Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 clan Hitoribocchi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuhitsuy
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:14

L'histoire de ce clan est partie d'une très vieille légende, à une époque où les hommes et les Onis se faisaient la guerre. Les Onis étaient des êtres vivants nés sur terre en tant qu'êtres aux noirs desseins. Monstres, ogres, beaucoups de légendes découlèrent de leur nature, et de leurs pouvoirs d'immortels, comme la brume, le feu, la fureur, et plus encore. En cette époque, Hitoribocchi le Premier du nom eu assez de courage pour s'attaquer à l'Oni qui volait le sang des autres pour agir à sa guise avec. Séparant le sang du corps de tous ceux qu'il croisait, les pauvres âmes dépossedées de leur corps étaient forcées de érer dans les labyrinthes de la mort. Pour mettre un terme à ces immondes agissements, Hitoribocchi lanca un défi au démon. Pour être sûr que l'Oni ne refasse pas usage de ses dons démoniaques sur d'aures s'il était vainqueur de leur combat, il prit soin d'enfermer ce dernier dans son corps pour le combattre sans crainte de cette possibilité. Grâçe à son courage et à sa sagesse durant 7 cycles de karma, il arriva à prendre le dessus et à vaincre le démon. Les gens l'acclamèrent en héros pour avoir tué l'un des plus dangereux Onis. Il fut père de deux jumeaux, une fille et un garçon, qui étaient animés d'un amour fou l'un envers l'autre. Arrivés à l'âge de 20 ans, ils consommèrent mutuellement leur chair pourtant faîte du même sang. Hitoribocchi, fou d'une telle nouvelle, explusa les deux amants et frère et soeur pour cela. Peu après, ils donnèrent naissance à un enfant. A leur plus grand effroi, l'enfant manipulait le sang. Emplis d'une crainte sans nom, il courrurent demander conseil à leur père commun. Celui-ci répondit qu'en consommant leur chair commune, ils avaient en quelque sorte redonner naissance à une partie de l'Oni. Il déclara que cet enfant était maudit et qu'il fallait le tuer. L'instinct de survie des deux parents fut plus fort, et le frère tua le père pendant que la mère s'enfuya. Avant de mourrir, Hitoribocchi le Premier regarda son fils dans le blanc des yeux et dit : "Puisque tu as decidé de faire renaître le démon, tu es démon toi-même. Un jour, il renaîtra entièrement de votre faute et sera plus fort. S'il te reste un soupçon de ma sagesse, trouve le moyen d'empecher le démon de croître." Ce furent les derniers mots du sage aux faits héroïques. Epris d'un sinistre sentiment de pêcheur, il fit en sorte que son fils oublie son don. Durant 12 génerations, ce don fut soigneusement camouflé, car certains prêtres bouddhistes et shintoïstes semblaient en avoir eu vent et s' instruisaient de l'histoire du vaillant Hitoribocchi durant toutes ces génerations. L'art de maîtriser le sang, le Chiton, fut vu comme un don du diable, et selon une prophétie, un jour, l'Oni renaîtrait du corps de l'un de cette lignée maudite, à la souche pourtant pûre et noble. 300 ans avaient donc passé sans qu'aucun Hitoribocchi, clan sage et agile, ne fasse usage de son don. Jusqu'à ce que le dernier de la lignée découvre le fameux don : Fuhitsuyoukou Hitoribocchi en voulant aider une petite fille blessée, ordonna innocement au sang de cette dernière de retourner à sa place, alors qu'il était très jeune. Pour tous, cela n'avait qu'une signification : il ETAIT la réincarnation de l'Oni. Il est le dernier de son clan, car il n'a plus de mère ni de père. Par conscéquent, il est bel et bien selon tous, l'accomplissement de la prophetie. Mais ce clan n'éxiste plus pour lui, et l'humanité le dégoûte. Son jutsu héréditaire, le contrôle du sang, ne doit donc pas avoir de limites morales selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:23

dis donc t'aime bien les nom trés trés long et impronomsable nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
clan Hitoribocchi Left_bar_bleue126/126clan Hitoribocchi Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
clan Hitoribocchi Left_bar_bleue126/126clan Hitoribocchi Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
clan Hitoribocchi Left_bar_bleue0/105clan Hitoribocchi Empty_bar_bleue  (0/105)

clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:33

Atryos c'est pas mieux comme nom! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
atryos U
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:47

oui c un blaze plus facile que tagger que futigirigushinimachin et bcp plus facile a prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:49

Je te felicite pour ton recit long et passionnant^^xp
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:00

merci tidusbouet^^ Sinon messieurs, je suis désolé mais soit vous n'êtes pas assez habitués à entendre ou prononcer le japonais, ou bien vous faites expres^^ C'est ton cas Atryos j'ai bien l'impression^^
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:11

c'est sur tu sais quoi je suis en france et je parle francais
la france au francais
alors cassé vous les jap !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:20

Je suis également français et non japonais^^ Cela dit un certain General De Gaulle a montré à beaucoup par ses voyages diplomatiques que la France est une terre ouverte à toutes les cultures. De plus mon cher, la culture n'a jamais tué personne, sauf les féneants Wink
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:34

bah euh oui cmt veut tu que qlch de pas concré puis meme blesser queleq'un ... c bete
mais peut etre bien que la france est trés ouverte mais que par ses ancienne colonie et oui il y a plus de afriquain francais que de japonais francais ......et je connais pas bcp de jap qu'il parle le france sans accent jap alors que les negres parle tous francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:51

Lol, je n'ai jamais cherché à te blesser. Et puis là tu pars dans du n'importe quoi pour tenter d'avoir le dernier mot (pourtant tu as eu le premier mot dans tout ce HS^^). Ce n'est pas parce que tu n'as pas de connaissance assez approfondies pour controverser un propos que le propos adverse n'est pas concret. C'est plutôt tes réponses qui ne sont pas concrètes. Bref, Je ne suis pas venu sur ce forum pour perdre du temps à répondre indéfiniment à du HS, et qui plus est en le proliférant. Je n'ai jamais rien eu contre toi, mais visiblrement ce n'est pas réciproque. On voit de suite que tu ne peux pas me piffer, car il semble dans tous les post que tu rajoute à chacun de mes topics que tu aie une jouissance profonde à faire de la rébellion par une jalousie à laquelle je ne voudrais m'attarder en rien. J'ai d'autres priorités donc que répondre à de petits posts. Donc je vais quitter ce forum. C'est dommage, il m'a parut bien, hormis le fait que j'ai dû attendre longtemps pour commencer à être actif.
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:17

1) Atryos si tu parle de fait raciste je te banni sur une durée indeterminé encore... c'est marqué dans le reglement...
2) SVP ne par pas il y a des personnes mature ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:35

Oui, te barrer, ne changera rien... Il sera toujours aussi machoracisteconbeauf... Et pis ça sert à rien de fuir le forum tout ça pasqe un con t'agresse... Fait front sans te montrer vulgaire, ni insltant c'est ce que je fait out le temps et c'est pour ça que les gens me foute la paix...

De plsu Atryos, on ests ur un forulm naruto, tes opinions si con soit ils ont s'ne fout et tu les garde pour toi. Sur ce forum on est neutre et je veut pas de racisme... sinon tu devra faire un trou avant de revenir... ou plutot: tu prend un carton rouge élimnié pour le prochain match et on reprend à 0 puisque c'est le seul langage que tu semble comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:36

Je ne fuie pas, et je ne fus pas vulgaire. Ce qu'il y a c'est que je disait preferer partir que faire du flood pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:40

On s'en fout royalement du flood... lol

Mais ne te barre pas. Ca servirai à rien...
Mais la ou tu as raison c'est qu'Atryos à pas à se montrer vulgaire... et encore moins raciste.
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:41

les admins sont la pour le virer le flood^^ tkt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:47

Exact, mais bon le flood comme on fait en ce moment même c'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:46

kimi j'ai compris avec le truc du carton .... mais moi faut que je reste pour les tire au but ......

le 12 je sort ( thierry henry )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
clan Hitoribocchi Left_bar_bleue126/126clan Hitoribocchi Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
clan Hitoribocchi Left_bar_bleue126/126clan Hitoribocchi Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
clan Hitoribocchi Left_bar_bleue0/105clan Hitoribocchi Empty_bar_bleue  (0/105)

clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:49

bon, en clair, Atryos est tellement baka qu'il est pas capable de prononcer le nom fujutsuhyatotron 2003 correctement... et du cou il nus débale des téories à 2 bales. Je propose qu'on le castre, un truc pareil ne devrait pas avoir le droit de se reproduire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
tidusbou
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:52

lol je me tais moi meme j'ai du mal a prononcer et a me rapeller le nom de mon eleve donc je marque soit eleve ou des truc comme sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:04

Il te suffit de faire copier coller^^ Moi aussi j'ai du mal ave le nom de mon sensei :p Bref, ce que je reproche à Atryos, c'est surtout sa façon de se comporter et ses propos racistes. Je le répete d'autre part : quand on n'a pas assez de savoir pour controverser, on se tait et on ne répond rien à côté pour tenter d'avoir le dernier mot. Qui plus est on ne dit pas que le propos de l'autre n'est pas concret. Le seul qui doit d'ailleur concrètiser plus sa façon d'être et ses propos, c'est bien Atryos.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:26

"la culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale" (copyright père de Gaara)
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:29

Une chose a dire tel pere tel fils^^
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:52

kimi j'ai bien l'impression que ton pot est vide geek

et je suis pas rasciste ! je traine qu'avec des tismé et des noir alors arreter de dire sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:53

Heu pour la blague a kimi ta pas du la comprendre... clan Hitoribocchi Serpent clan Hitoribocchi Rat
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:23

Mon pot n'est pas vide... c'est ton personalité et ta jugeotte qui mériterai d'être remplit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan Hitoribocchi Empty
MessageSujet: Re: clan Hitoribocchi   clan Hitoribocchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan Hitoribocchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan katana
» Clan Fugukara
» Le clan Bouet
» Les jutsus du clan Fugukara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser