Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le nouveau arrivan

Aller en bas 
+2
Shino
Hinata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:33

shino n'est peu etre pas aussi fou que je pense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:13

regarder bien a village si possible

Bunshichi Tawara a écrit:
nom:bunshichi
Prenom:tawara
Age:19 ans
Village:akatsuki (demande de creer le clan katana)

Histoire:tawara est fils unique de sa famille il a grandi dans la rues d'un autre pays fis la connaissance de natsume shin, maya. il fis tout les connerie ensemble. jusqu'aux jour ou il y a eux le drame.natsume shin fus tuer par un mec louche tawara fis une promesse de retrouver l'assacin et de le tuer. il quitta sa famille du jour au lendemain sans donner de nouvelle a la recherche du meutrier. mais avant il devait devenir plus fort bocoup plus fort il decida d'aller a l'akatsuki.


But:tuer l'assacin de natsume shin
Clan:ex membre du clan katana des que shin le chef fus tuer le clan ses disperser.
Caractère:il aime regarder les fille en petite tenu, les deconceillierau enfants.
Physique:il porte une chemeise blanche qui fait deux fois sa taille, un jeguing tout noire et des chaussures de ville noir, il a les cheveux noire et blanc, un peu de barbe et une petite moustache.
Arme: ses points dur.
Technique:que du taijutsu.
Caracteristique:il veut retablire le clan katana.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue54/54le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue48/48le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue24/45le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/45)

le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:29

Le clan Katana? Tu veux etre dans un village du clan Katana?
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:41

non dans le village ke je serai je voudrai kil y est le cln katana
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue54/54le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue48/48le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue24/45le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/45)

le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:44

Ben faut poster sa dans le topic "clan" et que tu fasses l'histoire du clan, après sa sera à un des admins de te dire si le clan est bon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:50

ca a l air compliqué pour faire son clan !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:37

tu t'en fou tu peux pas y rentre toi tes a suna
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:55

oui je suis au courant que je suis a Suna !!!!!mais je disais juste ca come ca !!! enfin bref voila !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue0/105le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/105)

le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:57

'nata t'es à Suna? Première nouvelle! Razz

Sinon c'est pas super compliqué de faire son propre clan, suffit de savoir écrire et d'avoir un minimum d'imagination. Chapeau pour le nom de clan... Katana... Et pourquoi pas le clan Claymore ou le clan Glaive? C'est un peu con comme nom... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:59

vous les encuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuler, le pdddddddddddddddddd, vous les pereux vous aver pas de couilles, vous ètes pas des hommes mais des peureux de repondre.des poule mouillier et mince j'allai oublyer des connard.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:00

...calme toi...t'es facher pour un rien...hé ! soit zen des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue0/105le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/105)

le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:02

Stay cool, it's the best way of life... ^^
EDIT: c'est bizarre, mais j'ai l'impression que les boulets sont tous à l'aka en ce moment... Akira, Tawara, Orochimaru... Etrange, nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
tidusbou
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:04

bon Bunshichi Tawara
est banni pour une durée indeterminé

j'accepte pas les therme que tu emploi et donc je ne suprime pas ton dernier post pour que tout le monde vois...
Donc banni et pas a negocier . On me parle pas comme sa surtout quand je n'ai rien fait.

Cordialement tidusbouet


Edit tidusbouet il est debanni et on vera par la suite ce qui se passe...


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:06

ouai !!! >< !! Tidusbouet prend les chose en main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:06

Gaara, j'éspère que tu me compte pas dedans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue0/105le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/105)

le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:06

Yo, ça c'est de l'intervention rapide, Nice work! ^^

Futatron > nan, bien sur que non, toi t'es le seul valable de l'aka! Razz Par contre ton avatar est moche! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Azuka
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:08

mdr ton edit gaara ^^
ouai les meilleur son a suna !!! (sauf un je croi...)
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:09

c'est pas simpa gaara de dire des trcu comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuda Shinowen
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuda Shinowen


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue50/50le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue52/52le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/52)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue5/30le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/30)

le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:37

Azuka a écrit:
c'est pas simpa gaara de dire des trcu comme sa...
le 1 c'est pas moi j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-fr.com
Azuka
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:59

...je ne pense pas...enfin jsuis pas sur qu'il et de suna en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:13

Citation :
Par contre ton avatar est moche!

Loool, allez, toujour pas ressorti du trip lui XD[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:19

ta pas vus le tien il est horrible comme celui de gaara et les deux de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:31

Moi j'ai au moins pris la peine de l'inventer de toute mon imagination, tout comme son histoire cher ami sorti d'outre tombe^^ Ce qui n'est pas ton cas visiblement, dans les deux points. De plus, n'ayant pas la prétention d'en être fier, je pense que tu devrais en faire autant mon ami, car ta fierté sans argument est pitoyable. Ton arrogance n'attise que ma moquerie envers toi comme beaucoups sur ce forum Wink mais comme le dit le dicton, "on récolte ce qu'on à semé". Si tu avais été plus locace, ta situation n'en serait que des plus meilleures. Mais vu son état, on ne peut plus que te regarder comme vestige du passé amusant la galerie. Donc tes paroles n'ont plus d'impact^^ Si j'ai pris plaisir à te répondre, c'est pour, tout comme Pygmalion avec sa statue, montrer qu'on peut trouver de l'amusement à parler avec l'inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 2 Left_bar_bleue0/105le nouveau arrivan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/105)

le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:34

Woh putain, comme tu l'as douché! Razz
Tu nous avait caché ces talents... Tu veux bien venir avec moi, j'a une proposition à te faire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:35

si tu crois que jai fait sa et que je regrette.
hahahahahaha
pas du tout et je le refrait vonlontier quand le fondateur sera la qui veux dire dans ses jours si gros boulet que tes.
et toi teube que tes gaara t'est toi car tes le pire poulet que j'ai vue va te faire tondre et revien me voir mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau arrivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau arrivan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser