Après une demi-heure de travail, voila la liste de mes techniques!
A vous de me dire ce que vous en pensez, et au niveau de l'équilibrage des coûts...
Techniques:
NOTE: Les Techniques marquées d'un M sont maîtrisées parfaitement! Les techniques qui se sont pas marquées de ce M ont donc un risque de mauvais fonctionnement au lancement...
Maitrise des armes:
-Maîtrise des Armes courantes [Passif] M
Permet d'utiliser les armes ninja courantes dont: Le Kunai, le Shuriken, les Makibishi, les Parchemins Explosifs.
-Maîtrise du Sabre (Ninja To) [Passif] M
L'utilisateur peut se servir des armes blanches de type Ninja-To.
-Maîtrise des armes exotiques (Shakujo) [Passif] M
L'utilisateur peut se servir d'un shakujo.
Ninjutsu de base:
-Marche énergétique (Vertical, Sur l'eau, etc...) [Passif] M
L'utilisateur est apte à utiliser son chakra pour marcher sur les murs verticaux, la tête en bas et sous l'eau. Il est également apte à adhérer aux surfaces.
-Bunshin no Jutsu M
Aspirant minimum.
Vous pouvez créer jusqu'à 3 clones à la fois.
Les clones créés par ce jutsu n'ont aucune consistance et ne peuvent que tromper l'adversaire et encaisser un coup. Un clone créé par cette technique disparaît donc dès qu'il encaisse des dégâts. Un clone créé par cette technique possède l'Agi de son créateur, c'est son unique statistique. Il ne peut pas lancer de jutsu ni même attaquer. Ce sont des illusions inoffensives, juste bonnes à leurrer.
Coût d'un clone : 4 Mp (à multiplier par le nombre de clones créés).
-Kawarimi no Jutsu M
Genin minimum
Si votre Agi est supérieure à la Dex de l'adversaire (dans le cas d'un lancer d'une arme ou d'un coup porté avec une arme), vous esquivez l'attaque en laissant un rondin de bois à votre place et réapparaissez à quelques mètres de votre place d'origine.
Dans le cas d’un jutsu, c’est votre Sag qui prendra la place de l’Agi
Coût : 10 Mp.
-Henge no Jutsu M
Aspirant
Vous prenez l'apparence d'un objet ou d'une personne que l'utilisateur a déja aperçu. N’a pas de durée de temps
Coût : 5 Mp.
-Maîtrise des Parchemins [Passif] M
L'utilisateur est capable d'utiliser les parchemins Ninja.
-Maitrise de toutes les autres bases chiantes à lister. M
C'est assez clair je pense. XD
Ninjutsu Majeur:
-Kage Bunshin no Jutsu
Jounin minimum
Vous pouvez créer jusqu'à 4 clones à la fois.
Les clones créés par ce jutsu ont une réelle consistance et peuvent aussi bien frapper qu'encaisser un coup. Un clone créé par cette technique disparaît dès qu'il encaisse des dégâts. Un Kage bunshin possède l'équipement, la For, l'Agi et la Dex de son créateur. Il ne peut pas lancer de jutsu.
Coût d'un clone : 8 Mp
-Shunshin no jutsu M
Chunnin minimum
Vous pouvez vous téléporter dans un tourbillon de sable dans n’importe quel endroit de l’aire de combat
Coût : 10Mp
Fuuton:
-Dai Kamaitachi
Crée une sphère de vent destructrice croissant de manière exponentielle, et dont l'utilisateur est le centre. Technique Kamikaze, elle ne doit être utilisée qu'en tout dernier recour car elle blesse gravement l'utilisateur.
Coût: 30 MP
Special: Fait perdre 75% des HP restants, arrondis à l'unité infèrieure.
Dégâts: 70 HP.
Doton:
-Tsuchi no Hashira.
Crée au choix un pilier ou un pieu de roche, qui émerge du sol selon la volonté du lanceur.
Portée: 10 mêtres.
Coût: 15 MP
Dégâts: 20 HP
Katon:
-Gôkakyu no Jutsu
Chuunin minimum
Un puissant sort de feu.
Coût : 20 Mp
Dégâts : 30 Hp
-Ôsenka no Jutsu
Genin minimum
Vous lancez de petites boules de feu visant l'adversaire. Toutefois, le nombre de boules de feu que vous pouvez lancer est limité à 7.
Coût d'une boule de feu : 3 Mp
Dégâts d'une boule : 5Hp
Maitrise du sable:
-Suna no Tate
Technique de défense, partie de la defense ultime de Gaara. Si l'AGI de l'adversaire est supérieure de moins de 5 points, égale, ou inférieure à celle de Gaara,annulez 20 points de dégats sur une attaque.
Coût: 5 MP
-Suna no Yoroi
Technique de défense, partie de la défense ultime de Gaara. Si la SAG de l'adversaire est supérieure de moins de 5 points, égale ou inférieure à celle de Gaara, annule 10 points de dégats sur une attaque.
Coût: 8 MP
- Shukaku no Tate:
Technique de défense, partie de la défense ultime de Gaara. Encaisse les dégats à la place de la cible d'une attaque.
Coût: 1 MP pour 1 point de dégat encaissé.
-Suna Bunshin no Jutsu
Crée un clone de sable capable de se battre mais pas d'utiliser des techniques. Chaque clone à 10+(SAG*2) PV, et ses caractéristiques sont égales à celles de l'utilisateur -3.
Coût: 10 MP par clône.
-Création d'objets de sable.
Permet de créer des objets non magiques en sable. Ces objets ont les même caracteristiques que des vrais.
Coût: 5Mp pour un objet de taille M ou moins
8 pour un objet de taille G
10 pour un objet de taille TG
-Sabaku Kyû
Le sable recouvre l'adversaire et l'empèche de bouger. L'utilisateur est libre de ses mouvements.
Coût: 15 MP + 5 à chaque tour suplémentaire.
-Ryûsa Bakkuryu
Crée une avalanche de sable qui enfouis et immobilise plusieurs ennemis, leur occasionant quelques dégats.
Coût: Au lancement: 15 MP + 5 par personne immobilisée.
10 MP par tour suplémentaire.
Dégât: -5 HP à chaque personne touchée.
-Sabaku Sôsô;
Technique d'achèvement. Si réussite critique, tue l'adversaire sur le coup. Sinon inflige 35 points de dégât. Ne peut être utilisée qu'après Sabaku Sôsô ou Sabaku Taisô.
Coût: 20 MP
Dégâts: -35 Hp.
-Sabaku Taisô
Crée une onde de choc dans le sable provoquant tremblements, affaissements... Achève net quiconque a été touché par Ryûsa Bakkuryu à condition que le résultât du jet de dès soit supérieur d'au moins 12 au DD.
Coût: 25 MP
Dégâts: -35 HP à tous ceux qui touchent le sol. Tue quiconque est sous l'effet de Ryûsa Bakkuryu.
-Stardust Revolution:
Crée une multitude d'aiguillons de sable qui transpersent l'ennemie.
Coût: 1 MP pour 2 aiguillons.
Dégât 1 HP par aiguillon.
Autres:
-Daisan no Me
Ouvre le Troisième oeil de Gaara.
Coût: 5 MP
-Vision dans le lointain mineure
Permet à Gaara, en se concentrant de voir à plusieurs kilomêtres. Ne peut pas être utilisée en combat.
Coût: 15 Mp.