Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sabaku no Gaara [Absence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Sabaku no Gaara [Absence] Left_bar_bleue126/126Sabaku no Gaara [Absence] Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Sabaku no Gaara [Absence] Left_bar_bleue126/126Sabaku no Gaara [Absence] Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Sabaku no Gaara [Absence] Left_bar_bleue0/105Sabaku no Gaara [Absence] Empty_bar_bleue  (0/105)

Sabaku no Gaara [Absence] Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara [Absence]   Sabaku no Gaara [Absence] Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:50

Je me rends compte à l'instant qu j'avais pas de topic d'absence. O.O
Donc j'en profite pour m'en créer un! XD
Et préciser que je serai absent du 23 au 30 avril pour cause de passage de BAFA intensif en internat. XD
Je prendrai des photo, ça risque d'être drôle... XD
Et j'ai mis Zabuza comme icone parce que... ZABUZAAAAA! XD


PS:
Oh! Un troupeau de nerd! drunken

Sabaku no Gaara [Absence] Nerd
Sabaku no Gaara [Absence] Nerd Sabaku no Gaara [Absence] Nerd
Sabaku no Gaara [Absence] Nerd Sabaku no Gaara [Absence] Nerd Sabaku no Gaara [Absence] Nerd
Sabaku no Gaara [Absence] Nerd Sabaku no Gaara [Absence] Nerd Sabaku no Gaara [Absence] Nerd Sabaku no Gaara [Absence] Nerd
Sabaku no Gaara [Absence] Nerd Sabaku no Gaara [Absence] Nerd Sabaku no Gaara [Absence] Nerd Sabaku no Gaara [Absence] Nerd Sabaku no Gaara [Absence] Nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Sabaku no Gaara [Absence] Left_bar_bleue27/110Sabaku no Gaara [Absence] Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Sabaku no Gaara [Absence] Left_bar_bleue0/110Sabaku no Gaara [Absence] Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Sabaku no Gaara [Absence] Left_bar_bleue60/100Sabaku no Gaara [Absence] Empty_bar_bleue  (60/100)

Sabaku no Gaara [Absence] Empty
MessageSujet: Re: Sabaku no Gaara [Absence]   Sabaku no Gaara [Absence] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:51

Toujours dans le domaine du flood, voyons l'evolution d'un smiley que nous apellerons Herbert qui rencontre des amis.

Etape I: La Solitude.

Sad
Notre Herberounet est tout tristounet ! Il est tout seul dans son petit studio bidon et décide donc de croiser par hasard des amis dans la rue.

Etape II: Le croisage par hasard

gossip
Holala ! Herbert rencontre par hasard des amis, on s'y attendait pas ! (enfin, un petit peu sinon yaurai pas eut de suite à mon histoire de merde, ou peut être un suicide)

Entracte: rouleroule
voici la joie ressentie par Herbernounanet, qui donne envie à vous lecteur de reproduire le même mouvement stupide. En fait non, mais si yan à assez stupides pour faire ça, prennez des photos et mettez le tout en ligne, bous aurez droit à une belle page de flood stupide, ce qui ne fera pas chier 2 des admins étant de gros floodeurs (je ne citerai pas de noms)

Etape III: Faut fêter ça !

toast
Eh oui ! Se croiser par hasard ça n'arrive pas tout les jours (même si pour Herbernounougateauné c'est arrivée hier), et donc il faut fêter ça !

Etape IV: La Déchirance
dépravé attitude XD
Eh oui, pasqe ras le cul de boire de la bière, Herbounanotechnologie se met à attaquer de la vodka pure et de l'alcool artisanale de pomme de terre à 78%

Entracte: scatter
Voici la vision que peut avoir Herbonifaccio en tentant de fixer un de ses amis.

Etape V: Le Depart
rain
Notre charmant compagnon Herbachat, va ensuite devoir partir, pasqe il ne sait pas pourquoi, mais il se sent un besoin incomensurable de rentrer chez lui à pied sous la pluie. S'en suit un passage "singing in the rain" où notre Herbakljgnlesdfkqj va croire qu'il fait exactement les mêmes mouvement que dans le film, sans se rendre compte qu'nen fait, il accumule les cassages de gueules en tenant d'enjamber un trottoir.

Entracte: color
Voici la vision que notre Herberbibounamignonetpatou peut voir des gens dans la rue alors qu'ne fait ils serait plutot de ce genre la en le voyant baver sur leur toute nouvelle veste bah

Etape VI:Le final
beurk
C'est le moment où Herberinounetpussycat nous lache un gros paté sur sur le mur de sa salle de bain, croyant voir 2 cuvettes de chiottes et voulant faire déguerpir un lutin roux qui lui demande inlassablement 3.50

Entracte: argue
N'ayant pas de femme, Herbernardo se sent obligé de s'engueuler avec lui mêmepour sa pochtronitude et l'angoisse qu'il s'est fait subir à lui même en ne se voyant pas rentrer.

Etape VII: Le lendemain.

sick
Et voila, c'est le lendemain et Herbinounet a très mal à la tête !


Hmm... Je me demande encore pourquoi j'ia fait cette histoire xD C'est même pas drole xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku no Gaara [Absence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara (ou le tanuki fou furieux insomniaque)
» Techniques de Gaara
» Entrainement Kimimaro/Gaara
» jutsu de gaara naruto film 2
» Monolithe du Shukaku (Entrainement de Gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser