Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PLEIN DE CHOSE NOUVELLE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atryos U
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:13

Sachant que Konoha est beaucoup plus peuplé que l'akatsuki et de même pour Suna , nous proposons ( Ilane , moi et Yuhey ) de créer Kiri no kuni
voici nos arguments :

_ Suna et Konoha sont alliés entre eux et à eux deux sont nettement plus fort millitairement que l'akatsuki qui est sans allié ... donc en vue de rétablir un minimun d'équilibre , nous proposons qu'en temps de guerre , nous ( kiri no kuni ) nous allicions avec l'aka contre suna et konoha ..


_ ensuite , il n'y a pas assez de "mouv" dans le forum à proprement parler il n'y a rien qui fassent interagir tous les membres actif en même temps ... en ce moment il y a que quelques rares missions qui font intéragir que deux ou 3 personnes à la fois .... la en temps de guerre tous les membres sont interressés par cet evénement ...

_ et puis par fair play , nous demandons au kage de nous autoriser à rendre nos histoires à l'eau de rose possible si nous vivions dans la même ville ... alors que dans la situation actuelle , notre amour est impossible ...

_ et puis Kiri no kuni a aussi son importance , indirectement et brève, certes ( tome 1 à 4 ) , mais inconstetable , et permetra à nos membres de naruto-powaa de ce replonger dans le début si mélancolique du village de haku et Zabuza ( mais avec d'autres personnages )


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:21

lol monsieur prend les choses en main pour rendre possible son histoire d'amour ptdr

Pour ma part, moi j'y vois pas d'intêret. Depuis Aka as-t'elle des alliés, et qui plus est un ptit village de seconde zone? Y avait que Zabuza qui était une vraie bête de valeur et doué, Haku aussi. Sinon, c'est un peu les chiottes du monde de Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:33

mouais...t'as peu ètre raison!!!!!même si je trouve qu'il manque de village la!!!!Quand t'arrive sur powa t'as pas trop le choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue78/78PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue90/90PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue54/60PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (54/60)

PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:33

De une d'ou ta vu que konoha était peuplé? Y a moi, shino, temari qui venont régulièrement. Iruka a surement laché le forum et les autres aussi.
De 2 suna est aussi peu peuplé, avec seulement susano, gaara, ilane, hayato et maintenant yuhei. Les autres aussi ont disparut je crois.
Et à l'aka, ya toi, tidus, fuhit.

les villages sont à peu près égaux.
Mais si on sais que fuhit le jounin peux tenir tête à susano le kazekage en combat, on voi pas trop la déférence de force.

Je dirais plutot que c'est konoha qui est en mauvaise posture avec Temari en hokage qui a été promu d'un coup, shino le sannin sans technique et moi le genin.

Et dernièrement, qui irait à kiri, plus personne ne s'incrit en ce moment à part yuhei mais qui est le frère d'ilane.
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:35

déjà c'est Yuhey!!!rrrrrrrrrrr et puuis...c'est vrai t'as pas tord la dessus!!!!!y a trop personne!!!attendez je vais vous ramener du mponde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:39

oui justment ...

sa fait l'alliance = shino , shikamaru , temari , susano , gaara
contre atryos , fuhit et c tt tidus n'as pas posté depuis bien longtps ... il fait des aparition éclair mais na aucun rp serieu en ce moment
donc l'aka est dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:45

bah...disons que atryos n'a qu'à remplacer temporairement...tidus?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue78/78PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue90/90PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue54/60PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (54/60)

PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:45

Je comprend ce que tu veux dire mais pour l'instant on peux pas faire autrement. Si il y avait du monde ou encore si tous les inscrit était actif là on aurait pu faire quelque chose mais à 3,4 personne dans chaque village c'est pas top.

hé l'autre. Tu sais qu'il y a des plus gradé ue atryos à l'aka. Y a fuhit et l'autre la le sannin je sais plus comment il s'appele.
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:50

ben akira et aussi inactif depuis un mois ....
et puis ya fuhit qui^peut devenir chef j'en ai rien a foutre moi je veut etre avec Ilane ...

mm si je devient chef on sera tjs séparé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:53

oui parsqu'en plus si chui venu sur powa...je sais pas si tu te rapèl atryos mais c'est toi sui m'as suplié de venir pour que tu sois pas tout seul...alors chui venu pour être avec toi!!!et la on est séparé!!!c'est pas cool... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue27/110PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue0/110PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue60/100PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (60/100)

PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:54

Certaine personne n'ont pas compris certaines choses...^^

Cette idée par d'un bon sentiment, mais elle n'est pas réfléchit. Déja que comme vous dites, ya pas de mouv sur le forum, rajouté un forum, ça rendrait le nombre de ninja encore plus restreint et ça ne se conforte pas dans ce que vous dites.

Ensuite, les alliances. Ouais Konoha est l'allié de Suna et alors ? Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les guerres, pour l'instant (et probablement jamais) il n'y aura des guerres que contre des ennemis fictifs, pasqe faire la guerre à 4 contre 3.... Bonjour l'ambiance... (je signale au passage qu'il n'y à que tidus qui à attaqué les autres villages... L'aka n'a jamais attaqué)

Vos histoires d'amour à l'eau de rose pour finir. Alors la, vous vous démerdez, mais je veut pas de création de partie juste pour ça... Vous faites en fonction de, ça n'en sera que plus palpitant... Pourquoi toujours avoir la facilité ? Si vous êtes dansun rp, c'ets aussi pour vous inventer des histoires, mais comme vous êtes dans un rp, ça se passe pas comme vous voulez, alors faites en fonction de. C'est pas marrant si vous accédez tout de suite à ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:58

lol je te reconnais bien là lol
bien sur que l'on va pas avoir tout ce que l'on veut en clacquant des doigt mais c pour voir si les kages sont d'accord pour ensuite commencé le rp .... et puis moi et ilane nous pouvon nous occupé des recrutment vue que l'on a bcp d'amis sur des forum tel que WoN FmA NCTeam etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:02

mdr...bon sasuno n'a pas tor atryos!!!dacc notre histoire c'est de la conneri mais c'est quand même marrent...même si c'était pas le but initiale!!!!!

bref quand au recrutage...j'en fait mon affaire!!! Cool

super nana revient...et avec du mode!!!!expldr
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue27/110PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue0/110PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue60/100PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (60/100)

PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:07

Ouais ok, mais justement, les kages sont pas la pour vous dicter ce que vous devez faire, vous devez prendre des initiatives. Alors des initiatives oui, mais que ça reste dans le cadre des règles et pas de connerie genre "machin truc alla se fumer un pét en douce" ou bien 'bidule décida d'aller violer des vierges pour assouvir ses bas instincs de tueur satanico - psychopathe" (la je viens de donner des idées à certain...

Pour les idées importantes comme celle la, venez nous demandez comme vous l'avbez fait. (c'est très bien les enfants cheers ! Vous aurez un bon point XD geek ). Mais comme expliquez dans mon post, je trouve pas ça utile, et je donne pas mon accord.

Ilane> Ouais ! déja tu m'apelle grand chef après tu ramène du monde... Tu va svite monter dans la société toi... XD tia tout compris au systéme, un poste de secrétaire t'intéresse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:09

ouais ok en gros c mort .... mais temari je doute qu'elle veuillent et meme tidus fera tout pour me gardé a l'aka lol =_=


mais on vera quand yara plus de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:09

euh...foutage de gueulle la nan?! Mad mdr...

na mais bien sur que ça va retsre que dans ce cadre la!!!attend je vais te ramener que des gens sérieux tu va voir!!!!-_^

quand au bon point!!!!bah tu peux me donné un point d'avance sur mon exam genin!!!! lol!

nan mais tkt jvé étudier comme une folle PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue27/110PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue0/110PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue60/100PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (60/100)

PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:14

Foutage de gueule ? Moi ? Jamais ! Attend ça fait combien de temps qu'on se connait tout les 2 ? Hein ? 3 jours? Ouais pas grave oublie ce que je viens de dire XD

Lol, nan t'inquiéte je n'insinuai pas que tu était faux cul XD Mais ça me fait triper juste XD (note: je tripe sur tout et rien)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue78/78PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue90/90PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue54/60PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (54/60)

PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:15

lol l'exam genin y a rien de plus simple. J'ai été déçu que ce soit sii simple. Un point d'avance qui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:17

voudrais savoir qqchose... scratch sasuno égale bien kimimaro la?!parske je suis perdu la...sui pa blonde mes ma famille oui!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue27/110PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue0/110PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue60/100PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (60/100)

PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:19

Susano = Kimimaro en effet, je te remet la médaille du ministre de la culture king XD

Comme tu peut le constater, c'ets toujours le même con qui ets au commande de Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue78/78PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue90/90PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue54/60PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (54/60)

PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:20

Oué c'est lui. C'est quoi le blem?
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:22

na c'est bon alor...na c'est juste que si vous changé de nomp ts les mois...ça va pas le faire!!!!bon la c'est bon...dsl atryos d'avoir douté de toi...dsl silent
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:24

ah oui au faite juste come ça...ça n'a rien a voir!!!mais comme chui allée au bureau du kage et qu'il était pas là...bref s'en est où pour mon frèro...il me casse les bonbons pour que je demande!!!!! répondait vite pour qu'il se casse par pitié!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue27/110PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue0/110PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Left_bar_bleue60/100PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty_bar_bleue  (60/100)

PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:27

Ba moi je suis à konoha pour la continuation de mon rp, je laisse donc le soin à Gaara de le faire, il se conectera demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:29

ok...merci!!!et bon voyage!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE CHOSE NOUVELLE   PLEIN DE CHOSE NOUVELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEIN DE CHOSE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence du groupe en plein expension^^
» Une nouvelle venue
» un nouvelle espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Questions, suggestions et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser