Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche de Azuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuka
Invité




Fiche de Azuka Empty
MessageSujet: Fiche de Azuka   Fiche de Azuka Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:57

Nom: Fugukara
Prénom: Azuka
Age: 15ans
Village:suna
Emploi: aspirant.
Histoire: Orpheline, elle n'est pas d'origine du clan Fugukara. elle a été adopter par le chef du clan et entrainer comme une machine a combattre comme tous les enfant de son âge du clan. Mais comme elle ne veux pas suivre son entrainement correctement, il crée beaucoup de bétise dans les villes ou elle est. (un peu près comme Naruto).
But: Voler et voler....et voler...(quel but ! nan sans dec...: ) elle a comme but de détruire le démon qui a assassiner le reste de son clan.
Clan (facultatif): Fugukara
Caractère: Mon perso est gamin, voleur (ben...c'est le type de personne de mon clan ^^), persistant, orgueilleux,garçon manqué et iresponsable..
Physique: Petite taille (1m54), cheuveux ocre,yeux marron, 45kg, toujour habiller en veste et en jogging.
Armes: shurikens et des kunaïs.
Techniques: /
Caractéristiques: Se déplace toujour en sand bord (une championne dans la glisse), je déteste marcher sans rouler et j'ador les chose qui brille(tel une pie ^^).


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Fiche de Azuka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Azuka   Fiche de Azuka Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:59

C'est bien d'avoir eu le courage de créer un personnage, bravo!
Les petites critiques habituelles ^^: Déjà, tu ne peux pas avoir été adopté par le chef du village, car le chef du village de Konoha, c'est moi ^^. D'ailleurs, je suis désolé, mais pour l'instant il y a trop de monde à Konoha, tu dois donc choisir un autre village (Suna ou Konoha). Sinon, le caractère et le physique sont pas mal. Par contre, détaille un peu ton but, c'est un peu trop court et pas très original. Et puis pour les caractéristiques, tu peux te déplacer en skate, à la limite, mais le snowboard, je refuse. On est dans un forum sur Naruto, quand même! Ca fait pas très crédible, surtout que dans les trois villages, il n'y a pas de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Fiche de Azuka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Azuka   Fiche de Azuka Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:03

Ce qu'elle voullait dire, c'est que même s'il neaigeait, elle pouvait se déplaacer sans marcher.
(Enfin, corrige moi si je me trompe^^")
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




Fiche de Azuka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Azuka   Fiche de Azuka Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:54

oui c'est sa...
et puis je vais changer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Fiche de Azuka Left_bar_bleue126/126Fiche de Azuka Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Fiche de Azuka Left_bar_bleue126/126Fiche de Azuka Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Fiche de Azuka Left_bar_bleue0/105Fiche de Azuka Empty_bar_bleue  (0/105)

Fiche de Azuka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Azuka   Fiche de Azuka Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:52

Youpiiii!!! Une fille à Suna! ^^
En plus, exactement le type que j'adore: Garçon manqué, turbulante, voleuse... On va bien s'entendre! ^^ Bienvenu chez les fous! Razz
(ce message ne contient pas de drague, 'tention! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Azuka
Invité




Fiche de Azuka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Azuka   Fiche de Azuka Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:24

(j'espère bien gaara !)
^^ merci de ce compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Fiche de Azuka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Azuka   Fiche de Azuka Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:50

N'oublie pas que tu dois faire ton but...
Et pour ton moyen de locomotion, tu auras un sorte de planche de surf qui te permettra de glisser sur le sable, d'accord? Elle s'appelle le sand board, et elle te servira pendant les compétitions de glisse sur sable que notre ami Kimimaro va organiser ^^
Donc change tout ça dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Azuka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Azuka   Fiche de Azuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Azuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche
» Fiche de Shikamaru
» fiche d'amr
» fiche ban
» fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser