Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau d'entrée à Suna

Aller en bas 
+8
Temari
Takumi
Hyuda Shinowen
Kakashi Hatake
Hayato Tao
Shikamaru
Sabaku no Gaara
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kira Uch
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:08

Nom: Uchiwa
Prénom: Kira
Age: 12ans
Village:Konoha
Emploi:Aspirant.

Histoire: Il s'appelle Kira Uchiha(Hyuuga). C'est un personnage entouré de mystère. Membres de la famille Hyûga Bunke (la famille Hyûga est divisé en 2 clans, la Sôke, famille la plus importante et la plus respecté, et la Bunke, chargé de la protection des membres de la Sôke).Il pense que chaque homme est lié à son destin, et que personne ne peut changer celui ci. On dit de lui qu'il est le "Pouvoir à l'état pur".Grace a son Byakugan il peut voir jusqu'a 360°,les Hyûgas sont capables de voir a plusieurs kilomètres,ils peuvent voir le chakra qui est normalement indétectable.
Yagami a aussi un père Uchiha et une mère Hyuga un jour son pere lui apprit toutes les techniques des Uchiha puis il mourrut 3mois plus tard. Alors Yagami decida de devenir Ninja comme son père et il s'entraînatout les jours sans relâche puis a l'examen Genin il arriva premier. Sa mere lui apprit toute les technique des Hyuuga quelles connaissait. Ill passa ensuite l’examen Chuunin dans la foret de la mort puis il vut une technique que son pere ne lui avait pas appris le Sharingan quand il rentra de l’examen Chunin il vut sa mere gravement blessée alors il vit une ombre puis il vit les personnes ayant attaqué sa Mère, sa soeur(il suppose) alors il utilisa les 64 coup du Hakke pour les tué mais cela ne les tua pas alors il s'enfuit avec sa mère mais elle était déjàmorte alors il voulut à tous prix venger son père ,sa mère et sa soeur ,retrouver son frere et apprendre le Sharingan.

Techniques:Sharingan


But: Je veux venger ma famille et retrouver mon frere mais aussi controler le Taijutsu ,Le genjutsu,le Ninjutsu et savoir invoqué un loup controlant le Katon.

Clan (facultatif): Uchiwa et Hyuuga

Caractère: Qualité:Intelligent,Vif,Rapide Defaut:Enervant

Arme:Les Armes de Base(Shuriken ,Kunais)Death Note

Physique:Il mesure 1M47 et pese37Kilo il a les Yeux marron apar quand il a le Sharingan c'est yeux sont rouge Apremiere vue c'est un Garcon normal :ais quand tu rentre dans sa vie privée tu vois qu'il est etrange tous ses Amis proche ont disparu apres etre partit chez lui et on retrouva jamais les corps.

Caractéristiques:Kira aime que la paix raigne et le feu il parait qui est né entre 4Flamme gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue27/110Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/110Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:12

Ba écoutes: bienvenue à Suna ^^

Ps: Pense à faire ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Uch
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:07

Oui je vais la faire merci de m'accepter dans ce Village
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Rock lee


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue42/42Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue30/30Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/15Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:01

Nom: Lee

Prénom: Rock

Age: 13

Village: Konoha

Emploi: aspirant

Histoire: Il est né à konoha d'une famille inconnue et fut élevé par Maito Gaï qui revoyait en ce jeune garçon toute sa jeunesse. Lee avait un énorme défaut : il était malchanceux et ne pouvait jamais réussir un seul exercice de Ninjutsu ou de Genjutsu. C'était comme si à travers lui, ces 2 notions n'existaient pas. Il voulait pourtant montrer à tous qu'on pouvait réussir à partir de rien, même sans savoir utiliser du Genjutsu ou du Ninjutsu. Selon lui, "même un raté peut battre un génie". Il voulait en tout cas se le prouver parce qu'il avait à ses côtés un certain Hyuga Nêji, génie et élève très prometteur. Son rêve le plus chèr est donc maintenant de prouver à tous qu'on peut devenir un très grand ninja sans utiliser de Genjutsu ni de Ninjutsu, mais uniquement du Taijutsu.


Caractère: joyeux, soif de réussir, ne fuis jamais, ne termine jamais un combat sans sa fameuse pause "cool"

Physique: 1m50, cheveux noirs, sils en balaillette, tenue verte moulante, bras recouverts de bandelettes

Armes: armes d'élève à l'academie (kunaï, shuriken)

Techniques: aucune pour l'instant

Caractéristiques: Parle trop avec respect (en fait un peu trop), se laisse facilement emporter, on peut compter sur Rock lee en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue27/110Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/110Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:34

Ba accepté, bienvenue à Suna ^^


[passage éclair, ma mère m'a autorisé à regarder un truc sur le net, j'en ait profité pour venir o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Rangi Ku
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:09

Rangi s'arreta devant la muraille de sable entourant le village. Elle regarda autour d'elle pendant quelques minutes avant de se remettre à marcher

Enfin arrivée à destination ...

Trois gardes gardaient l'entrée et d'autres étaient répartis sur le reste de la muraille. Elle s'approcha lentement sans montrer signe d'inquiétude.

- Vous avez un laisser-passer pour rentrer ? , demanda l'un des trois gardes en posant une main sur un katana

- ... Et bien ... euh ...

- Ennemi ? Allier ? , poursuivit-il

- Vous n'entrerez pas tant qu'on saura pas qui vous êtes et ce que vous voulez, murmura un autre garde avec un regard méfiant.

- Zennnnn, j'vais pas cramer le village vous savez ... , dit-elle en riant à moitié, je m'apelle Kurushimi Rangi, je veux devenir ninja dans à Suna, tout simplement ...

- Et pour quelles raisons ?

- Ca je ne crois pas que ça vous concerne ... mais puisque vous tenez à le savoir, je veux devenir plus forte et honorer le clan des Kurushimi ...

- Mouais ... et comment on peut être surs de ça ? on peut pas prendre la responsabilité de vous laisser entrer si on a pas la preuve de ce que vous avancez ...

C'est terrible comme ils sont paranoïaques, une vraie maladie !

- Vous voulez peut être que je vous montre mon don héréditaire pour vous prouver que je suis bien de leur clan ?

- Hmmm .. très bien ... entrez ... mais si vous creez des problèmes, je me chargerais personnellement de vous

- Pas de problème, conclu-t-elle en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue10/90Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/90)

Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:17

Normalement on ne commence pas encore le RP dans cette partie ^^. Mais bon c'est pas grave XD.

Tu n'auras qu'à faire un copier/coller de ton entrée dans le village quand tu seras acceptée et la poster la Suna.

Tiens d'ailleurs Susano n'a pas encore donné son autorisation mais ça ne serait tarder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue27/110Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/110Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:09

Et bien la voila l'autorisation ^^

XD Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kousaka
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Kairi Kousaka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/40Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue44/44Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/44)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/15Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:51

Nom:

Kousaka

Prénom:

Kairi
Age:

Mon âge: 17 ans

Age de mon personnage: 16 ans
Village:

Suna

(Aimerais renter plus tard à L'akatsuki)

Emploi:

Aspirante Ninja

Histoire:

Kairi est née il y seize année de cela dans le village de Suna. Elle a eu une enfance assez heureuse jusqu'au jour de ses 7 ans où son père, ninja , fut tué au court d'une mission. Cet événement changea à tout jamais les intentions de Kairi, qui changea son idée de devenir voyageuse pour celle de devenir une puissante et réputée kunoichi. Elle tanna donc sa mère pendant un an pour rejoindre l'académie et ainsi devenir ninja. Cette dernière finit par accepter la requête incessante de sa fille à contrecoeur. En effet, Mme Kousaka avait peur de voir sa fille mourir lors d’une mission. Kairi rentra donc à l’académie de jeune ninja de la ville de Suna, où on leur appris les bases de la base. On leur fit plutôt des cours théoriques, ainsi que des entraînements physiques soutenus. Kairi suivait bien les cours et avait beaucoup d’amis. Elle avait malheureusement une rivale, une jeune fille du même niveau qui souhaitait à tout prix lui mettre des bâtons dans les roues. C’est durant cette période que Kairi appris la notion de compétition. Elle devait en permanence, faire et agir mieux que sa rivale, ce qui la stimula, d’une certaine manière, pour les études…Elle est maintenant en dernière année en tant qu’aspirante et doit continuer son travail pour réussir à passer Génin.

But:

La mort de son père ayant été un grand choc, Kairi veut se venger de la personne l’ayant faites souffrir pendant tant de temps. Elle rêve aussi de faire connaître sa famille à travers le monde, comme étant une famille grandement respectée.

(Elle aimerai bien aussi entrer plus tard à L’akatsuki).

Clan (facultatif):

Aucun pour le moment

Caractère:

Kairi est une jeune fille très calme. Elle est très dure à mettre en colère et parle peu. Elle est assez timide et les gens à première vue la qualifierait de faible et de « raté », mais au-delà des apparences ce cache une vraie kunoichi prête à tout pour défendre ses valeurs et les personnes qui lui son chère. Sa principale qualité est la détermination et son principal défaut est la rancune.
Physique:

Kairi est une jeune fille que l’on pourrait qualifier de plutôt jolie. Elle a de très longs cheveux de couleur brune. Ses yeux en amande sont d’un bleu magnifique. Elle possède une jolie bouche composé de fines lèvres. Elle n’est pas extrêmement grande, environ 1m66 et pèse environ 55 kilos. Elle est fine et très bien proportionnée pour son âge. Une poitrine ni trop grosse ni trop petite. Des hanches de danseuses. Un ventre plat à en faire pâlir la plupart des autres jeunes filles. Elle porte souvent une tenue simple. Un pantalon court avec des sandales. Un haut moulant et rouge. Des mitaines noires. Quand elle est plus décontractée, elle porte des Yukatas.
Armes:

Kunais et Shurikens

Techniques:

Rien

Caractéristiques:

Euh…
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue27/110Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/110Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:13

Et bien, bienvenue à Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kousaka
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Kairi Kousaka


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue40/40Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue44/44Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/44)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/15Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/15)

Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:45

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'entrée à Suna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le retour vers Suna
» Muraille Ouest: Direction Suna.
» Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser