Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le nouveau arrivan

Aller en bas 
+2
Shino
Hinata
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:50

nom:bunshichi
Prenom:tawara
Age:19 ans
Village:akatsuki

Histoire:tawara est fils unique de sa famille il a grandi dans la rues d'un autre pays fis la connaissance de natsume shin, maya. il fis tout les connerie ensemble. jusqu'aux jour ou il y a eux le drame.natsume shin fus tuer par un mec louche tawara fis une promesse de retrouver l'assacin et de le tuer. il quitta sa famille du jour au lendemain sans donner de nouvelle a la recherche du meutrier. mais avant il devait devenir plus fort bocoup plus fort il decida d'aller a l'akatsuki.

But:tuer l'assacin de natsume shin
Clan:ex membre du clan katana des que shin le chef fus tuer le clan ses disperser.
Caractère:il aime regarder les fille en petite tenu, les deconceillierau enfants.
Physique:il porte une chemeise blanche qui fait deux fois sa taille, un jeguing tout noire et des chaussures de ville noir, il a les cheveux noire et blanc, un peu de barbe et une petite moustache.
Arme: ses points dur.
Technique:que du taijutsu.
Caracteristique:il veut retablire le clan katana.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:53

bon sa me va juste expanse un peu^^(je suis tres anglais aujourdui)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:00

bienvenueee ( mm si tu été deja la avant) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue54/54le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue48/48le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue24/45le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (24/45)

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:01

Putain c'est pas vrai vous me laisser tous à Konoha ou quoi? Lol!!
Shikamaru, Temari si vous partez je vous tue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:02

ben vien a l aka !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:06

temari est en vac et shika je sais pas...
Hinata tout le monde ne va pas venir a l'aka je suis au 35 heures moi^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:08

il y a sena si vous voulez
dsl kimi mais il le faut car se con de kakashi ne ses pas presenter depuis 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:11

héhé dsl
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:13

la regle sur les insultes existe.... sa fais 3 mois qu'il n'est pas la si je me rappel bien
[evite de redire un mot vulgaire stp sa serai bete d'avoir une sanction des le premier jour lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue54/54le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue48/48le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue24/45le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (24/45)

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:17

Oh sa va j'ai juste dit "putain" moi j'ai insulté personne moi^^En plus je dis souvent "putain" moi...bon j'arrete de te taquiner Tidus sinon je vais me faire virer lol!!

Ouais mais le probleme c'est que Jiraya est parti de Konoha comme sa, y a meme pas eu d'histoire, je veux dire que la derniere chose que Jiraya ait faite c'était de parler avec Shikamaru et donc fallait inventer une histoire avant que tu quittes konoha, inventer une mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:23

ben il éait devenu deserteur !! je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:34

hé hé bah on a cas remplacer kakashi comme on a fait avec itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:38

faite un sondage et choisisser le maillon faible.....
heu pardon
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:49

l'histoire est deja faite il a un cunail planter dans l'eil et vous voulez que je le face vivre ses hors de question et tout le sang kil a perdu en regardant les filles si il est pas mort je n'est plus 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:57

bon ben finalement il est mort ou pas ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:59

ok d'accord mais tu sais kakashi ne voudra jamais de mort dans le site alors je me demande cmt tu vas faire pour venger ton pote et mm qui est l'assasin .....
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:59

bien sur qu'il est mort comment vivre avec un cunai planter dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:01

sa ses marquer que ses dans un autre pays
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:13

bien sur que ci il y a droit a des mort dans le forum... Ci la personne veut arréter ...Pour jiraiya c'est donc regler.
Pour l'histoire d'itachie...C'est lui qui est venu dire qu'il arrétait donc pour kakashi on fait de meme. Si il reste on le remplace pas.
Enfin dans le dernier des cas on lui choisi un supleant mais avant tout sa on attend son accord
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:14

alor la ok je compren mieux deja !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue78/78le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue90/90le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue54/60le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (54/60)

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:45

Shino > et non je part pas de Konoha sauf si notre cher Kakashi ne revient pas très vite.

En ce qui concerne le cas Kakashi je pense qu'on devrai élire un remplacant jusqu'à ce qu'il revienne pour que le rp reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:49

mon dieu shino va se retrouver le seul a konoha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue0/105le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (0/105)

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:11

Moi je dis, si on doit prendre un remplaçant à kakashi, faut prnedre shino. C'est le plus qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:12

le plus fou aussi par la meme occasion !!!! mais le probleme est qu il ne veu pas de remplacant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue78/78le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue90/90le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
le nouveau arrivan Left_bar_bleue54/60le nouveau arrivan Empty_bar_bleue  (54/60)

le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:33

Shino, fou??!! Je savais pas ça. J'aurai même dit le contraire. Enfin bon passons.

Et si vous voulez parlez du remplacement possible de Kakashi, aller dans la section "flood" où j'ai lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau arrivan Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau arrivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser