Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence du groupe en plein expension^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue54/54Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue48/48Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue24/45Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (24/45)

Absence du groupe en plein expension^^ Empty
MessageSujet: Absence du groupe en plein expension^^   Absence du groupe en plein expension^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:06

Voilà c'est pour prévenir que du 7 juillet au 9 juillet Jiraya, Kakashi, Gaara et moi seront absent ces jours ci!!

Motif : On va à une exposition à Paris sur le Japon^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue78/78Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue90/90Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue54/60Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (54/60)

Absence du groupe en plein expension^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du groupe en plein expension^^   Absence du groupe en plein expension^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:09

Ah la japan expo j'aurai aimer y aller aussi. Enfin on sait jamais j serai peu être
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




Absence du groupe en plein expension^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du groupe en plein expension^^   Absence du groupe en plein expension^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:47

chanceux ... j'irais quand j'orais ma majorité moi je me fais pas d'histoire^^'
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Absence du groupe en plein expension^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du groupe en plein expension^^   Absence du groupe en plein expension^^ Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:09

ha mwa je suis a paris mais g pas entendu cette expo .... on pourrait se voir XD nan je rigole mais elle est ou cette expo ?
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




Absence du groupe en plein expension^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du groupe en plein expension^^   Absence du groupe en plein expension^^ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:56

Atryos scratch TU SORSSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue126/126Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue126/126Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue0/105Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (0/105)

Absence du groupe en plein expension^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du groupe en plein expension^^   Absence du groupe en plein expension^^ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:36

Pour ceux qui veulent plus d'infos:
http://www.japan-expo.com
Et sachez qu'il y aura des tas d'auteurs/mangaka, et pitètre même (je rêve un peu) une démo jouable de Zelda Twiligth Princess! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kimimaro
Invité




Absence du groupe en plein expension^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du groupe en plein expension^^   Absence du groupe en plein expension^^ Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:05

Ouais Gaara... et peut être que Clara Morgan sera la et qu'elle proposera des "séances découvertes" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue126/126Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue126/126Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue0/105Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (0/105)

Absence du groupe en plein expension^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du groupe en plein expension^^   Absence du groupe en plein expension^^ Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:06

C'est pas impossible, tu sais! Razz
Plus sérieusement, il est possible de toruver cette démo, il me semble que la DS était essayable avant sa sortie à la japan', donc pourquoi pas TP? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kimimaro
Invité




Absence du groupe en plein expension^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du groupe en plein expension^^   Absence du groupe en plein expension^^ Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:35

Ca aurait été le salon du rpg ou même l'E3 (E3?!) j'aurai dit d'accord, mais la c'est un truc sur les mangas, donc je doute fort de cela... Peut être que clara morgann fera la promotion d'un de ces films en hentai...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue126/126Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue126/126Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Absence du groupe en plein expension^^ Left_bar_bleue0/105Absence du groupe en plein expension^^ Empty_bar_bleue  (0/105)

Absence du groupe en plein expension^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du groupe en plein expension^^   Absence du groupe en plein expension^^ Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:46

Le salon concerne pas uniquement le manga, en jettant un oeil sur le site tu te rends compte que ce n'est qu'une des facettes de la chose. En vérité ça englobe pratiquement otut ce qui conserne la culture jap', même la bouffe! YOUPIIII!!!!

E3?! Absence du groupe en plein expension^^ Nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Contenu sponsorisé





Absence du groupe en plein expension^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du groupe en plein expension^^   Absence du groupe en plein expension^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du groupe en plein expension^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du groupe en pleine expension
» PLEIN DE CHOSE NOUVELLE
» Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser