Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'entrée à Suna

Aller en bas 
+8
Temari
Takumi
Hyuda Shinowen
Kakashi Hatake
Hayato Tao
Shikamaru
Sabaku no Gaara
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:02

Ici, vous faites les demandes pour entrer à Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-powaa.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue0/105Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (0/105)

Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:08

Nom/Prénom: Sabaku no Gaara.
Age: 16 ans, et toutes ses dents. ok, je sors.
Village: Suna no Kuni (lingus)
Emploi: Aspirant; Etudiant en hotellerie, section Bar.
Histoire: Sabaku no Gaara est un Genin de Suna, et à l'age de 13 ans, il effectuait déja des missions d'importance maximale pour son village, suna no Kuni. c'est un Jinchuuriki, il possède le Shukaku, un Tanuki géant et accessoirement l'un des Bijuu, qui donne le pouvoir de maîtriser le sable. Gaara, étant constemment entouré d'un bouclier de sable à l'époque, était virtuellement invulnérable et fût tout naturellement désigné pour une mission de la plus haute importance: détruire le village de Konoha. Accompagné de Temari et Kankuro, sa sœur et son frère, il infiltra le village sous couvert de l'examin Chuunin. Arrivé à la fin de l'exam', après un combat contre Uchiha Sasuke, Gaara met le plan à execution et libère le Tanuki qui l'habitait. S'en suivit un combat mémorable contre Uzumaki Naruto. Gaara fut vaincu, et rentra à Suna. Il ne tarda pourtant pas à revenir, car un mois environ plus tard, Godaime Hokage envoya un message de détresse, et le Kazekage envoya Gaara et son équipe à la rescousse des Genin de Konoha, qui poursuivaient les Oto no Go nin. Gaara affronta alors Kimimaro, le chef des Oto Nin, et gagna de justesse. Le combat terminé, il rentra à Suna, non sans avoir refait le paysage forestier de Konoha... (là on passe à l'histoire de mon perso, c'ets à dire que niveau fidélité au manga, ben zéro...)
Gaara emménagea plus tard à Konoha, et se lia d'amitié avec Haku, un ninja qui lui aussi vivait à Konoha. Il fit plusieurs voyages, dont un à Suna pour aller manger et qui se finît par un trucidage en règle de nombreux maychamps, et un à Kiri qui lui aussi tourna mal. Il y était l'élève du Hokage Itachi, un homme qui gagnat le titre de Homme invisible de part ses longues et nombreuses absences. Après un cataclisme affectif (là je précise pas sinon je me fait lincher par Itachi... ^^), il décida de retourner à Suna. Entre temps le Kazekage avait changé, et c'était maintenant Kimimaro (vive les incohérences...) qui tenait la place.
But: ben c'est un magasin de meubles. Bon, plus sérieusement, Gaara n'a d'autres souhaits que de voyager à travers les differents pays, afin de faire des connaissances et de vivre de nouvelles aventures.
Clan: Gaara fait parti d'un clan de suna, dont un des membres est connu pour avoir été Kazekage. Aucune technique héréditaire.
Caractère: (incohérence par rapport au manga!!!) Gaara est un bon vivant, qui aime faire des plaisanteries et courrir partout en faisant des accrobaties. Il aime les femmes et le sake, mais surtout le sake. Il n'arrive pas à dormir longtemps.
Physique: Porte des vétements légers rouges, et possède une gourde accrochée dans le dos. Cheveux rouges longs et lisses(customised myself!), yeux bleu soulignés par d'importantes cernes, et un Kanji rouge sur le front, Ai. Il porte son bandeau accroché à la lagnère de sa gourde.
Armes: Rien du tout, si ce n'est le sable qui le suit.
Techniques: Aucune, pour l'instant, bien entendu...
Caractéristiques: Jinchuuriki, porte en lui le Bijuu "Shukaku", un tanuki géant.

Voila, ça c'est ma fiche, donc vous seriez gentil de m'accepter à Suna, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:36

hey ho! (oui je sais, "on rentre du boulot" ça va!)
tu crois que c'est parce que tu es mon meilleur pote que je vais t'accepter comme ç?

Gaara: "ba oui"

... Ba tu as raison.... Allez bouge ton cul et ramène ta fraise à Suna plus vite que ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:10

bonjour honnable kazekage ..... je vois que tout le monde veut se présenter a konoha donc plus il a de monde la bas plus il y auras de fight pour mwa si je viens a Suna !!!!! What a Face


NOM : UCHIWA

PRENOM : Atryos

AGE : 15 ans

VILLES : Konoha

EMPLOI : niveau aspirant

HISTOIRE : Atryos est le cousin de la Sasuke et de la meme occasion Itachi... il a fuger des l'age de 10 ans devenant ainsi un ermite... il étudia alors la chaine alimentaire de la nature ... tirant ainsi ses technique de combats tous comme les moines shaolin ( aucun rapport avec naruto XD ) il était parti car il n'était pas reconnu par les tien ... ayant un dons inée pour le combats mais pas assez pour les membres des Uchiwa....il s'installa dans les iles reculées de kiri no kuni le pays du broullard et un peu par tous ds le monde pour apprendre plus et plus encore ...pendant ces longs année il écrit son propre nindô... il s'entrainat seul et aprie de nbx technique de kayaku-justu .... il les appris en auto didacte et devint le ninja le plus réputée dans cette art...
il est parti en une nuit sans aucune affaire.... mais personne de sa famille aurait pu l'imaginer mais maintenant... lui seul écrira son histoire

BUT : aprennant le meutre de sa famille toutes entiere atryos na que pour but de se mesurer au plu fort des Uchiwa : Itachi pour voir si le rejetée des uchiwa était si nuls que sa ....

CARACTERE atryos n'est pas du genre bavard il tue puis il discute, il pratique son propre nindô qu'il s'est ecrit durant sa méditation .... ki est

SE BATTRE POUR PROTEGER LES AUTRES PEUT RENDRE PLUS FORTS .... MAIS LA MENACE POUR LES AUTRES C'EST LES INDIVIDUS QUI SE BATTENT (DONC LES NINJA ) KI PEUVENT TUE LES GENS A PROTEGER .... DONC FATALEMENT JE DOIS TUER CES DERNIER

donc logiquement il tue sans remords croyant se battre pour la bonne cause

PHYSIQUE : cheveu longs noirs 1m80 60 kilos, vetement caps rouge et chassure et gants genre vincent valentine , bandeau rouge avec la marque des uchiwa ( éventail)

ARMES : kunai et shurinkens

JUTSU : Jamis vus ^^

CARACTRERISTIQUE : aime personne et la nature
aime pas les humain qui s'encaissent en des milliers dans un tous petit espace appeler villes
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue78/78Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (78/78)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue90/90Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (90/90)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue54/60Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (54/60)

Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:54

Ah c'est gaara et kimi qui vont ête content.
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:21

Bonjour...je viens me présenter à Suna no kuni...

Nom: Tao
Prénom: Hayato
Age:17 ans(le perso)
Village:Suna
Emploi:Aspirant
Histoire: Hayato vivait autrefois avec ses parents dans un petit village. Sa famille était très pauvre et travaillait dur pour avoir une vie la plus convenable possible. Mais un jour, des brigands attaquèrent leur village. Après des heures de pillage, le chef des bandits s'adressa aux villageois:

- Voilà ce qui va se passer maintenant. Chaque villageois devra nous donner 1000 pièces. Ceux qui désobéiront à cet ordre seront éxecutés publiquement sur la place principale du village.


Bien sûr, la famille Tao n'avait pas les ressources nécessaires pour payer cet impôt. Ils décidèrent donc de fuir loin de ces pillards. Hélas, à peine furent ils arrivés à l'entrée du village qu' un cri retentit derriere eux.

-Nous sommes repérés! Hayato, fuis avec ta mère!

Comprenant les intentions de son père, le jeune garçon sentit la peur l'envahir.

-Non père, je t'en prie! Ne fais pas ça! Je suis sûr que l'on peut trouver une autre solution.


-Hayato, c'est un ordre! Taya(c'était le prénom de son épouse) emmene notre fils loin d'ici et mettez vous à l'abri.


Taya regarda son mari, puis son fils, puis à nouveau son mari et acquiesca.

-Fais attention à toi je t'en prie...

-Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira...prends soin d'Hayato.

Le jeune garçon regarda ses parents s'étreindre et vit des larmes perler sur leurs joues. Puis son père se tourna vers lui et l'embrassa à son tour. Un vacarme s'ensuivit, signe que les bandits les rattrappaient. Taya et Hayato prirent la fuite, sans se retourner, et les dernières paroles d'un père à son fils furent prononcées.

-Comme j'aurais aimé t'élever dans de meilleures conditions...Adieu mon fils, adieu Taya...


Quelques heures plus tard, alors qu'Hayato et sa mère prenaient du repos, cinq hommes firent leur apparition.

-Nous vous avons enfin retrouvé. J'espère que vous ne nous donnerez pas autant de mal que ce sale type qui couvrait votre fuite.


Taya fit face aux bandits, faisant barrière devant son fils.


-Je ne vous laisserai pas toucher à un seul cheveu de mon enfant! Même si je dois mourir pour le protéger, vous ne ferez pas de mal à mon fils!

Un poignard vola et se planta dans la gorge de cette femme courageuse qui tomba avec un dernier regard pour son enfant.

-A ton tour gamin.

Au moment où les hommes allaient arriver à la hauteur d'Hayato, celui ci entendit une voix s'élever de nulle part.

-Ninpô! La pluie de lames!

Des couteaux apparurent dans les airs et vinrent frapper les bandits de part en part. Puis, un homme fit son entrée dans une détonation et un nuage de fumée.

-J'aurais dû arriver plus tôt...Pauvre femme, c'est honteux! C'est ta mère?

Hayato se rendit compte que l'homme s'adressait à lui et lui répondit:

-Oui. Elle est morte en me protégeant, tout comme mon père.

-Quel est ton nom?

-Hayato Tao. Qui êtes vous?

-Peu importe mon nom. Je suis un ninja du village de Suna.

-Comment avez vous su que nous étions là?

-Je n'en savais rien à vrai dire. Je faisais une mission de reconnaissance quand j'ai vu un homme(surement ton père) gisant dans une crevasse.
J'ai averti mes compagons qui ont ramené le corps dans mon village. Quant à moi, j'ai suivi les traces de pas que j'ai pu repérer et cela m'a conduit jusqu'ici.


-Ces bandits...vous les avez vaincu si facilement alors que mes parents n'ont rien pu faire contre eux. Comment avez vous fait?
-Je t'ai dis que je suis un ninja. En tant que tel, il est normal que je vienne à bout de telles vermines sans mal.


Hayato se répéta les paroles de son sauveur plusieurs fois dans sa tête et finit par dire:

-Je veux aussi devenir ninja pour me défendre tout seul contre ce genre de types et pour protéger les autres gens. Je veux devenir un grand ninja en mémoire des miens!


-Très bien. Suis moi alors. Mais je tiens à te prévenir:on ne devient pas ninja sur un coup de tête. Il faut s'entraîner dur.


-Je le ferai! C'est promis!

-En ce cas...

Le mystérieux ninja mena son jeune protégé jusqu'à Suna où celui ci s'installa tout en se promettant qu'il ferait tout pour réaliser son rêve.
But:Devenir un grand ninja pour honorer la mémoire de ses parents et ainsi se prouver à lui meme qu'il n'a besoin de l'aide de personne pour survivre.
Caractère:Hayato est quelqu'un de tres calme et reservé mais qui ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.
Description physique: Hayato mesure 1m60 et pèse 50 kg. Il a les cheveux bruns coupés courts et les yeux marrons.Il porte un pantalon noir de toile et un manteau noir toujours ouvert sous lequel on voit un pull rouge.
Armes:Shurikens et Kunaïs
Techniques:aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:08

Putain du monde vietnà Suna? La vache comme je suis heureux !

Shikamaru> quel perspicasité ! Nan en fait ça me fait chier que le forum bouge et décide de devenir partial^^

Bon, et bien je ne peut refuser, mais c'est avec une grande difficulté que je vous cède le droit d'aller à Suna.. c'est vraiment dur par les temps qui courrent...

(qui à dit "foutage de gueule"?...)
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:39

Merci Kazekage-Sama!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:46

Pas de prob, tu m'as l'air motivé, ça sera un plaisir de jouer à tes côtés^^


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:52

Yo !

Nom: Fugukara
Prénom: Azuka
Age: 15ans
Village:suna
Emploi: aspirant.
Histoire: Orpheline, elle n'est pas d'origine du clan Fugukara. elle a été adopter par le chef du village et entrainer comme une machine a combattre comme tous les enfant de son âge du clan. Mais comme elle ne veux pas suivre son entrainement correctement, il crée beaucoup de bétise dans la ville. (un peu près comme Naruto).
But: Mon but c'est de détasser les plus fort de tout les Hokage et de me surpasser.
Clan (facultatif): Fugukara
Caractère: Mon perso est gamin, voleur (ben...c'est le type de personne de mon clan ^^), persistant, orgueilleux,garçon manqué et iresponsable..
Physique: Petite taille (1m54), cheuveux ocre,yeux marron, 45kg, toujour habiller en veste et en jogging.
Armes: shurikens et des kunaïs.
Techniques: /
Caractéristiques: Se déplace toujour en skate bord ou en snow board (vari celon les lieux), je déteste marcher sans rouler et j'ador les chose qui brille(tel une pie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:01

Tu es bien évidement acceptée !

Seul bémol (mais qui ne me dérange pas personellement): le skateboard, cela rajoute de l'originalité, mais ça fait du bordel, alors pour un ninja...
Enfin on verra bien !


Bienvenue à Suna!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/03/2006

Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:18

Bon, petite remarque pour Azuka et les prochains: avant de présenter à un village, attendez que votre fiche ait été "validée", enfin bref que l'on vous ait dit qu'elle est correcte. Sinon à chaque modification de la fiche, il faut changer à la fois la fiche du topic "Fiches" et la fiche de ce topic. Enfin voilà quoi...
Maintenant il y a, sans compter les Kages, 4 ninjas à Konoha, 4 à Suna, et 1 à l'Akatsuki. A partir de maintenant, tous les nouveaux inscrits iront donc obligatoirement à l'Akatsuki, jusqu'à ce qu'il y ait 4 ninjas dans chaque village. Une fois qu'il y aura 4 ninjas dans chacun des trois villages, les arrivants pourront de nouveau choisir dans quel village ils souhaitent s'inscrire, comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:36

Kimimaro a écrit:


Seul bémol (mais qui ne me dérange pas personellement): le skateboard, cela rajoute de l'originalité, mais ça fait du bordel, alors pour un ninja...
Enfin on verra bien !



Razz Je voulais prendre un truc assez pas commun et je regarder un truc sur le skateboard alors j'ai pris sa... mais c'est pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:10

kimimaro > et mwa tu pas répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue0/105Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (0/105)

Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:28

Twa t'es refusé, sale con! Twisted Evil Bureau d'entrée à Suna Nerd
Nan, je déconne.
Des nouvelles recrues? Je préfère vous prévenir! Ici, vous ne connaitrez que la douleur et la souffrance! Twisted Evil Je suis Gaara, votre sergent instructeur! Vous allez en chier!

Oh, je sens qu'on va s'éclater, Kimi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Hayato Tao
Genin de Suna
Genin de Suna
Hayato Tao


Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/05/2006

Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:30

Et moi je sens qu'on va en baver...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuda Shinowen
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuda Shinowen


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue50/50Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue52/52Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (52/52)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue5/30Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (5/30)

Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:06

Bonjour Ô kazekage je presente ma modeste fiche personnage a votre seignerie ^^

NOM : Hyuda

PRENOM : Shinowen

AGE : 16 ans

VILLES : Suna

HISTOIRE : Shinowen a été élevé par sa tante et son père depuis son plus jeune age. Sa mère, qui avait été capturer et utiliser pour des expériences sur les jutsus élémentaires alors qu'elle était enceinte, est morte peu après la naissance de celui-ci, épuisée par les effort qu'elle avait fournis pour s'échapper. Shinowen va passer une enfance calme et paisible à Suna no Kuni ou il découvrira à son entrée à l’académie des ninjas d’incroyables facilitées à maîtriser tous les jutsus élémentaire ou a les copiés. Son chakra semble aussi pulser d’une étrange façon qui semble refléter les élément qu’il tante de maîtriser. Il apprendra vers ses 14 ans la triste vérité sur la mort de sa mère ainsi que les expériences menées sur celle-ci expliquant en partie ses pouvoirs.

CARACTERE : Shinowen est toujours très gentil avec tous le monde. Il est poser et perd difficilement sont sang froid. Cependant certain pourrais le prendre pour un fou lorsqu'il s'éclate avec ses amis. Mais un véritable guerrier sans pitié se cache en lui et se réveille lors qu'il a à faire a ceux qu'il qualifie de "véritable salaud"

PHYSIQUE : 182 cm, 70 kg, cheuveux long brain

JUTSU : principaux jutsus elementaires de son village

CARACTRERISTIQUES :
HP : 40/40
MP : 40/40
FOR: 5
AGI: 5
DEX: 5
SAG: 5
VIT: 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-fr.com
Toshima
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:54

Nom : Toshima

Prénom : Hiroyuki

Age : 14 ans

Village : Suna ... ( il sont tjs en train de ce plaindre alors je vais leurs tenir compagnie tongue )

Emploi : Aspirant

Histoire : Tiré d'une famille réputée pour les talents d'assassin et d'espion à Suna, Hiroyuki était autrefois un enfant plein de générositée, de bontée et de joie de vivre. Mais tout sa était sans compté son rôle de successeur dans les farfelues histoires familliales. En effet, il avait pour but de continuer a servire Suna et on attendait de lui autant que ses prédécésseurs.
Arrivé a ses 8 ans, le père de Hiroyuki le prit a par tout une soirée et lui expliqua l'importance qu'avait sa famille dans les affaires politiques de Suna, il lui avoua également qu'il avait l'intention de faire de lui un tueur et un fervent serveur de sa patrie. Le choc fut total pour le petit Hiroyuki et il en perdit la parole pendant prés d'un mois.
Un an aprés, le père de Hiroyuki lui donna shurikens et kunai et ils partirent pour une longue marche d'une journée. Leurs point d'arrivée était une petite maison située en pleine foret. Le père de Hiroyuki ne lui avait rien expliquer au sujet de leur départ mais il devinait que cela n'était pas une simple promenade de plaisance. Ils attendirent la tombée de la nuit et fracturèrent la porte le moment venue. Ils montèrent un petit escalier et virent apparaitre une porte de chambre. Le père ouvrit la porte poussa son fils à l'intérieure et lui glissa un "tue le ou je te tue" dans le coin de l'oreil. Le père pointa un kunai sur le front de Hiroyuki et l'obligea a avancer. Arrivés au bord du lit Hiroyuki tenta de faire demi tours mais la puissante main paternel le retenue. "Tue le donc !". Sentant la préssion montée Hiroyuki leva sa main armée d'un kunai et frappa de tt ses forces sur la silhouette sous le draps. L'homme cria ... puis plus rien. Les deux Toshima se précèrent de sortir du lieu devenue si sinistre et de rentrer à Suna. Se fut un retour sans paroles.
Rentré à la maison familliale Hiroyuki ne dormait plus ... ce cris l'obsédait ... il avait tué ... il avait osé ôter la vie.
Plein de détrésse il prit un kunai et s'entailla l'avant bras.
Aujourd'hui Hiroyuki est rendue à 5 entailles ...

But : Hiroyuki ne fait qu'apliquer se que lui a dit 100 fois sn père "sers ta patrie", malgré son envie de se poser et de mener une vie similaire a tous. Il est dans l'obligence d'obéir et d'exécuter.

Caractère : Hiroyuki est un jeune homme trés detreminé, il aime finir les choses qu'il commence.
Il a eu une éducation lui obligeant loyautée autant a sa famille qu'a sa patrie. Il deteste tuer mais y ai parfois contraint. Les filles ne lui font pas grand effet et avant de considérer une personne comme ami il faut qu'il ait énormément d'affiniter, de secret et de moments partager. C'est d'ailleur pr cela qu'il n'a pas d'ami, juste des camarades.

Physique : cheuveux rouge en pétard (un peux a la dbz), torse asser musclé, masque d'anbu, longue cape noir, pantalon marron avec de nombreuses poches de rangement, peau asser bronzé, de nombreux tatouage sr le bras gauche, gants de protection bleu ... voili-voilou ... pas mal ... plutot beau gosse nn ?

Armes : shuriken et kunai

Techniques : Suspect je ss vraiment obliger de répondre ?

moi le petit toshima je souhaite entrer a suna ... j'espère faire partit des votres le plus vite possible !
à la prochaine à Suna What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:52

Bienvenue à Suna ! c'est tout ce que j'ai à dire... que dire de plus?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuda Shinowen
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuda Shinowen


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue50/50Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue52/52Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (52/52)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna Left_bar_bleue5/30Bureau d'entrée à Suna Empty_bar_bleue  (5/30)

Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:34

merci ^^

ps : j'ai horreur de capitaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyubi-fr.com
Ilane
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:13

Sad y en a marre je joue quand moi!!!!!-_- et il vient quand la Itachi parsque je sais pas si vous êtes au courant mais je vis tj dans la forêt et on va dire que c'est assez rustique!!!rrrrrrrrrrrr j'en ai marre!!!!!

bon jte donne quans mm ma fiche...snif pers ve de moi!!!! c'est parsque chui trop forte c'est pour ça!!! Twisted Evil

AORAM Ilane
17 ans
village de ???/aspirant

Légende AORAM:
Le feu et l'eau sont un, pourtant la guerre sera déclarée, et les éléments seront séparés, seul le maître de tous ramènera la paix parmi la nature et lui seul les domineront!

Histoire: La famille AORAM fu autrefois un clan respectable et craint de tous, chacun des membres puisait sa source d'énergie dans différents éléments de la nature, et chacun d'eux avaient son propre élément, ils avaient ainsi une quantité immense de chakra lorsqu'ils se trouvaient a proximité de leur élément. Mais ce pouvoir divisa le clan en plusieur parti et une guerre fit rage dans le clan, qui dissima presque tous les membres, il y avait les FREI, qui voulait utiliser leur don pour servir le pleuple et les MARCHS, qui avaient une vue plus froide de leur don, et qui voulaient être un clan fermé et supérieur (pour plus d'explication sur le clan référence à la rubrique clan)!!!! on ne connait pas le nombre exacte de survivant, mais les morts fu nombreux!!
Ilane, agée de 8 ans, vit son père mourir sou les coup des Frei, effrayée, elle se sauva avec sa soeur, Ambre (agée de 6 ans) et son frère, Yuhey (agé de 6 mois). Ils se réfugière chez leurs grands-parents maternelle, Xelha et Iskar TSUCHIKIRO. Marquée et hantée par la mort de son père, Ilane jura de son sang qu'elle mettrait fin à cette guerre par n'imprte qu'elle moyen, même par la mort des siens! Puis les années passèrent, et Ilane oublia peu à peu son objectif...quand elle eut atteint 10 ans, un homme qui se faisait appeler Vathi, vînt à sa rencontre et il remarqua un potentiel extraordinnair chez Ilane, et proposa à celle-ci ainsi qu'à ses grands-parrents d'être son sensei; et elle accepta... Au cours d'une mission, Ilane ( elle a alors 15 ans) comprend alors qu'il se sert d'elle à des fins illégale...refusant de l'aider dans ce déli, il tua ses grand-parents, prise d'une colère ravageuse, elle fini par se battre contre celui-ci et elle le tua, c'est alors qu'elle pris conscience de sa supériorité et de son pouvoir, ainsi elle se souvena de sa promesse de sang de venger son père...elle parcoura le monde, avec Ambre et Yuhey qu'elle forma, pour retrouver les assasins de son père!!!Au cours de ses aventures, elle parvînt à voler le sabre sun, le célèbre Katana du créateur du clan, Sheik, qu'elle dit avoir pris ce qui lui venait de plein droit divin! Mais Ilane ne sait pas qu'elle jouera un rôle important dans la réunification du clan AORAM et qu'elle est le soleil, l'élue de la légende!

But:devenir la meilleure, retrouver les assasins de son père!!Plus tard elle décidera de recréer le clan AORAM et y imposera sa domination pour qu'il retrouve son honneur au prés des autres clans.

clan: AORAM

caractère: -qualité: fidéle, ne baisse jamais les bras, protectrice
-défauts: autoritaire, mauvaise perdante, fière

physique: - taille: 1m64
- poid: 50kg
- yeux: vert/gris

caractère: Ilane est souple, perspicace et manipulatrice, elle préfère utiliser une personne à son avantage que de le tuer, ainsi elle arrivera à ses fins!Elle réfléchi toujours aux conséquences de ses actes sur son but avant d'agir, ce qui lui vaut des plans parfaitement bien étudiés et réussis!

armes: 20 shurikens/10 kunaïs/katana sun

caractéristique: Ilane puise dans le chakra du soleil, en conséquence elle a une énergie presque inépuisable dans la journée mais lorsque la nuit vint ou quand il y a une éclipse, Ilane n'est plus un danger en matière de jutsu!

FO=6
AG= 4
DE= 6
SA= 4
VI= 5
LV= 1
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:20

YOUPII!!!! une filles a suna .... si sa continuez comme sa Suna serait devenu une ville d'homosexuel .....
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:45

Si je me rappel bien Suna est fermé^^"
il reste que aka
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:02

nan ya personne dans mon groupe ! je suis tout seul et l'autre est inactif ! donc voila ^^
n'essaye pas de tt casser stp
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:46

Etant donné Toshima inactif, le quota de 7 par 7 (kakashi compredra) ne "marche plus" donc je veut bien te prendre avec l'autaorisation des autres Kages. Et pis tu sais Atryos, c'est pas la seul fille de Suna, ya Azuka aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'entrée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'entrée à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour vers Suna
» Muraille Ouest: Direction Suna.
» Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser