Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mission atryos " l'armes genante"

Aller en bas 
AuteurMessage
atryos U
Invité




mission atryos " l'armes genante" Empty
MessageSujet: mission atryos " l'armes genante"   mission atryos " l'armes genante" Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:54

J’arrivais en haut d’une falaise dans une bai mais dont les cote sont visible de ma position. Je vit au deux extrémité deux ports séparé par cette falaise de courte longueur a peine une petite dizaine kilomètre , je fut bien embarrassé.
Mais de loin , je vit que le port de ouest avait une plus grands port que celui de l’est. De loin on voyait un port très vaste , avec des bateau que l’on pouvait distingué de la ou je me trouvé. Contrairement a l’autre port de l’Est , ou il y avé une multi des de petit bateau de plaisance percevable, on ne voyait que des petites tache blanche.
Je continua ma route sur le chemins qui longeait la falaise en direction la ville de l’Ouest. Je ne mit pas beaucoup de temps avant d’arrivé, je vit que la ville s’appelait « Nami no Kuni » , j’arrivais dans la ville , beaucoup plus loin dans l’intérieur des terres car le chemin m’y forçais. Je demanda a plusieurs passant des renseignement mais beaucoup eurent peur de moi avec ma robe de l’akatsuki, puis pour des mesure de discrétions je décida de l’enlevé. Puis je demandait a une passante qui transporté des vivres.

Pardon , vous pouvez me dire ou se situe la capitainerie?

Euh le port est de l’autre rive , vous devez prendre le grands pont de Tazuna.

Alors je me hâtai de rejoindre l’autre rive ou se situé le port que j’atteignit avec facilité. Je remarqué un bâtiment qui se détaché du reste des bâtiment et autre hangar. Je m’approcha et vit qu’il s’agissait de la capitainerie, je rentra et me dirigea vers un bureau ou une personne était entrain de somnoler. Je le réveilla quand je prit la paroles.

Euh …. Vous pourriez m’aidez?
Gné ..?! Ah oui , oui désolé. Que puis-je faire…
Pas le temps dites moi ou part un bateau pour Kiri No Kuni vite !
Oui jeune homme , tout de suite , mais vous pourriez être plus poli !
Je répète pas le temps , je suis en mission
J’avais deviné , avec ce bandeau frontal de ninja mais pourquoi est-il barrez ?
Vos mieux pas que tu le sache , alors ce bateau !
Oui il part dans 15 min au quai 96b

Je me dépêcha de sortir , je lu les écriteau au dessus des quai. Je ne vit pas le numéro de mon quai mais je devina que mon but était au bout du port dans une certaine direction. Je vit un attelage au repos. Je couru et sorti un kunai de ma sacoche. Je coupa les cordage et donna un petit coup de kunai léger mais assez pointu pour que le cheval partent au galop. Je réussi a monté sur la bête et senti que j’allais beaucoup plus vite avec une monture que as pied. Je cheval se calma et je sauta de ma monture en arrivant devant le quai 95. Je décida de m’arrêté plus tôt pour évalué la situation sur le bateau.
Je me cachai dans le bateau voisin a celui espionné. Je vit que le bateau était assez grands et que le voleur de l’armes avait employé plusieurs homme de main qui firent la ronde sur le pond.
Apparemment il n’été que cinq homme.

Départ !!!
Je regardé vers l’arrière du navire, je vit que un navigateur avait lâché les amarres. J’entendit la sirènes du bateau et m’empressa de sauté dans le bâtiment, je dus m’accrocher a une bouée car le bateau était trop loin pour que je réussissent a sauté directement dessus.
J’entendis des bruit de pas. Je leva la tête et vis que ce fut un gardes qui allé se reposé a l’avant. Je me propulsa et mit pied sur le bateau juste derrière l’ennemi. Je lui enfonça mon kunai entre la trachée et les vertèbre puis arracha les deux si bien que le corps gisait a mes pied inerte la trachée séparé du reste. Je le poussa dans la mer.
Puis je prit une échelle, je vit qu’il allé bientôt faire nuit mais que je devais me dépêché avant que la disparition alerte l’équipage. j’arriva sur le pont supérieur ou un garde regardais la terre s’éloigné. Malheureusement je monta du coté ou il regardait. Je me fit discret. Je devais prendre une décision au plus vite. Je décida de le prendre de vitesse. Je sorti deux shuriken de mon sac . Je sauta sur l’air plane ou était situé le garde. Il mit un court temps a entendre et se tourné complément vers moi ce qui me laissa l’occasion de lui envoyé mes armes, l’une rata sa cible et continua dans la mer , l’autre atteignait l’homme dans le torse , juste sous le sternum et s’enfonça dans le corps en suivant le même vecteur, le cœur fut atteint et il mourut sur le champs.
Je regardai et cit un autre homme fumé sa clope sur la cheminé facile d’accès. Mais malheureusement , dans mon le temps ou je regarda le garde , je ne pus voir que un garde fut alerté et celui-ci m’attaqua , il m’assena un coup de machette destiné a ma tête mais comme il hurla en donnant ce même coup , et avec mes réflexe celui-ci m’entailla le bras. Toujours mon kunai a la main , je réussi a passé entre ses bras et sa défense pour lui planté mon armes dans la mâchoire et remonta dans sa tête, il creva dans les plus bref délai après le coup. L’autre eut le tps de descendre de venir courir pour se battre contre moi. Il lança me donna un grands coup de dague que même si je m’étais défendus , m’aurait coupé en deux. Je fis une permutation et lança mon kunai dans sa nuque a bout portant.
Je souffla un coup avant de rentrés a l’intérieur du bâtiment , ce ne fut pas difficile de trouvé dans la salle ou le voleur étudié l’arme. Je revêtis ma robe de l’akatsuki. Je rentra dans la pièce. Comme par réflexe , l’homme sorti son arme.



Comment t’es arrivais ici , twé ?
Comme vous en montant sur le bateau et par la porte.
Hum , oui moi je descendrai en vie , pas twa !
C’est c’qu’on…..
Je n’eût pas le tps de finir que l’homme tira de l’arme…je sauta sur le coté pour esquivé. J’activa mon sharingan. Et je perçus qu’une nouvelle attaque venait pendant que j’était a terre , je ne pu l’évitai et je l’ai pris de plein fouet . Les munitions été en faite des petites billes de métal qui s’enfon avec facilité dans un corps. J’eus très mal mais je put me relevé.
Pendant un long moment l’homme a l’arme joua au chat et a la sourit , moi étant la sourit. Puis quand il fut a court de munitions, je le voyait tiré d’une poche des munition bizarre.
A un moment il réussi a me faire approché , mais pas dans des circonstance ou j’aurais pu attaqué. Il bondit sur moi , j’exécuta quelque signe
: AURA DE FLAMMESet son poing difforme avec laquelle il essaya de me tapé heurta ma défense , mon corps fut entouré de flammes. Mais cette technique s’estompa des qu’il heurta cette dernière. La force de l’homme m’envoya val dagué sur un mur
Jeune ninja pas besoin d’être ninja pour utilisé les élément ,cette bille envoie une gerbe de flamme !
Il me montra un boule molle faite de je ne sais trop quelle matière qu’il chargea dans l’armes. Il me tira dessus et vit que les flammes n’était pas aussi puissante que mon katon, et qu’elle étais d’une simplicité enfantine a esquivé. Je commença donc a faire les signes .Il tira sur moi un deuxième coups. Et j’eu le temps de terminé les signes et aussi de soufflé l’attaque.

Le peu de flammes que éjecté l’armes de mon ennemi percuta une grande gerbe rectiligne. Evidament la flamme de sens contraire stoppa l’attaque et vint brûlé l’homme. J’entendit un beuglement affreux , et j’eus peur , je me déplace de quelque mettre mais je trébucha sur une chaise cassé. Je tomba sur l’armes métallique et j’eus fut assommé. L'arme ressemblait a un gros ratling de nos temps.les plans furent detruit dans le chaos de la bagarre
.

Je me réveilla le lendemain. Nous étions toujours en mer et vit le corps brûlé de l’artisan. Tout la pièce était sans dessus dessous. Je reprit mes esprit. Je traversa péniblement le bateau est entrit dans la salle de contrôle. Je dit :

DEMI TOUR ! Discutait pas , votre client est mort , il ne sert a rien d’allé la bas. Et moi j’ai besoin de faire demi tour !alors soyez moi utile. J’avança et m’avachie sur un siège. J’avais perdu beaucoup de sang et de chakra. Je contemplais mes nombreuse blessures avant de replongé dans un sommeil profond.
Il me regarderent bouche bée et discuterent sur les faits avenirmais je ne comprirent pas leurs argument
Le lendemain encore, je vit que les marins avait pris soins de moi , qu’il avait stoppé les hémorragie et soigné qu’elle qu’eux blessure superficille. Je les remercia et leur donna les rares richesse du cadavres leur disant que je ne pouvait pas plus pour eux.
On arriva au port dans le petit matin et je parti vers la région volcanique. Volant au passage un minimun de vivres , essentiellement du poisson. Je traversa la ville prospère , tous eurent peur et pitié de moi. Peur pour ma robe et mon bandeau, pitié pour aspect pityable après un telle combat…

M'ayant reposé , et prit des forces , je sorti de la ville et je regagna la falaise. J'adressa un dernier regard a cette ville florissante. Je me dit que je me souviendrai toujours de ma premiere mission perso puis je respira un bon bol d'air frais et me remit en route tourna le dos a cette ville qu'il allait faire parti de mes souvenir. Je ne voulu pas courrir car j'étais trop mal en points, mais j'eus peur que le nouveau chef croyent que je soit mort. Mais mon sensei sait trés bien que je ne peut pas mourrir comme ceci alors je pris la route du retour l'ame en paix.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
mission atryos " l'armes genante" Left_bar_bleue27/110mission atryos " l'armes genante" Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
mission atryos " l'armes genante" Left_bar_bleue0/110mission atryos " l'armes genante" Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
mission atryos " l'armes genante" Left_bar_bleue60/100mission atryos " l'armes genante" Empty_bar_bleue  (60/100)

mission atryos " l'armes genante" Empty
MessageSujet: Re: mission atryos " l'armes genante"   mission atryos " l'armes genante" Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:57

[n'oublie pas que tu es sensé voyagé...]
Revenir en haut Aller en bas
 
mission atryos " l'armes genante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche : UCHIWA Atryos
» Atryos begin .... by entrainement ^^
» ATRYOS!!!!!peut etre dans 10 ans ....
» Revient de mission
» Premiere mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Le reste du monde :: Région en littoral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser