukara Left_bar_bleue126/126Les jutsus du clan Fugukara Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Les jutsus du clan Fugukara Left_bar_bleue0/105Les jutsus du clan Fugukara Empty_bar_bleue  (0/105)

Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:15

En plus elle est dans ton village, donc ça t'arrange qu'elle ai des techniques cheatés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
atryos U
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:40

oui mais nan avecc l'etrainte motelle des ombres shikamru arrive grace a des main d'ombres chinoise a étranglés l'autre donc c'est un petit pru similaire a shikamaru ta technique
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:55

Juste frapper... on ne peut pas voir les détail des ombres quand elle sont superposer... sinon c'est vrai que je m'en suis un peu inspirer du shikamaru ... mais c'est comme si je fesait un Bunshin no jutsu en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:44

un peu de traduction^^ tongue
boushin no jutsu : technique du clonage ( et non pas multi clonage comme on le vois souvent^^')
kage game no jutsu maniement/controle des ombres (attaque de shikamaru)
- soyokaze no kokoro (ame du vent)c'est la bonne traduc
-kage kawaru (l'ombre modifié)idem^^

je voulais te proposer une technique ^^ :rendeer: je te laisse choisir le nom^^

- technique paralysant ladversaire grace a la force du vent
mp 4(toute les 10sec sa enleve 2mp)
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:58

je c'est pas... je préfère les attaque puissante qui utilise beaucoup de MP...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Les jutsus du clan Fugukara Left_bar_bleue126/126Les jutsus du clan Fugukara Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Les jutsus du clan Fugukara Left_bar_bleue126/126Les jutsus du clan Fugukara Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Les jutsus du clan Fugukara Left_bar_bleue0/105Les jutsus du clan Fugukara Empty_bar_bleue  (0/105)

Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:45

Et bourina, avec ça... ^^
Tidus > rectification, c'est Bunshin no Justu, pas boushin.
Et c'est Kagemane, pas kage game. Kagegame, ça serait plutôt un truc du genre "la tortue de l'ombre" ou alors "le vase de l'ombre" (ça dépend du kanji)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
atryos U
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:46

[tidusbouet ... ta technique je la comprend pas avec la force du vent immoblisé qlq ? c pas logique .... si ya une force c que sa bouge !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:09

Aujourd'hui chers auditeurs, un grand débat sur le vent et les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:05

mdr ^^ qui l'emportera ? (le vent ou l'ombre?)
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:30

pour bushin je suis a peu pres sur que c'est comme sa^^ j'ai toujour cru que c'était kagegame^^'
bon j'explique atryos quand il y a enormement de vent soit tu recule soit tu fais du sur place ben on va dire que pour mon attaque tu es obligé de faire du sur place (c'est l'ombre qui gagne kimimaro^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Les jutsus du clan Fugukara Left_bar_bleue126/126Les jutsus du clan Fugukara Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Les jutsus du clan Fugukara Left_bar_bleue126/126Les jutsus du clan Fugukara Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Les jutsus du clan Fugukara Left_bar_bleue0/105Les jutsus du clan Fugukara Empty_bar_bleue  (0/105)

Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:50

Bah ouais, c'est l'ombre, parce que t'auras beau souffler sur une ombre, elle sera pas affectée....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Azuka
Invité




Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:24

oué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jutsus du clan Fugukara Empty
MessageSujet: Re: Les jutsus du clan Fugukara   Les jutsus du clan Fugukara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jutsus du clan Fugukara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Fugukara
» Jutsus ninjas
» Le clan Bouet
» clan Hitoribocchi
» clan katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Jutsus inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser