Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyris Ivo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de perso
HP:
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Left_bar_bleue70/70Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Left_bar_bleue70/70Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Left_bar_bleue6/60Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty_bar_bleue  (6/60)

Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty
MessageSujet: Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja   Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:13

Voila j'aimerais devenir partenaire avec ce forum car je viens d'ouvrir le mien et comme vous vous en doutez je n'ai que peu de membres...Si j'ai choisi ce forum c'est parce que mon forum ressemble beaucoup à celui là et que je m'entend très bien avec les membres de ce foum...

Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Logoduforumgw7

Vous incarnez un ninja novice qui devra se faire une nom à travers le monde dangereux des ninjas...
Ce forum reprend les thèmes principaux du manga Naruto en s'en détachant quelque peu ce qui laisse une certaine liberté aux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Left_bar_bleue27/110Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Left_bar_bleue0/110Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Left_bar_bleue60/100Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty_bar_bleue  (60/100)

Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja   Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:34

Je donne mon accord pour le partenariat avec ce forum ^^
Reste à voir les 2 autres admins^^


Ps: Angie, tu n'as pas le droit de poster dedans ^^' Désolé, mais j'ai dut surrpimer ton message (ce message n'atten d'ailleurs pas de réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Left_bar_bleue100/100Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Left_bar_bleue100/100Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Left_bar_bleue10/90Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty_bar_bleue  (10/90)

Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja   Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:38

Je donne également mon accord ^^.
Elyris participe très bien au forum je lui dois bien ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Elyris Ivo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de perso
HP:
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Left_bar_bleue70/70Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Left_bar_bleue70/70Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty_bar_bleue  (70/70)
Expérience:
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Left_bar_bleue6/60Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty_bar_bleue  (6/60)

Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja   Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:38

Je voulais éditer pour mettre le lien de mon forum mais les admins sont les seuls à pouvoir éditer donc je le met si dessous et je vous laisse faire...en espérant que le troisième admins accèpte le partenariat...


http://world-of-ninja.cinebb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja   Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec le Forum le Monde des Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de combat pour chaque ninja
» Monde des Ninjas
» Kimimaro (ou le champion du monde des osselets)
» tant de monde et personne ne parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Partenaires :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser