Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Direction l'Akastuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Direction l'Akastuki Left_bar_bleue27/110Direction l'Akastuki Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Direction l'Akastuki Left_bar_bleue0/110Direction l'Akastuki Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Direction l'Akastuki Left_bar_bleue60/100Direction l'Akastuki Empty_bar_bleue  (60/100)

Direction l'Akastuki Empty
MessageSujet: Direction l'Akastuki   Direction l'Akastuki Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:45

Susano marcha longuement dans la foret, Puis il fit une pause quand il était bien loin de konoha. Et s'assit en tailleur.

C'ets un lieu calme, Je pourrait y méditer.... Je snes qu'un lien m'unit avec quelqu'un... avec d ela concentration je pourrait peut être avoir un indice... Même si je sais déja qui s'est...

Susano ferma les yeux et se concentra. Un calme enivrant le submergé, seut le chant des oiseaux le berçait, chant qui dan sson désert natal n'avait presque jamais entedut. Soudain, le silence total. Ce silence était insuportable, il ne savait pas pourquoi, mais cela lui vriller les tympans, et la seul image qu'il voyait était du rouge, du rouge sang. L'image commencé à onduler, et la plus de doutes posisble, c'était bien du sang qu'il avait à l'image. La douleur lui donner l'impresison que son cerveau implosait, mais pas question d'ouvir les yeux, il voulait en savoir plus ! La douleur s'aténuai, mais ne baissa pas, on pouvait assimiler cela à de l'acoutumance. Il vit soudain se dessiner une sorte de machoire invisible qui le submergea et soudain ce fut le noir complet. Susano eut même l'impresison d'être mort, c'était d'ailleur peut être cette impresison qui le gardait en vie, mais des images affluèrent en lui, comme s'il repasser en hyper accéléré la vie de quelqu'un en négatif. La dernière image qu'il vut ne resta qu'une fraction de seconde, mais resta gravé: il se vit lui, Gaara et Hayato dans cette même foret, mùais le regard, il ne savait pas pourquoi restai braqué sur Temari. Il entendit un rire qui n'avait rien d'humain, et il eut l'impresison de tomber dans une abime sans fond. puis soudain, il ouvrit les yeux. Il était allongé sur le ventre, quelques touffes d'herbes dans la bouche, baigné par le doux chant de soiseaux, et le cri restai gravé comme un écho dans sa tête


Susano se rassit avec dificulté

Je croit en effet, que j'ai un lien avec cette homme... Celui que Temari à croisé dans les bois... J'ai bien fait de ne pas lui avoir dit de venir avec moi...


Susano fit craquer toutes les articulations qu'il pouvait

J'ai en effet un lien avec cet homme... Et il est en possession d'un Oni, l'Oni du sang d'après mes flashs... Les oposé s'attirent... Je ne sais pas pourquoi mais il faut que je voit cette homme...

Et Susano se remit en marche.

Je ferai halte dans la région des plaines....
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction l'Akastuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muraille Ouest: Direction Suna.
» Direction Konoha
» Direction Konoha
» Direction la maison de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Le reste du monde :: Région Forestière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser