Naruto Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powaa

RPG forum sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau d'entrée à Suna

Aller en bas 
+8
Temari
Takumi
Hyuda Shinowen
Kakashi Hatake
Hayato Tao
Shikamaru
Sabaku no Gaara
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ban
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:56

pas de blem je ne suis pas pressé xdddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue10/90Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/90)

Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:12

Gaara citation : "je peux pas t'accepter dans le groupe "ninja de konoha" "

Qu'est ce que tu raconte Gaara ? Suspect , c'est pas plutôt dans les ninjas de Suna ^^.
Par contre moi je peux t'accepter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
ban
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:17

fo ke j y pensse xddd avoir une temari comme hokage ca a lair marant xddddddddd mais d un autre coté un lee a suna aussi mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Hokage
Hokage
Temari


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue10/90Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/90)

Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:20

Oui c'est sûr qu'au début ça surprend mais on s'y habitue vite big grin .
Allez je t'ai rajouté dans le groupe de Suna, bon RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vistesreves13.skyblog.com/
Sabaku no Gaara
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue126/126Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/105Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/105)

Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:25

Excuses, nee-chan, j'suis un peu fatigué donc je dis des bétises des fois! ^^" Bref bienvenu à Konoha! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimawill.free.fr
ban
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:30

merci le premier lee de suna de toute l histoire de naruto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue27/110Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/110Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue60/100Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:40

Ouais, tu es accepté XD

Mais pense à faire ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:52

Faudrait quand même penser à ramener des gens à Akatsuki!!! colère
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:54

normal vous êtes des pas bô et méchant...mdr na mais c'est parsque y a le fan club de gaara c'est pour ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue27/110Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/110Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue60/100Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:54

Oui sur, mais bon, c'ets les frères soeur et copain... Si ont les sépare on va avoir droit à un cacanerveux de 7 sur l'échelle de Richter... XD
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:01

Le mien est de 10 XD Non mais sans dec : Akira est plus là, Tidus non plus (aurait-il quitté le rp d'ailleur?!), et Atryos, je sais pas où il est parti. Bref, jsuis le dernier Aka dirait-on...
Revenir en haut Aller en bas
ban
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:10

ouep les temps sont dur pour l akatsuki xdddddddddddddd suna au pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:11

toput de suite le crise de nerf...on est des filles normale!!!! lol!

et pour atryos mais nan il est venu pas plus tard que hier va dans le reste du monde et lit l'histoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:11

lol, o même temps Ban, dans l'histoire Akatsuki ne se limite qu'a 9 membres mdr
Revenir en haut Aller en bas
ban
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:14

ouep mais ils sont balezes xddddddddd meme si dans nextgen leur nombre a un pe chuté xdddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Ilane
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:14

bon alors v vous ramener du monde ds l'aka...je vais me dévouer pour recruter!!!!expldr
Revenir en haut Aller en bas
ban
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:17

nan c des méchants pas beaux a l akatsuki mem si pour la plupars ils sont marants xdddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:23

y a 2 sous-merdes à aka : Kisame et Deidara. Kisame n'a que son épée de bon. Sinon, Zabuza était bien meilleur XD j'ai jamais vu un ninja se faire blesser aussi facilement ke Kisame, et aussi con^^

Bref, sinon, hs : y a un admin qui a supprimé 2 de mes posts, un dans l'hosto de l'aka et l'autre dans les montagnes. Je ne SUPPORTE pas qu'on supprime mes posts construits sans raison et surtout sans m'expliquer pourquoi. Donc est-ce qu'on peut m'expliquer ? petit hitler en herb
Revenir en haut Aller en bas
ban
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:28

moi je laime bien kizame c vrai ke il est bete mais il reste plus fort o combat ke zabuza je pensse et puis qui te dis que on a vus tout ce dont il est capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
atryos U
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:28

oui je t répondu dans l'hosto mais le miens ausssi a été suprimé =_=

et puis moi je suis toujours la ^^ a l'aka


nan et oui

kisamé se fait tué par Gai maito , mais gai utilise l'ouverture des 8 portes jusqu'a la 6 eme
donc kisamé se fait démonté lol
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:57

Ban> chacun pense ce qu'il veut^^ certains disent ke zabuza et kisame sont aussi puissants l'un que l'autre si on oublie Samehada (qui fait tout d'ailleur). Mais franchement, on ira JAMAIS me faire croire que Kisame est plus fort. Certes, dans next gen il a eu le temps de s'entrainer. Mais KakashiVS Zabuza, j'oublie pas moi :p surtout le moment où Zabuza, même sans ses bras et avec un simple kunai, reste impitoyable!! Bref, on peux tjr discuter de ca dans un topic plus approprié Wink

Atryos> Ben écoute, je sais pas ce qui se passe, mais là ca commence à me taper sur le systeme. donc écoute, je vais réecrire mes post (car j'étais parti vers les sommets de la montagne juste apres :p), et tu y rerépondra koi. Mais ca m'énerve bien...
Revenir en haut Aller en bas
ban
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:59

oué moi j adore zabusa xdddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Fuhitsuy
Invité




Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:32

Dans mes bras mon frère XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sevy Ishii
Apprenti ninja de Suna
Apprenti ninja de Suna
Sevy Ishii


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue38/38Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/38)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue32/44Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/44)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/15Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/15)

Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:49

Je viens me présenter à Suna (vive le sable)...

Nom: Ishii
Prénom: Sevy
Age: 11ans
Village: Suna
Emploi: Aspirant
Histoire: Sevy est un jeune garçon qui a vécu dans l'admiration des ninjas de son village. Il ignore l'identité de son père, et sa mère est une ninja guérisseuse reconnue pour son talent, sa précision, sa compétence.
Sevy est d'une extrème timidité, qui n'a parlé dans sa vie, tellement il avait peur de paraitre insignifiant à côté de l'image donnée par sa mère. D'autant plus que la charmante dame, qui avait perdu son emploi dans l'élite de Suna à cause de sa maternité, n'avait jamais apprécié d'avoir son fils sur les bras, celui qui "avait gâché sa carrière", disait-elle. De sorte que jamais un son n'est sorti de la bouche de Sevy, trop effrayé à l'idée de se faire humilier par les durs propos de sa génitrice.
Mais lorsqu'il voit les plus grands ninjas de Suna, tels Temari, Gaara....il se dit que la voie du ninja pourrait lui permettre non seulement de parler pour la première fois de sa vie, mais aussi d'être utile au village, voir plus que son écrasante mère, à qui il souhaite rabattre le caquet.
But: Souhaite devenir un membre de l'élite ninja, comme les Anbus de Konoha.
Clan (facultatif): aucun
Caractère: Sevy est un garçon poli, intelligent, réfléchi et calme. Il sombre très souvent dans une espèce de mélancolie silencieuse. Extrèmement timide et introverti, le regard des gens l'intimide et il ne dit jamais un mot.
Physique: Sevy a les cheveux noirs, mi longs aux reflets bleutés. Il mesure à peu près 1m40. Ses yeux sont d'un bleu si foncé qu'on les croirait noirs. Il est très mince, fluet même. Lorsqu'il marche, on a l'impression qu'il effleure à peine le sol, tellement il veut être discret. En général, on ne l'entend jamais arriver. Il porte toujours un Keikogi noir aux coutures bleu foncé assez large.
Armes: Shurikens et kunaïs.
Techniques: Pour le moment aucune
Caractéristiques: Sevy apprécie particulièrement l'eau (la nage, etc) et souhaiterait développer des techniques autour de cet élément naturel. Seule une personne aurait un jour entendu sa voix, et c'était un pêcheur, qui aurait dit à sa mère que sa voix avait l'effet d'un genjutsu. Sa mère aurait alors pris peur et aurait frappé le visage de son fils avec un shinai, ce qui explique sa cicatrice sur le nez qui rappelle un peu celle d'Umino Iruka de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Susano
Kazekage
Kazekage
Susano


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de perso
HP:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue27/110Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/110)
Chakra:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/110Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/110)
Expérience:
Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Left_bar_bleue60/100Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:14

Et bien te voila accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'entrée à Suna   Bureau d'entrée à Suna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'entrée à Suna
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour vers Suna
» Muraille Ouest: Direction Suna.
» Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powaa :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser