Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Susano

Aller en bas 
+2
Temari
Susano
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue27/110Susano Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue0/110Susano Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue60/100Susano Empty_bar_bleue  (60/100)

Susano Empty
MessageSujet: Susano   Susano Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:20

Nom: Sans
Prénom: Susano
Age: 21 ans (age du personnage)
Village : Suna (Mais à longtemps vécut en ermite)
Emploi: Kazekage (ha ouais carrément^^)
Histoire: Sasuno naquit dans un village d’une centaine d’habitants peuplé de paysans arriéré perdu dans le désert. Mais Sasuno était porteur d’un don héréditaire : celui de contrôler le vent. Et ce dernier, fut tellement puissant que le garçon fabriquait sans s’en rendre compte des tempêtes de sable destructrices et de manière fréquente. Les habitants, firent rapidement le lien avec la naissance du garçon, et il fut renommer Sasuno (Dieu des tempêtes Japonais). Mais ils ne mirent pas ses étranges pouvoirs sur le compte d’un don héréditaire, mais que Sasuno était descendu sur terre afin d’apporter la destruction, ce qui explique son enfance traumatisante où on le battait, le punissait et était mis à l’écart par tout les villageois et ses parents dans le but de le faire devenir doux comme un agneau et de l’apprivoiser. A l’aube de ses 16 ans, il décida de quitter le village dans la nuit en en emportant avec lui un équipement rudimentaire : quelques armes de jet, une jeu de 3 ceintures pour les porter, une grande veste pour se camoufler et une paire de gants en cuir pour cacher les blessures de ses multiples corrections (aujourd’hui disparut, mais il ne les à que très rarement enlevé). Il partit vivre en ermite durant sa jeunesse ou il apprit à être autonome, et cela impliqua qu’il s’entraîna à chasser en développant son agilité, sa force physique, son mental et son don : ce qui le forgea à un entraînement ninja de haut niveau et cela fit de lui un combattant hors pair.

Un jour, où il errait dans le désert, il vit un homme blessé allongé, les yeux vers le ciel, bouche ouverte et marmonant des phrases inaudible. Susano se précipita vers lui et quand il arriva face à l'homme, il le reconnut tout de suite: c'était un des habitant de son village natal... Mais qui l'avait mit dans cet état?

-"Su... Susano?... C'est toi?..."
-"Que se passe t il?" dit froidement Susano
-"Nous pensions que tu était venu te venger... Mais ce n'était pas toi..."
-"Quoi que raconte tu?"
-"Le Diable ! Il est venu nous tuer, et te chercher Susano... Il t'as vengé des mauvais traitement qu'on t'as infligé...
-"Vous êtes toujours aussi fou que quand je vous ait quitté..."
-"Non Susano... Je dit la véritée... Il est arrivé dans le village et nous à massacré... Il est peu être déja trop tard... Ha !"

L'homme mourut soudainement sur ces dernières paroles. Il avait prit un coup d'estoc net au niveau de l'atère du coup, et le sang avait soudainement arrêter d'irriguer le cerveau.

-"Meurt avec ta folie, vieux fou..."

Mais le passé de Susano le ratrapa. Et puis, il était curieux de savoir, ce qu'avait voulut dire le vieil homme.

-"Hmm... Avec la gorge coupé, il n'a pas put se trainer bien loin, à moins que son agresseur l'ait poursuivit... Bien, bien le village est par la, je devrai pouvoir être arrivé avant que la chose à l'origine du massacre ne se soit tiré..."

Il courut donc à vive allure tandis que la nuit tombé sur la région désertique... au bout de 5mn, il vit d'étranges lueurs orangé qui se reflété dans la nuit.

-"Etrange... On dirait des flammes... Le village aurait il belle et bien été attqué?"

Puis, 2mn plus tard, il constata que le vieil homme avait raison et ses prévisions s'avérérent juste: non content d'avoir massacré tout le monde le ou les agresseurs avait mit le feu à son village natal...
Il marcha au milieu de la rue principale en silence, avec pour seul bruit, le crépitement des flammes, car les pleurs et les cris s'était tu. Mais soudain, un bruit l'alerta: un bruit de flute. Il courut dans la direction, et vit un homme tut vétu de noir qui joué avec la flute qu'il avait prise sur un enfant qu'il avait tué, et qui gisait à ses pieds.

-"Enfin tu finit par te montrer..."

Susano était surpris que l'homme le connaisse, mais il ne pouvait pas définir qui il était, car son habit noir comporter un masque de démon japonais qui cachait entiérment son visage. L'homme jeta la flute comme un vulgaire déchet

-"Qui es tu?.."interogea Susano
-"Moi? je ne suis qu'une ombre... Une ombre qui à soif de combat et de fait d'armes..."
-"Tu es surtout fou à lier"

L'homme rigola bruyament.

-"En effet, je suis fou... Après avoir commis un tel massacre, qui pourrait affirmer le contraire !"

Sans le voir, Susano était prêt à parier, que le boucher en face de lui sourait aux anges et cela le mettait mal à l'aise.

-"Si je suis ici, c'est uniquement pour te trouver et t'affronter ! Je n'entendait parler que de toi dans la région et des tes exploits... Démoniaques !"

L'homme s'esclaffa à nouveau

-"Ces pauvres fous ne connaisse rien au pouvoir..." dit lentement l'homme d'un ton neutre comme si Susano n'était pas la "Maintenant... Bas toi !"

l'homme joignat ses poignets et les mit en forme de X au dessus de sa tête et deux tanto (poignard japonais) jaillirent de ses manches. Il les attrapa et descendit ses poings...

-"Hi hi hi ! Je vais bien m'amuser ! " Dit l'homme

Puis il se jeta sur Susano, et prépara un coup de pied, Susano, attrapa le pied et le rendit un des siens en plein visage

"Bien bien.... frappe moi..."

cette fois, l'home tenta d'asséner un coup de poignard à Susano, mais ce dernier contra et attrapa le poignet de son agresseur, iet par une habile maneuvre, se retouva dans son dos en train de lui faire un clef de bras. L'homme lacha le poignard en même temps qu'il lacha un cri

"Lache moi !"
et Susano le lacha.

-"Sale lache !" lacha l'homme au masque de démon
-"Je ne voit pas en quoi..." dit Susano en ramssant le poignard "C'est plutot toi le lache... Tu en me combatai pas à arme égale, maintenant, nous sommes paré. Viens..."

Ainsi débuta un combat entre les 2 hommes au poignard et j'ai la flemme de tout mettre, pasqe ça serait lourdingue...
A un moment Susano prit l'avantage et désarma son adversaire.

-"Te voila fait... Prépare toi à mourir chien !" dit Susano
-"Ho non... pas encore" rétorqua l'homme

Soudain, l'homme dégaina un Katana et se mit en garde.

"Hi hi hi ! que la fête commence !" Dit l'homme d'un ton enjouée

Susano se préparé à une attaque physique et ne fit pas atention à recevoir une attaque à distance, mais lh'omme qui était à une certaine distance, donna un violent coup de sabre dans le vide et une boursque de vent le heurta de plein fouet. Quand il réouvra les yeux, la dernière chose qu'il vit fut une énorme boule de feu. Il tomba au sol et son enemi en profita et mit une jmabe de chaque coté des flancs de Susano pour l'achever, mais Susano avait toujours ses tanto et malgré sa faiblesse, il coupa les tendons d'achille de l'homme.

-"Haaaaaaaa !" (véridique)

Pour éviter de se prendre un coup d'épée mal placé, Susano replia ses jmabes et frappa dans l'entre jambes du ninja avec une telle violence qu'il fut repoussé 1m plus loin.
L'homme était au sol, dans l'impossibilité de se relever et poussant des hurlement désarticulé.

-"Pourquoi gaspillé la fin de sa vie à hurler comme un chien et ne pas mourri humblement..."

Susano se releva, prit le katana du futur défunt et lui planta entre les 2 yeux. Il lança le cadavre dans le feu sans prendre la peine de lui oter son masque et garda ses armes.

-"Elle pouront toujours me servir..."

Et Susano rentra dans son chez soi sans jeter un regard au village




Mais son passé ne le buta en rien, au contraire, il devint calme et posé, savourant tout les moments de bonheur que la vie pouvait lui apporter… Mais cela lui avait apprit à se montrer méfiant malgré une naïveté de confiance qu’il plaçait en ses amis. Car il en avait des amis. Gaara (le Gaara de naruto powaa) conaissant le désert comme sa poche venait lui rendre visite avec Kimimaro(idem, le même du forum, qui n’est autre que moi !) afin de l’aider dans sa solitude (n’ayez pas l’esprit mal tourné silvousplaitmerci ^^), et de lui tenir compagnie. Mais Kimimaro commencer à se sentir faible, et il se mit à chercher un remplaçant. Gaara refusa le poste à haute responsabilité et Kimimaro pensa donc à ce ninja du désert : Sasuno. Sasuno accepta en gage d’amitié mais surtout parce qu’il rêvait de retourner à une vie normal ou il serait accepté.
But: Vivre une vie heureuse et sortant de la monotonie.
Clan (facultatif): Sans
Caractère: La vie solitaire lui à apprit à être quelqu’un de posé, calme et humble. Mais il semble se réhabituer à la vie de groupe facilement. Mais son enfance lui à apprit à être ferme, il tuera sans hésiter ceux qu’il juge mauvais ou qui se dresse contre lui.
Physique : Il est grand (1m 80), svelte, mais pesant néanmoins son poids de muscle (80kg). Il porte toujours des gants et porte une grande veste ample couleur sable (afin de servir de camouflage et d’être moins prévisible dans ses mouvements en combats, car étant ample elle bouge en même temps que lui). Pour son jeune âge, il à tout de même des cheveux blancs dut au traumatisme de son enfance.
Armes: Il est armé des armes traditionnel de ninja (kunai, shuriken et Makibishi), mais on ne sait ce qu’il peut y avoir sous sa grande veste… (en fait, il dissimule un katana et 2 tantos^^ ). Il dissimule ses armes de jet dans ses 3 ceintures qu’il porte (n‘ayant pas put avoir l’équipement de ninja élémentaire). Il porte d’ailleurs son bandeau à la taille comme une ceinture.
Techniques: Il à un don héréditaire de maîtrise du vent, toutes ces techniques sont basé sur le principe du futon. (je mettrai ici les techniques une fois que je les aurai créer et qu’elle aurai été accepté par le conseil^^. Si elle sont accepté…)
Caractéristiques: Rien de plus que ce qu’il n’a été dit ^^


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue100/100Susano Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue100/100Susano Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue10/90Susano Empty_bar_bleue  (10/90)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:51

Très bonne fiche et complète ^^
Maintenant faudra faire gaffe de ne plus t'appeler Kimi ^^, ben Sasu ça marche aussi non ? mais ça fait plutôt penser à Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue54/54Susano Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue48/48Susano Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue24/45Susano Empty_bar_bleue  (24/45)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:20

Bienvenue Sasuno, tu verra ce RPG est très bien lol!!
Mais fais gaffe à Kimmimaro il est super chiant ce mec XD!! Non je déconne mais attend toi à etre encore appelé Kimmi sa sera l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue27/110Susano Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue0/110Susano Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue60/100Susano Empty_bar_bleue  (60/100)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:29

lol pas de prob^^
ba merci en tout cas pour ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Eloen
Maitre de Jeu
MJ-Eloen


Masculin
Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:54

a la place de kimi nono pour moi car sasu trop proche de sasuke et susu c moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue126/126Susano Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue126/126Susano Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue0/105Susano Empty_bar_bleue  (0/105)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:43

Perso je t'appèlerai toujours connard donc ça change pas grand chose! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue27/110Susano Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue0/110Susano Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue60/100Susano Empty_bar_bleue  (60/100)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:21

Je suis un connard, donc pas de prob^^
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue27/110Susano Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue0/110Susano Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue60/100Susano Empty_bar_bleue  (60/100)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:28

Bon j'ai aporté des modifs à ma fiche, elle sont en rouge... Si ça vous branche, lisez, si non, arrêter de lire ce message car vous prouveriez votre unitilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue78/78Susano Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue90/90Susano Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue54/60Susano Empty_bar_bleue  (54/60)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:33

Hé ben ça, ça s'appelle de grosse modifications. J'avais l'impression que ta fiche n'allait plus finir. J'ai rien lu et comme tu le dis je suis inutile lol.
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue27/110Susano Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue0/110Susano Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue60/100Susano Empty_bar_bleue  (60/100)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:50

Ba dans ce cas, pourquoi postez ce message?
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:07

Très bonne fiche. Les explications du combat sont délectables^^ Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à completer davantage :p
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue27/110Susano Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue0/110Susano Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue60/100Susano Empty_bar_bleue  (60/100)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:11

Je ferai selon votre bon vouloir ^^ mais je choisit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue27/110Susano Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue0/110Susano Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue60/100Susano Empty_bar_bleue  (60/100)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:53

Ca vous dit que j'améliore encore ma fiche?.... ^^

rouleroule

[le 1° smiley: "non jveut pas yaller !!!"]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:29

je peut pasd lacher mon ori*di sans que tu fasse des conneries
au fait tu peux m'expliquer pourquoi tu a changer de perso

EDIT: desole mais je viens a peine de revenir


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue27/110Susano Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue0/110Susano Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue60/100Susano Empty_bar_bleue  (60/100)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:29

Ya un topic pour ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:05

hum hum futon n'est pas une technique héréditaire ... il fait ... enfaite c'est tout espliquer dans le tome 34 35 ... ' scan )

il faut que un ninja est deux types de chakra pour créer un nouveau element

comme Shodai et yamato ( fils de shodai ).... il utilise doton et suiton mais ne me demandé pas pourkoa il arrive a faire du mokuton
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue27/110Susano Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue0/110Susano Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue60/100Susano Empty_bar_bleue  (60/100)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:16

Je suis la réincarnation du Kami du vent (ou de l'Oni ça dépent si je veut être pote avec Fuhit XD)
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:17

oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue27/110Susano Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue0/110Susano Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue60/100Susano Empty_bar_bleue  (60/100)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:21

Et ya que je maitrise le vent, je suis un jinchiruku, ou cette épséce de mot imprononçable que j'ai jamais essayé de prononcer. Gaara à pas besoin de faire d'association pour maitriser le sable... Ba la c'tes pareil. Haku à pas besoin d'association pour maitriser la glace, ba la c'est pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:27

nan Gaara est possedé par l'esprit du sable et c le démon ....toi tu na pas de démon

et meme vas sur http://n-c-team.fr/ et tu lis les manga tome 35 .... cherche et kakashi-sensei dit que meme avec son sharingan il peut pas copié les technique de haku car c'est un technique héréditaire et aprés il explique que c le melange de types de chakra .... mais bon je vais te trouvé les images ....
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:41

Susano : Oni et Kami, ca a rien à voir avec les bijuu^^ un bijuu est un animal devenu grand et sage en atteignant au dessus des 100 ans. Puis par la suite, il se fit maudire par un Oni (ce dernier s'integrant à lui). Un jinchuuriki n'est en rien une réincarnation, mais un conteneur d'un animal sage maudit par un oni. J'ajoutes aussi que chez un animal sage, le nombre de queues indique le degré de sagesse. Tandis qu'une réincarnation, c'est tout autre : c'est la transcendance du kami (ou de l'Oni) au travers d'un corps humain. On ne l'a en aucun cas integré par un jutsu Wink Oni et kami sont des créatures plus hautes et donc bien plus anciennes. J'ajoutes aussi que Susano peut très bien maîtriser le vent vu qu'il est la réincarnation d'un des kami du vent. Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue27/110Susano Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue0/110Susano Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue60/100Susano Empty_bar_bleue  (60/100)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:47

Pffff.... J'en sais rien la XD

Ca fait un bail que j'ai décroché de Naruto... Et pis je maitrise le vent point barre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:54

lol, jrappelle surtout les légendes sur lesquelles sont fondées les bases de l'histoire de naruto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue27/110Susano Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue0/110Susano Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue60/100Susano Empty_bar_bleue  (60/100)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:04

Ouais pas de souci, mais je les ait pas lut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Susano Left_bar_bleue126/126Susano Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Susano Left_bar_bleue126/126Susano Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Susano Left_bar_bleue0/105Susano Empty_bar_bleue  (0/105)

Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:38

Je savais déjà tout ça heu! tongue
Quoi je m'la pète? Suspect

Atryos > ses techniques ne sont pas héréditaires, il maitrise le vent non pas à cause de la génétique mais à cause du Kami dont il est la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Contenu sponsorisé





Susano Empty
MessageSujet: Re: Susano   Susano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susano
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Susano
» Sur la trace de Susano
» Absence de Susano
» Chambre de Susano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser