Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le nouveau arrivan

Aller en bas 
+2
Shino
Hinata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:05

qui veux tuer qui hors que tuer est interdit dans se site
alors ne t'en mèle pas toi.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 4 Left_bar_bleue54/54le nouveau arrivan - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 4 Left_bar_bleue48/48le nouveau arrivan - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 4 Left_bar_bleue24/45le nouveau arrivan - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/45)

le nouveau arrivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:05

Mais putain Tawara on dirait un gamin de 5 ans non c'est toi qui a commencé c'est pas moi....murit un peu et puis remets toi en question là tout le monde est contre toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:08

bon ok tout le monde son des gros enculer de leur race.
ses pas de ma faute si je refuse que ses deux cons de gaara et kimi veulent tuer hors que le fondateur a dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




le nouveau arrivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:11

a....toute cette discution pour CA !?
y'avais pas de quoi faire un fromage...
jvois pas pourquoi en plus du réponder avec des insulte a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 4 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 4 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 4 Left_bar_bleue0/105le nouveau arrivan - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/105)

le nouveau arrivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:12

[là ça devient lourd. c'est marant 5 minutes, mais après ça suffit... OMG mode ON!]
Le fondateur, le fondateur... Le fondateur, si je me souviens bien, à dis que si tu désertais le village de konoha avec ton personnage précédent (jiraya) il envairrait ses soldats pour te tuer, il me semble. De plus, je n'ai vu marqué nulle part dans les règles qu'il ne falait pas mettre un traitre à mort. Donc ton argument est dépassé. Tu l'es aussi. Du coup, comme tu ne sais pas quoi me répindre, tu te mes à insulter tout le monde sans réfléchir, tout en écrivant n'importe comment... Mais sois pas dèg', c'est normal de se faire casser quand on a pas d'expérience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 4 Left_bar_bleue54/54le nouveau arrivan - Page 4 Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 4 Left_bar_bleue48/48le nouveau arrivan - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 4 Left_bar_bleue24/45le nouveau arrivan - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/45)

le nouveau arrivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:15

Bon maintenant tout le monde arrete de répondre et plus personne ne poste dans ce topic parce que là sa devient vraiment lourd!! Et après ne vous étonné pas si Kakashi voudra supprimer ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

le nouveau arrivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:18

alala on pourrait pas arreter avec cette histoire svp
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:21

le temp que mon ip n'est pas banni je continurai la j'ai attein un niveau d'énervement ke je ne peux plus fermer les yaux.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 4 Left_bar_bleue100/100le nouveau arrivan - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 4 Left_bar_bleue100/100le nouveau arrivan - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 4 Left_bar_bleue10/90le nouveau arrivan - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/90)

le nouveau arrivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:23

Je vous demanderais de ne plus répondre dans ce topic pour le bien être de tous.
Merci de votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Kimimaro
Invité




le nouveau arrivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:41

Je veut juste ajouter un truc et après ce cher abruti de tawara pourra être traumatisé en paix (peuchère).

Attend tu te rend compte de ce que tu dit

Citation :
a j'ai attein un niveau d'énervement ke je ne peux plus fermer les yaux.

T'es pas taré?! Et pis ho! Pour un gars de 19 ans, t'as vraiment aucune personalité, tu pense et réfléchit comme un certain lolo, tu ne réponds que par insulte et c'est toi que toujours raison... Je vais t'apeller lolo pasqe ça te va si bien^^.

Et pis pour ton niveau d'énervement... Revit le mois de juin que j'ai passé et tu saura vraiment ce que ça veut dire vouloir frappé quelqu'un tellmeent on est énervé... ok? alors fait pas ta star et reste à ta place?

Merci Temari j'ai dit ce que j'avait à dire^^


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




le nouveau arrivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:12

Tawara j'ai voulu te laisser une seconde chance et je m'excuse auprés des utilisateurs de ce forum... Donc a partir de maintenant ce topic est clo et si tu recommence tu est banni.
Enfin pour kakashi quand il sera la il comprendra surement pourquoi j'ai fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau arrivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau arrivan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser