Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau d'entrée à Konoha

Aller en bas 
+9
Angie
Susano
Temari
Iruka
Sabaku no Gaara
Shino
Shikamaru
Kakashi Hatake
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue10/90Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/90)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:23

Normalement tu dois poster ta présentation dans la partie "fiche" avant de la poster ici mais vu qu'elle est parfaite, je n'ai rien à te repprocher ^^.

J'oubliais.., bienvenue sur le forum ^^ et par la même occasion à Konoha.^^

Petite précision... tu es bien sûr acceptée ^^.


PS : N'oublie pas de faire ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Elyris Ivo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue6/60Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/60)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:26

Merci beaucoup j'ai posté la où il fallait....J'espère commencer bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue10/90Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/90)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:29

Je t'accepte et après tu pourras tout de suite commencer le RP ^^.
Tu iras d'abord au bureau de l'Hokage pour te présenter ^^ puis on pourra commencer l'entraînement ou si tu prèfères t'installer d'abord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Elyris Ivo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue6/60Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/60)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:30

D'accord merci en fait je vais pouvoir avoir accès à Konoha parce que pour le moment je peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue10/90Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/90)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:37

Maintenant tu devrais pouvoir y avoir accès ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Elyris Ivo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue6/60Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/60)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:39

Merci au fait je t'ai envoyé un Mp et je posterais soit ce soir soit demain matin ou demain après midi....
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:46

Bienvenue dans ce rp^^ Enfin un personnage vraiment humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue78/78Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue90/90Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue54/60Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/60)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:04

bienvenue a toi Elyris

fuhit> parce que nous on est pas humain ???
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:18

Shika > Moi et Susano, on en est pas XD Nan mais jveux dire que c'est vraiment humain : elle n'a pas de vengeance à assouvir comme on le voit souvent, elle travaille pour gagner un peu de quoi vivre... C'est très humain, contrairrement à tous ces assoifés de sang et de vengeance XD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue78/78Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue90/90Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue54/60Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/60)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:34

fuhit > ben alors avec shika le flemmard je suis pas trop le genre a la vengeance, Temari non plus, Shino non plus.
lol je viens de remarquer que c'est que des ninja de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue27/110Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue0/110Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue60/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:45

Note: Temari n'est pas normale, j'en suis la preuve XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue70/70Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue6/60Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/60)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:14

Ralalala

Vous êtes trop gentil, je pensais qu'en faisant un rôle de fille normale je serais autant appréciée....non je rigole mais on verra pour l'instant j'ai pas de raison d'en vouloir à quelqu'un mais peut-être que plus tard qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Kaorim
Invité




Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:44

bon bien bienvenue !!!

P-S : fait gaffe à Yozora, c'est une folle furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue52/52Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/52)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue50/50Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue25/30Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:50

mon cher Kaorim, essayerais tu de me discréditer par hasard ?
En tout cas bien venue dans ce rp, joue bien et n'embête pas trop Angie ^^
Kaorim... je vais te faire la peau :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaorim
Invité




Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:13

Je te rapelle que maintenant il y a une fente dans ma porte et dans une de mes tenues... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue52/52Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/52)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue50/50Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue25/30Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:25

Mais j'en suis fière, la prochaine fois c'est sur ta peau qu'il y aura des trous... ça risque de m'amuser ^^
Et puis même si je suis l'élève de Fuitsuyoukou je ne t'ai pas encore piquer ton nouveau bonnet de nuit... même si c'est envisageable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Meg
Invité




Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:27

Nom: Nara
Prénom: Megumi
Age: 11
Village: Konoha
Emploi: aspirant
Histoire: Le commencement :

L’histoire commence il y a de cela environ 15 ans, dans le village de Konoha. Une jeune femme d’environ 18 ans du nom de Kitano Mitsuko avait rencontré un jeune garçon du nom de Nara Kyosuke. Il était trois ans plus vieux qu’elle mais cela ne l’avait pas empêcher de tomber follement amoureuse de lui et lui de elle. Deux ans après le début de leur relation, Mitsuko rencontra un deuxième homme dont elle tomba encore une fois amoureuse. N’étant pas capable de faire le choix entre Kyosuke et Hamano Akira, le nouvel arrivant. Elle décida de jouer le jeu avec les deux. Peu de temps après, elle apprit qu’elle était enceinte. Croyant que le père était Akira, elle n’eut pas le choix d’annoncer à Kyosuke qu’elle était enceinte d’une petite fille et qu’il n’était pas le père. Pris de colère, ce dernier décida de partir pendant près de huit ans hors du village, pour laisser Kitsuko et Akira dans leur petit paradis avec l’enfant qui était en fait le sien. Les mois s’enchaînèrent et la relation entre Akira et Mitsuko n’était plus vraiment le paradis qu’elle était au tout début. À vrai dire, le paradis que Mitsuko aurait espéré vivre avec Akira s’était transformé en enfer. Maintenant que Mitsuko lui appartenait à lui seul, Akira croyait qu’il pouvait lui faire ce qu’il voulait sans avoir peur de la perdre car il savait très bien que Kyosuke ne la reprendrait jamais maintenant qu’il avait appris que celle qu’il aimait la trompait et avait même enfanté avec son amant.

La naissance :

Ce fut vers la fin de l’hiver que la mère accoucha enfin d’une petite fille. L’une des premières choses que l’on remarqua de la jeune fille fut la couleur de ses yeux. Ils étaient noirs comme la nuit. Ils décidèrent d’appeler l’enfant Megumi, probablement l’une des premières décisions que la mère eut la chance d’approuver. La naissance de l’enfant apporta un peu de calme dans la maison de la famille Hamano. Les mois se succédèrent et Megumi démontrait des capacités plutôt spéciales. Elle avait réussit à marché et à parler beaucoup plus rapidement que la moyenne des enfants. Fier de lui, Akira n’arrêtait pas de crier haut et fort que sa fille était un génie grâce à lui et à ses gènes masculins et non pour sa stupide de femme. Les années se succédèrent et quelques phénomènes étranges se produisirent de nouveau entre les murs de la maison familiale. Parfois, lorsque la jeune fille faisait une crise de larme, les ombres de certains objets bougeaient un petit peu dans la maison. La mère croyait que c’était son imagination qui lui jouait des tours tandis que le père répliquait tout simplement que Mitsuko était folle et que les ombres ne bougeaient pas du tout. Megumi atteint l’âge de quatre ans lorsqu’elle reçu le premier coup de la part de celui qu’elle croyait être son père. Ils étaient à table et elle avait échappé son verre d’eau par terre. L’image de son père qui la frappe ainsi que les paroles qu’il dit cette journée la lui resterons marqué pour toujours.

*Vision*

Megumi revenait de la cuisine avec un verre d’eau lorsqu’il lui échappa des mains et se percuta contre le sol, laissant couler tout son contenu contre le plancher. La voix forte de son père se fit alors entendre.

- Espèce de petite incompétente ! Tu es bien comme ta mère ! Allez, nettoie sa tout de suite !

La petite fille complètement traumatisée par la réaction de son père couru à la cuisine et revint avec un morceau de tissus pour essuyer l’eau par terre. Alors qu’elle se pencha, son père se leva et lui donna un coup de pied à l’abdomen qui lui fit perdre le souffle. La mère de la jeune fille critiqua et en réplique à cette critique, Akira la gifla si violemment que Mitsuko fut projeté sur le sol.

*Fin de la vision*

Le vrai père :

Megumi continuait de vieillir et elle démontrait encore une grande intelligence, beaucoup plus grande que les enfants de son âge. De plus, les phénomène d’ombre bougeant continuait de se manifester. La mère de la jeune fille commençait alors à avoir des doutes sur la nature du père de l’enfant. Est-ce que Kyosuke était finalement le père de l’enfant ? Est-ce que Mitsuko avait enduré les coups de son mari en croyant qu’il était le père mais que finalement le vrai père était le premier qu’elle avait aimé ? Les doutes prirent fin alors que Megumi avait 8 ans. Elle se dirigeait à la maison lorsqu’elle entendit des cris provenir de loin. Elle couru, croyant reconnaître la voix de sa mère et remarqua que plusieurs personnes étaient rassemblé autour d’une maison, la sienne.

- MAMAN !!!!!

La petite fille savait ce qui était en train de se passer. Son père était probablement en train de frapper sa mère à grand coup de poing et de pied comme il s’amusait à le faire souvent. Elle courrait aussi rapidement qu’elle pouvait entre la foule rassemblé devant chez elle pour se trouver un chemin jusqu’ à la porte de la maison.

- PAPA ARRÊTE !

L’homme ne comprenait rien et continuait de frapper Mitsuko pour une raison inconnue. Megumi criait mais son père ne l’écoutait pas, elle était qu’une fille après tout. C’est alors que quelque chose de vraiment spécial arriva. Megumi vit son ombre se projeter jusqu’à son père qui ne pouvait plus bouger et c’était placé dans la même position qu’elle. Megumi couru vers sa mère ce qui fit en sorte que Akira couru aussi et percuta le mur de plein fouet. L’ombre fut alors coupé et Megumi perdit connaissance. C’était maintenant confirmé, elle était bel et bien la fille de Nara Kyosuke.

La rencontre :

Megumi se réveilla quelque jour plus tard enfermer dans une petite pièce noir fermé. Elle avait été réveillée en sentant quelque chose lui grimper le long de la cuisse. Elle était tout simplement enfermée dans un endroit où vivaient que des insectes. La jeune fille, traumatisée de ne pas pouvoir bouger, criait de toutes ses forces. Les insectes rampaient et grimpaient sur elle pendant que d’autres s’amusaient à la mordre. La petite descendante du clan Nara criait de la sortir de cet endroit. Comme réponse, elle eut droit au rire sinistre de son père.

- Pauvre petite, maintenant que je sais que tu n’es pas ma fille à moi mais bel et bien celle de ce stupide Nara, je vais te garder enfermer ici jusqu’à ce que les insectes dévores ta petite carcasse de fille inutile et incapable!

- En aucun cas tu as le droit de parler à ma fille de cette façon Akira! Relâche la immédiatement sinon je te jure que tu vas le regretter.

La porte ouvrit et Megumi réussit à sortir de la petite pièce où elle était. Elle couru sans même savoir si l’inconnu était vraiment son père mais elle serait sans doute mieux avec lui que ce batteur de femme de Akira. Les années passèrent et Megumi se fit enseigner par son père comment contrôler les ombres, le pouvoir de son clan. Elle apprit la nouvelle de la mort de sa mère à l’âge de 10 ans. Elle est morte suite aux nombreux traumatismes causés par les coups de Akira. Suite à la mort de Mitsuko, Akira fut assassiné par on ne sait trop qui. Aujourd’hui Megumi n’a qu’un seul but dans la vie, s’élevé dans les échelons jusqu'à devenir membre de l’élite ANBU pour prouver à tout le monde qu’elle peut réussir même si elle est une fille.
Clan (facultatif): Nara
Caractère: Timide et calme, voici les deux mots pouvant décrire le mieux le caractère de Megumi. Depuis peu, elle a réussit à combattre sa timidité et discuter avec quelques personnes mais dès qu’elle avait l’impression de dire ou de faire quelque chose de stupide, elle se retirait pendant quelques minutes, heures, voir journées sans adressé la parole aux personnes avec qui la bévue s’est produite. Étant une fille, Megumi a beaucoup plus de facilité à se rapprocher des jeunes filles de son âge que des garçons. Cette difficulté de faire confiance au garçon vient aussi d’un évènement dont elle a été témoin lors de son enfance (voir histoire). De nature calme, Megumi est très dure à faire énerver. Il faut vraiment avoir pousser hors des limites pour que la jeune fille ne fasse que simplement lever la voix. Étant une personne très déterminée, Megumi n’abandonnera jamais une cause qui lui tien a cœur sauf si sa vie en dépend. Par contre, elle possède deux grandes phobies, elle déteste être enfermé dans une petite pièce et elle déteste par-dessus tous les insectes, aussi répugnant ou inoffensif soit-il. De l’araignée à la simple chenille, elle déteste et en a peur. Le seul insecte qu’elle est capable de supporter est le papillon puisqu’il est jolie 8-).

Physique: À première vue, Megumi est une jeune fille au teint plutôt pâle, au trait fin et plutôt frêle. Elle n’est pas très grande, à vrai dire, elle est vraiment petite. Elle était plus petite d’environ une demi tête des autres filles de son âge. Elle possède de longs cheveux noirs qui lui arrivent à la hauteur de ses fesses. Pour une raison inconnu, elle à aussi les yeux noirs. Elle porte toujours un bandeau dans les cheveux laissant 2 mèches à l’extérieur, devant ses oreilles et le reste de ses cheveux vers l’arrière. Ses vêtements se ressemble tous à quelques différence près mais la plupart du temps, elle porte toujours des gants qui remontes jusqu’au niveau de ses coudes (voir avatar), une cape, un chandail plutôt ample mais serré au niveau des bras et des pantalons tout ce qui a de plus normal. Son visage de forme ovale laisse paraître des traits très fins et raffinés. Ses toutes petites lèvres, son petit nez et ses yeux brillant lui donne un air de petite fille adorable. On peu aussi facilement décelé qu’elle est une jeune fille plutôt, je dirais même très gêner. Grâce à ses doigts long et fins, Megumi a une excellente dextérité manuelle. Étant âgée de onze ans, le corps de Megumi commence à prendre forme. On peut déjà voir une légère poitrine sur le corps de la jeune fille, qu’elle essais de cacher à l’aide de chandail plutôt ample.

Armes: Les armes de bases

Techniques: aucune pour l'instant

Ambition : (petite précision, l’ambition je fais en sorte qu’elle va le découvrir pendant le jeu puisque à 11 ans, tu penses pas vraiment à tout ce que tu désires être plus tard, c’est pour cela que je dis lors de son enfance dans le texte)

Megumi désire montrer à tout le monde que ce n’est pas parce que tu es une fille que tu es plus faible que les autres. Elle désire s’élevé au rang de ANBU et même être reconnu parmi l’élite de cette même organisation. Elle est prête à tout pour y arriver et rien ni personne ne pourra l’en empêcher. (Pas même une énorme larve toute gluante XD.) Son désir de prouver que les filles sont capable de faire autant et même plus que les hommes vient d’un événement qui date de son enfance, alors qu’elle avait à peine 8 ans (voir histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue10/90Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/90)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:28

Bien tu es acceptée ^^.

Tu devrais pouvoir voir Konoha maintenant ^^.

Tu peux aller maintenant dans le topic du bureau de l'Hokage et aller te présenter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Rock lee
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Rock lee


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue42/42Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (42/42)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue30/30Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue0/15Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/15)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:02

Nom: Lee

Prénom: Rock

Age: 13

Village: Konoha

Emploi: aspirant

Histoire: Il est né à konoha d'une famille inconnue et fut élevé par Maito Gaï qui revoyait en ce jeune garçon toute sa jeunesse. Lee avait un énorme défaut : il était malchanceux et ne pouvait jamais réussir un seul exercice de Ninjutsu ou de Genjutsu. C'était comme si à travers lui, ces 2 notions n'existaient pas. Il voulait pourtant montrer à tous qu'on pouvait réussir à partir de rien, même sans savoir utiliser du Genjutsu ou du Ninjutsu. Selon lui, "même un raté peut battre un génie". Il voulait en tout cas se le prouver parce qu'il avait à ses côtés un certain Hyuga Nêji, génie et élève très prometteur. Son rêve le plus chèr est donc maintenant de prouver à tous qu'on peut devenir un très grand ninja sans utiliser de Genjutsu ni de Ninjutsu, mais uniquement du Taijutsu.


Caractère: joyeux, soif de réussir, ne fuis jamais, ne termine jamais un combat sans sa fameuse pause "cool"

Physique: 1m50, cheveux noirs, sils en balaillette, tenue verte moulante, bras recouverts de bandelettes

Armes: armes d'élève à l'academie (kunaï, shuriken)

Techniques: aucune pour l'instant

Caractéristiques: Parle trop avec respect (en fait un peu trop), se laisse facilement emporter, on peut compter sur Rock lee en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue10/90Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/90)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:15

Je suis désolé mais je ne peux pas t'accepter à Konoha par contre Suna se ferait une joie de t'acceuillir !
Propose ta présentation au bureau d'entrée de Suna ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue27/110Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue0/110Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue60/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:47

Oui le Kazekage est très gentil ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:52

bof... mwai...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:12

Ohayo!! J'aimerais rentrer au village de Konoha je suis une redoutable ninja :p je defendrai Konoha au perile de ma vie ^^

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 070303120820362116
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Left_bar_bleue10/90Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/90)

Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:59

Sakura tu postes ta fiche complète et terminée ici et seulement après je pourrais t'accepter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Konoha   Bureau d'entrée à Konoha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'entrée à Konoha
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ninjas de Konoha
» Magasin de Konoha
» Muraille Ouest: Direction Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser