Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la trace de Susano

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Sur la trace de Susano Left_bar_bleue126/126Sur la trace de Susano Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Sur la trace de Susano Left_bar_bleue126/126Sur la trace de Susano Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Sur la trace de Susano Left_bar_bleue0/105Sur la trace de Susano Empty_bar_bleue  (0/105)

Sur la trace de Susano Empty
MessageSujet: Sur la trace de Susano   Sur la trace de Susano Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:38

Gaara, qui avait quitté konoha en courant, s'arréta, essouflé. Il en profita pour s'assoir afin de se demander où était son ami. Il sorti le kunai, afin de réfléchir sur sa signification. Mais après plusieurs minutes, il n'avait toujours pas décelé la moindre information sur la position de Susano. Il ferma alors les yeux et médita, plongeant dans les profondeurs de son âme. Il était seul, dans le noir total. Seul le grésillement caractéristique du sable qui s'écoullait se faisait entendre. Puis la lumière parut. Tombant d'abord en collone sur Gaara, elle s'élargie afin de révéler une salle étrange. Contre un des murs, une grille géante portait une étiquette sur laquelle on pouvait lire le Kanji "Sceau". Les autres murs n'étaient que des cascades de sable. S'approchant de la grille, Gaara apperçu à l'intérieur le monstre qui l'habitait.

Clica!

Shukaku...

Tiens, ça faisait longtemps que t'avais pas parlé à ta concience...


T'es ma concience, toi? depuis quand?

Depuis que tu te retrouve forcé de me parler quand tu tentes de réfléchir intérieurement un peu trop fort... Bon, qu'est-ce qui t'arrive? T'es à bout? GTu veux que je prenne le relais?

Rêve. Je te demanderais juste de la fermer. Je cherche à méditer. Contentes-toi de me fournir un maximum de chakra.

Le bijuu éclata de rire.

Et tu crois que je vais le faire? Ben tu sais quoi? Je vais le faire...


Je n'en suis pas surpris. Oublis pas qu'ici, c'est moi le maître. Tu es dans mon corps, alors tu m'obéis. Maintenant allons y.

Gaara s'assit en tailleur au centre de son "âme". Il se concentra, tentent de penser le plus précisemment possible à son ami Susano. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il était introverti, même s'il ne s'en redait pas compte, car il était comme endormi, et le kazekage avait quitté konoha depuis près de six heures. Gaara porta sa main droite à son oeil gauche, et forma un tora sur son autre main. Le sable s'y accumula, puis un oeil apparu. Gaara se mit à murmurer.

Daisan no me...
Arcanes de divination du désert...
Puissant Tsukiyomi, maitre de la lune, permet-moi de voir au delà des limites humaines... Moi, Gaara, descendant pûr du désert et maître du Shukaku, te le demande humblement... Accepte en retour ce modeste présent...


Les yeux de gaara se teintaient d'un blanc laiteux tandis qu'il entrait en transe. Il referma le poing. Les images se succédèrent alors dans sa tête. Il revoyait le chef de Suna forgeant une arme, puis se diriger vers des pics montagneux.
Puis un éclair de lumière blanche: il ne pouvait pas aller plus loin. Il sorti de sa transe et se retrouva dans la forêt , à moitié avachit sur un arbre, mais il ne pouvait rien voir à cause du tribu qu'il avait payé: sa vue s'en était allée momentanément. Il attendit qu'elle revienne et pris la direction des Plaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
 
Sur la trace de Susano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susano
» Absence de Susano
» Chambre de Susano
» Entrainement de Susano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Le reste du monde :: Région Forestière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser