Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le nouveau arrivan

Aller en bas 
+2
Shino
Hinata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue54/54le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue48/48le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue24/45le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/45)

le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:39

Vous voulez pas arretez de vous engeuler pour des trucs à la con...non franchement sa devient lourd là ....
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:40

Franchement les gens, j'adore ces posts décoratifs, ils ajoutent une ambiance prête à se rouler par terre^^ Comme quoi l'inutile peut être utilisé, c'est un peu comme rire et chansons, rien que pour ce rp^^ Alors au fait Gaara, vu que t'es là, le trip continue sur mon avatar? :p
Shino, personne ne gueule^^ Le son est p-e trop fort?mdr


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:40

TOI TU TE TAIS CAR SINON SES TOI QUI TRAIQUE AVEC EUX.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:42

Visiblement, oui il est trop fort^^ Il faudrait le baisser. Ce serait bête de le jeter non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:43

moi je suis pas con comme vous est-je dit con oui je suis concient des insulte qui sort de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue0/105le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/105)

le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:44

Le vent aura beau souffler, la montagne ne s'en interressera pas.

[Réussite critique au jet de lyrisme]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Azuka
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:45

les gens sont de moin en moin pacifique ces temps si ('-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Shino


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue54/54le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/54)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue48/48le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue24/45le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/45)

le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:45

Non mais franchement pourquoi tu fous toujours la merde toi, si t'avais pas lancé le topic pour changer de Kaze sa serait pas arrivé tout sa!! Et puis d'abord pourquoi tu veux changer de Kazekage?

1) Deja tu n'es pas à Suna donc sa te concerne pas.
2) Désolé mais kimmimaro n'a jamais fais ce conneries donc je vois pas pourquoi on le changerais.
3) Qu'est ce que viens faire Reivaxx dans toute cette histoire, et puis honnetement je prefere que sa soit un de mes potes qui commande que Reivaxx!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:46

aller taguelle
et si vous aimer pas remercier les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:46

Franchement PTDR XD Est-ce que tu fais des claquettes? Si oui, jte trouve un contact et hop! Voilà le nouveau coluche^^ Tu pourras enfin servir à quelque chose :p C'est pas merveilleux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:49

tu m'excuse moi au moin jai aprécier se comedien pas comme d'autre tarloose et debile que vous ètes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:51

Franchement, vive la nouvelle radio^^ Encore si c'était un truc serieux et chiant, ca ferais chier. Mais là c'est tellement déplorable et pauvre en vocabulaire que ca vous ferais mourrir de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:52

Nan mais pouruoi tu t'exite sur les autre !
Franchement si t'es pas content revien plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:53

ouais tu va crever petit pd mais pas de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:53

Tawara, franchement arrête... t'es ridicule et personne n'est de ton coté... T'es en tort à 100% et tu passe violement pour un con^^ Moi ça me fait bien marrer mais je te dit juste d'arreter pasqe ça flood...Mais sinon t'es tellement con sur le coup que ça en devient risible^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:55

tien un gros enculer tu veux que j'arète ses bizarre shino aussi veux que j'arète et demande se que je lui est dit.non car la il y a un enorme enculer qui a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue100/100le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue100/100le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue10/90le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/90)

le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:58

Tawara si tu pouvais éviter d'insulter quelqu'un tout les deux mots ce serais plus compréhensible et tu éviteras de te mettre tout le monde à dos...enfin c'est un peu trop tard puisque c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Azuka
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:58

Tawara...arrête de traiter les autre !
...t'es au vrai antipatique toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:58

J'y pensais aussi Kimimaro, ca flood vraiment. Desolé, mais cette nouvelle attraction offre vraiment trop d'amusement^^ Soit content Tawara, ton inutilité trouve finalement son comble^^ Heureusement qu'aucun de tes posts n'ai une once d'inteligence quelconque car on pourrait croire que tu est quelqu'un d'intelligent. Allez, moi j'y go, je vais pas flooder plus. mais sinon, superbe prestation^^ Tu fait honneur à toute l'imbecilité de ce monde et l'inaptitude à parler comme il faut. Chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:59

Si tu ne sais répondre qu'avec la politique de l'autre qui consiste à ne pas donner d'argument et de simplment répondre fait comme tu veut, mais en insultant et en ne donnant pas d'argument tu passe pour un abruti... C'est pasqe tu réponds et que t'as le dernier mot que t'es le plus fort, tiens toi le pour dit.

Et en effet Fithisuyoukou (je suis le seul qui arrive à écricre ton nom, je trouve pas qu'il est compliqué XD) il amuse violement la galerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:01

pour jai commencer tu le sais bien le gros connard de gaara a du te le dire depuis hier monsieur l'homosexuel avec matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue0/105le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/105)

le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:01

expliques toi, je vois pas ce que tu nous reproche, en fait, là...
Tu peux parler de manière calme et intelligible? ça serait déja plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Bunshich
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:02

hmmmm TAGUELLE.et non car ses toi qui a commencer a me parler mal heir sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:04

...de vrai mome... (c'est toi qui a commencer ! non c'est ta faute !)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue126/126le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
le nouveau arrivan - Page 3 Left_bar_bleue0/105le nouveau arrivan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/105)

le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:04

Je t'ai jamais parlé mal. Moi je parle toujours bien. Tu as la moindre preuve de ce que tu avance? Pour ce qui est de parler mal, la seule personne qui le fait bien ici, c'est toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Contenu sponsorisé





le nouveau arrivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau arrivan   le nouveau arrivan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau arrivan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser