Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau d'entrée à Suna

Aller en bas 
+8
Temari
Takumi
Hyuda Shinowen
Kakashi Hatake
Hayato Tao
Shikamaru
Sabaku no Gaara
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
atryos U
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:55

ah c une fille ? je savé pas ^^
mais mwa j'en veut une dans mon groupe !!!!!
et kimi tu gere !!! pour une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:57

Je gèree tout le tems, mais c'est pas tout le temps en ta faveur, c'est pour cela que ne voit pas l'étendut de mon talent^^.

J'aime pas me la péter, mais ça fait triper !
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:59

euh kan je dit tu gere c kan tu fais qlch pour les autre ... pas kan tu tente vainement de casser l'autre et ke l'autre perd du tps avec twa ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:06

lol sa casse au bureau d'entré^^
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:23

QAtryos, ta réponse ne me casse pas vraiment, étant que tu ne fait que détourner le truc.. En gros tu t'enfonces encore plus...Ta façon de me décridibiliser est ridicule, répond moi et casse moi, je ne demande que ça, jusque la t'es mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:15

malheuresement je n'ai jamais été content de " casser les autres " cette attitude humaine totalement débile vise a faire " couler " l'autre pour se faire valoriser ....c'est con ... je n'ai jamais dit que j'esssaye de te casser mais que toi tu essayé vainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:36

cheers alors la j'adule devant le kazekage...hmmm ça fait super c'est en gros, où on va la caser celle la!!ptr, sérieu ça me fait trop plez d'être avec atryos...je m'entend trop bien avec et je kiff son personnage!!hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:00

euh je sais pa quoi dire ?! ..... merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/105Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/105)

Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:58

Ilane > te forces pas, hein! Surprised
Non mais je dec'! Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Ilane
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:28

nan je me force pas en mm tps si jpouvais pas le pifrer je me serais pas inscrit à suna sur sa demande!!!bref c'est qui le sensei?!et on commence quand l'entrainement...faudrait me dire aussi par ex si on a des heures spéciale parsque moi je sort bcp alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:08

Hey ho ! Chaque chose en son temps... lol Ba commence déja à t'installer à Suna, et je ferai genre le post super sérieux"Ilane il est temps de commencer ton instruction..." Pendant ce temps je réfléchierai qui sera ton sensei, ça dépendra surtout de ton rythme de connexion (je suis souvent présent et si tu l'est aussi ça sera moi, mais si tu te connecte une fois ou 2 par semaine, se sera Gaara)

Atryos> "Casser" n'est dans mon vocabulaire que pour définir le fait que je n'aime pas me faire maercher sur les pieds et d'un certain gout pour avoir le dernier mot dans une discution qui par n'importe quoi pour un truc à la con ou bien quand je suis sur d'avoir raison. De plus je ne "casse" pas vainement, étant donné que tu détourne encore une fois le sujet pour me dire que je casse vainement sans répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:59

kimi > alors ta pas a parler de francais avec moi ... casser c'est aussi au second degré ^^ oui tu sais ta pas vu le truc de Brice de Nice ! ben c la meme sauf que twa tu le fais vainement ... dsl et si tu t'obstine a le nier c que c la dur réaliter ... aller rep

et puis faut tjs avoir raison ... enfaite faut tjs avoir tt ^^ dc avoir raison sur le moindre sujet de merde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:26

Brice d enice me fait rire, mais je déteste la "mode que ça à creer... Les "jtai casser !!" à tout bout de champ je trouve ça ridicule... C'est pour ça que j'explique ce que veut dire pour moi "casser" par rapport à la majoritée... De plus si on reprend le début de ce "match": il à commencé pasqe tu m'as dit que je gérer, et moi en déconnant j'ai dit que je gérai tout le temps. Ce sur quoi tu à retorquer que j'esseyer de casserf vainement... je ne comprend je suis désoler, mais bon... C'ets pas grave hein? Quand à avoir toujours rainson, il faut pas toujours avoir raison, car on ne peut pas toujours avoir raison... Et quand on à tort on s'écrase, ou on se justifie... Mais on ne fait pas comme toi à essayer de sortir la tête de l''eau pour crier son mécotentement, une fois noyer dans un sujet ou on à tort, on remonte pas à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:30

Salut je veux aller a Suna.

Nom :Kira

Prénom :Takumi

Age :18 ans

Village : Akatsuki

Emploi :Aspirant ninja

Histoire :Takumi vient d'une famille de ninja voyageur. Sans village propre, ils avaient quittés leur ancien village pour essayer de se débarasser des démons. Mais, au cours de leurs voyagent, ils rencontrèrent Kuybi(avant qu'il soit enfermer dans Naruto) et furent décimer. Takumi qui était alors encore un bébé fut le seul survivant. Il fut recueillit par un vieux ninja déserteur. Ce vieil homme lui apprit l'existence des ninja ainsi que leur mode de vie. Le vieil homme lui apprit également quelques techniques ninja et également a se servir de son chakra avec dextérité .Mais, 17 ans après avoir recueillit le bébé, le vieille homme mourra sans que Takumi ne sache de quel village de ninja il venait. Takumi continua ensuite son voyage seul.

But : Venger son père adoptif

Clan :aucun

Caractère : intelligent, réservé , courageux, solitaire mais amicale

Physique :cheveux roux mis long coiffé en pic, assez grand, il porte une veste beige claire, un pantalon kaki, un t-shirt jaune.

Armes :shurikens, kunais

Techniques :

Caractéristiques :veux tout faire pour se venger même mourir
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/105Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/105)

Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:34

Kimi, tes paroles ont force de loi, il parait. Qu'en pense-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:37

Gné? Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Nerd

Ba t'es accepté^^ Que dire de plus?

Ha si ! Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:38

Merci merci.

Bon comment je fais pour commencer. Je vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:39

Normal, faut que je te mette dans le clan des ninjas de Suna ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bunshich
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:23

si vous regarder bien se village est pourrie alors attention a ceux qui s'inscrive et il y a pas que se village il ya les deux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/105Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/105)

Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:30

Les deux autres, tu veux dire Konoha la ville fantôme et l'Akatsuki, renomée depuis peu Bullet-city? Non, franchement, Suna est le meilleur choix et si t'es aigri, va te désaigrire ailleur, pas dans notre topic d'entrée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:57

Clair jarte d'ici, t'as pas à influencer les nouveaux inscrit sous pretexte que t'as tes règles et que tu peut plus nous saquer. Et je peut t'assurer que ça me fait rien du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
tidusbou
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:13

[akatsuki bullet city lol^^ je le savais pas ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:23

lol, c'est pas moi qui l'a dit...^^"
Revenir en haut Aller en bas
ban
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:19

ban
18ans

histoire : Autrefois tres faible dans tout les domaines ban fu toutefois repéré et entrainé par son sensei ki avait fois en lui car il voyait en lui ce ke il était avant .
Redonnant du courage a ban il pris la décision de l entrainer tres durement au taijutsu en vus de lui permettre de prouver sa valeur a tout ceux qui se moquaient de lui pour ses capacités innéxistantes en genjutsu et en ninjutsu .
Apres quelques années d entrainement acharné ban avait fait des progres incroyables en taijutsu ce qui lui permis de compensser ses lacunes dans les autres domaines , et d obtenir une force et une vitesse impressionnante pour quelqun de son age .
Ayant hérité de la volonté de son sensei ban décida qu il était temps de prouver se vrais valeur a tout le monde

BUT : devenir le meilleur pratiquant en taijutsu du monde et surtout prouver a tous que il est possible de devenir un ninja tres puissant , meme si il lui est impossible d utiliser le ninjutsu et le genjutsu

CLAN

CARACTERE :tres volontaire ban est un modelle de persévérance et de courage o combat , toujours pres a aider ses amis et tres fiert aussi ( ce qui pourai lui jouer des tours^^)


taille 1 m 75
poids 80kg
yeux marons
cheuveux noirs

armes : son corps et des kunais
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/105Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/105)

Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:39

Le Kazekage étant absent, je prends la resposabilité.
Tu es accepté à Suna, ficelle de caleçon! ^^

EDIT: seuleme, y a un Hic, j'ai pas les droits d'admin, donc je peux pas t'accepter dans le groupe "ninja de konoha"... Donc tu es accepté, mais tu devra attendre un peu... Hontô ni Gomen Nasai! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
Contenu sponsorisé





Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'entrée à Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour vers Suna
» Muraille Ouest: Direction Suna.
» Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser