Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission:le village controlé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Mission:le village controlé Left_bar_bleue78/78Mission:le village controlé Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Mission:le village controlé Left_bar_bleue90/90Mission:le village controlé Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Mission:le village controlé Left_bar_bleue54/60Mission:le village controlé Empty_bar_bleue  (54/60)

Mission:le village controlé Empty
MessageSujet: Mission:le village controlé   Mission:le village controlé Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:12

Shikamaru était parti tôt de Konoha pour ne pas se faire remarquer. Il marcha pendant des heures à travers le pays pour se rendre dans le petit village controlé par les brigands. Il poursuivait son chemin sur les routes jusqu'a apercevoir le village au bas de la colline sur laquelle il était. Il pénétra alors dans la forêt pour ne pas se faire remarquer et ne bougea pas. Il était perché sur un arbre et espionnais le village. Les villageois s'affairaient partout et un troupe de brigands restaient en permanence à l'entrée d'une demeure. C'était surement le repère de leur chef et ils montaient la garde. Shikamaru resta ainsi pendant des heures jusqu'au crépuscule. Il avait vu une vingtaine de brigands tout au plus qui étaient armé d'armes conventionnel commes des sabres. La seule chose qu'il ne savaient pas c'était qui était le chef. Il n'était pas sortie de la maison une seule fois. Shikamaru pouvait passer à l'action mais préférait attende encore un peu. Le lendemain, le village se réveilla en fanfare. Les brigands se jetaient dans les maison pour envoyés les gens au travail. Il devait faire quelque chose le plus vite posible. C'est alors qu'il remarqua une chose qui lui avait échappé jusqu'alors. Les villageois n'allaient plus au champs mais dans la forèet pour y couper des arbres. Il ne savait pas ce qu'il faisait avec mais surement pas quelque chose pour aider le village. Il décida de se rapprocher un peu du lieu de travail. Quand il arriva, il les vit en effet en train de couper de gros tronc d'arbres et de se dépècher de les emmener en ville. Il y avait 2 brigands qui montaient la garde. Shikamaru s'approcha doucement d'un villageois et exécuta un Henge no jutsu pour prendre l'apparence de quelq'un d'autre. Il commenca à discuter avec le villageois qui remarque de suite qu'il n'était pas du village.

"Ne vous inquiètez pas, je suis un ninja de Konha, je suis venu vous aidez et vous délivrez du joug de ces brigands mais il faut que vous m'aidiez en me donnant quelques informations."

"Si c'est pour nous sauvez, je ferais tout ce que vous voulez."

"Très bien alors dites-moi combien ils sont, qui ils sont et qui est leur chef."


"Alors ils sont 21 hommes avec le chef. Ils se font appelé les loup de feu. Quant à leur chef ,je ne sais rien. Depuis qu'il sont arriver, il n'est plus ressortit de la maison."

"Très bien, merci à vous. Je vais commencer ma mission dès maintenant. Dès que je vous le dirais enfuiez vous tous. Prévenez les autres. Lorsque vous entendrez une explosion vous devrez vous sauvez. Ne vous inquiètez pas, je proétégerai vos familles a tous."

"Merci , je vous fais totalement confiance. Je compte sur vous."

5 minutes plus tard, Shikamaru faisait exploser un de ces parchemins explosifs. Les gardes sursautèrent et les villageois s'enfuiyaient. Sans qu'ils comprennent, Shikamaru leur tomba dessus et les tua d'un coup de kunai. L'explosion avait résonner dans toute la callée ce qui signifiait que d'autre brigand allaient arriver. Shikamaru remonta dans les arbres et attendit. Ils venaient par groupe de 2 et exploreraient la forèt pour connaitre l'origine de l'explosion. Shikamaru les tua tous en les attanquant par surprise. A la fin, il ne restait que le chef et ses 5 garde du cops qui ne bougeait pas du village. Shikamaru entra donc dans le village le plus silencieusement possible et faisait partir tous les habitants par la forêt sans que les dernier brigand ne s'en rende comptent. C'est alors qu'il se dirigea vers la maison du chef.

"Je veux voir votre chef tout de suite."

"Qu'est-ce que tu cois petit, on voit pas le chef quand on veux. Tu vas devoir nous tuer pour qu'il viennent. Toi vas le chercher. Mais avant on va te tuer ptit."


Shikamaru avait anticiper leur réaction et les avaient immobiliser avec le kage mane. Il lanca un parchemins explosif au pied de quatre d'entre eux. Ils s'enolèrent s'écraser contre la maison. Shikamaru relacha le dernier.

Vas chercher ton maitre

Il courut dans la batisse et resortir avec un vieil homme tout ridé.

"Que me veux tu petit?"

Que vous partiez d'ici sur le champ. J'ai tuer tous vos hommes. Vous êtes fini.

Oh non, je ne crois pas gamin.

Il se rua sur Shikamaru. Il avait rien d'un vieux et lui donna un coup de poing qui le vit valser. Shikamaru se reprit et esquiva son attaque suivante.

"Bunsshin"

Trois Shikamaru apparurent et entourèrent le chef. Ils se ruèrent sur le chef qui ne savant pas que c'étaient des illusions voulu esquiver toute les attaques mais Shikamaru était rester en retrait et l'avait figer avec le kage mane. Il lanca plusieurs parchemin explosif ce qui assoma le vieil homme sur le coup. Le dernier brigands s'enfuiya et les villageois revinrent au village en félicitant Shikamaru. Celui-ci resta humble.Il alla ensuite vers le vieil homme toujours évanoui et l'attacha avec des cordes puis rentra à Konoha en trainant le chef des brigands derrière lui.

[waah le plus long post jamais écrit]


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Mission:le village controlé Left_bar_bleue27/110Mission:le village controlé Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Mission:le village controlé Left_bar_bleue0/110Mission:le village controlé Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Mission:le village controlé Left_bar_bleue60/100Mission:le village controlé Empty_bar_bleue  (60/100)

Mission:le village controlé Empty
MessageSujet: Re: Mission:le village controlé   Mission:le village controlé Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:34

[nan, le plus long est et restera, le post de mon histoire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Mission:le village controlé Left_bar_bleue78/78Mission:le village controlé Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Mission:le village controlé Left_bar_bleue90/90Mission:le village controlé Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Mission:le village controlé Left_bar_bleue54/60Mission:le village controlé Empty_bar_bleue  (54/60)

Mission:le village controlé Empty
MessageSujet: Re: Mission:le village controlé   Mission:le village controlé Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:23

[je veux dire écrit par moi. Quoique nos post ont presque la même longueur]
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Mission:le village controlé Left_bar_bleue27/110Mission:le village controlé Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Mission:le village controlé Left_bar_bleue0/110Mission:le village controlé Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Mission:le village controlé Left_bar_bleue60/100Mission:le village controlé Empty_bar_bleue  (60/100)

Mission:le village controlé Empty
MessageSujet: Re: Mission:le village controlé   Mission:le village controlé Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:53

[Hmmm.... Non non XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission:le village controlé Empty
MessageSujet: Re: Mission:le village controlé   Mission:le village controlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission:le village controlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de village
» Revient de mission
» Premiere mission...
» mission atryos " l'armes genante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Le reste du monde :: Région Forestière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser